|
|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 27 Aoû - 1:37 | |
| Merci Copeau pour ces nouvelles images |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 27 Aoû - 1:43 | |
| vive les decks dragons sérieux à chacun de tes screens la zone monstre est rempli |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Question sur les recettes Lun 29 Aoû - 3:41 | |
| Comment debloquer tout les recette s de Yusei J'ai termin é les 4 coeur s de yusei mais j'ai pas tout les recette s |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 29 Aoû - 4:00 | |
| Un " SVP " ne coute rien Yusei a 8 recettes : 4 pour Yusei + 4 pour Poncho Yusei Celles qui manquent sont surement celles de Poncho Yusei ... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 29 Aoû - 5:30 | |
| Non non... Quand tu as terminé un partenaire, avec les 4 coeurs, tu as le duel de fin, et l'image, les cartes reçues, etc... Le jeu redémarre. Reprends le personnage en partenaire, ça débloque ses recettes. (Dizzy a répondu trop vite ) Pour ceux qui ont des variantes, tu dois finir chaque variante, pour les decks qui vont avec. - matmour a écrit:
- vive les decks dragons sérieux à chacun de tes screens la zone monstre est rempli
Ah ben oui, j'adore les Dragons, j'ai eu le temps de connaitre les pt'ites astuces, depuis le temps Et comme DSMYR est quand-même abusé... ça déchire. |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 6 Oct - 22:16 | |
| Je comprend rien à la statue de duel devant le distributeur d'objet !
SVP si quelqu'un peut m’expliquer en détaille détails à quoi ça sert et comment ?
Merci ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 7 Oct - 0:48 | |
| |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 7 Oct - 2:01 | |
| Merci pour la réponse et oui ça nous échappe parfois d'utiliser google |
|
| |
Byakuya Blizz
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Réunion Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 27 Avr - 20:20 | |
| Salut. Après la cinématique du début je c'est sais pas trop quoi faire. Je ne c'est sais pas a qui parler pour commencer l'histoire. D'après ce que j'ai compris, il faut compléter les 4 coeur s, et a partir du 3 et 4 il y a un duel amitié. Donc c'est ça l'histoire du jeu il faut que je complète les coeur s des perso principaux pour que je finisse le mode historie. . Si quelqu'un peut m'expliquer comment avancer dans le mode histoire merci. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 27 Avr - 21:31 | |
| - Citation :
- l'histoire du jeu il faut que je complète les coeurs des perso principaux pour que je finisse le mode historie. question.
Globalement c'est ça ! S'il a lu ça, pourquoi ne met-il pas ceci < en action > ? - Citation :
- il faut compléter les 4 coeurs, et a partir du 3 et 4 il y a un duel amitié
Où a-t'il bien pu lire ça ? Il y a duel clé à chaques coeurs depuis TF.2 ! - Citation :
- comment avancer dans le mode histoire
A) Remplir les coeurs : - cadeaux - mini jeux - duels B) Une fois < le coeur > rempli ( jaune Rouge ) - aller sur le < ! > sur la carte de la ville = tag duel ( victoire obligatoire ) Repeter A & B "x4" pour un même partenaire. |
|
| |
Byakuya Blizz
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Réunion Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 28 Avr - 0:16 | |
| Merci bien. |
|
| |
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mai - 1:11 | |
| J'ai une question, comment on débloque le booster des monstres Zombies ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mai - 1:28 | |
| 28/ Ceux qui demeurent silencieux ( zombie ) 150DP - aller à la boutique avec Lara ( gamine avec un crâne dans les cheveux )
Note : la < liste des boosters > est dans la section [ Tag Force 5 USA ]
Dernière édition par D_Dizzy le Dim 6 Mai - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mai - 1:29 | |
| Merci ! Je n'étais pas au courant désolé. |
|
| |
nico155 Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 13 Aoû - 11:05 | |
| pouvais Pouvez-vous me dire precisement comment avancer dans le jeu et débloquer Mimicry ?
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 14 Aoû - 9:13 | |
| |
|
| |
fujiwara64 Blizz
| Sujet: monde corrompue Dim 26 Aoû - 9:01 | |
| je voudrai vous demander si vous savez où se trouvent les cartes Corrompus svp (dragon blanc aux yeux bleus corrompue...)
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 26 Aoû - 9:29 | |
| |
|
| |
Deathlord Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 6 Oct - 12:06 | |
| Bonjour, J'ai fait les reconnaissances UMD des tag force 1-4 avec cwcheat mais quand je lance le jeu en mode histoire le booster "generation gap" (pas sur de la trad française, j'ai une version US) n'est pas disponible alors que ce booster devrait se débloquer justement avec la reconnaissance...
Je m'arrache les cheveux, j'ai pas envie de cheater en fait, mais je ne cautionne pas les "Tu veux finir le jeux comme il faut? Alors achète les premiers jeux auquels tu jouera jamais".
J'ai aussi essayé un cheat qui est censé débloquer tous les booster mais rien n'y fait, j'arriverai apparemment pas à acceder à ce booster :'(
Help! |
|
| |
gogeta1996 Blizz
| Sujet: cartes booster Ven 4 Jan - 22:29 | |
| Bonjour j'ai besoin d'aide car il me manque certaines cartes et je ne sais pas dans quels boosters celles-ci se trouvent.
Sauriez vous dans quels boosters se trouvent "cage d'acier et de cauchemar" et "voleur gobelin"?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 5 Jan - 7:51 | |
| "cage d'acier et de cauchemar" Performance cataloguée ( épée de lumière révélatrice en image) "voleur gobelin" Théorie de la relativité destructive ( exodia en image ) Voir le sujet < Liste des boosters > pour savoir comment les débloquer ! |
|
| |
gogeta1996 Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 5 Jan - 8:52 | |
| |
|
| |
Pronoble Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 2 Mai - 23:04 | |
| Bonjours / bonsoir je recherche une carte piege ou magie continue qui permet de transformer les perte de lifepoint par effet en lifepoint ex si je doit payer 1000 point pour poser monde des toon a la place je gagne 1000 point voila je ne sit pas si une t'elle carte existe mais bon |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 6 Mai - 4:18 | |
| Vas te présenter, merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|