|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 9:10 | |
| On peut pas !
L'auteur a utilisé un logiciel d'image pour retoucher l'avatar < dans la video > ( c'est dit dans les commentaires...) |
|
| |
x-terry-9-x Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 9:12 | |
| ah pourtant j avais lu... fin merci pr la reponse rapide sa aurait ete cool d avoir seto kaiba ou yami marik en photo d avatar. |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 9:24 | |
| jte l'avais dit sur la CB --' |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 9:28 | |
| Oui, j'ai cherché aussi... Il n'y a rien de possible qui soit connu. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 10:28 | |
| Ca aurait été trop beau...J'aurais mis la photo de Kyriu |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 23 Fév - 0:10 | |
| Petite question qui m'est venu ce matin : Sachant que Dragon Nova Rouge ne peut etre détruit par des pièges/magies... Que se passe-t'il si l'adversaire utilise " Bourse des Ames " dessus |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 23 Fév - 0:17 | |
| A mon avis, il est sacrifié. Il ne s'agit pas de destruction de la carte. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 23 Fév - 0:21 | |
| Ok Une carte de plus pour s'en débarrasser Bon c'est pas LE MONSTRE qu'on voit partout ( dans TF.5 du moins ) |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 23 Fév - 0:53 | |
| oué il est sacrifié sa m'est arrivé bien sur c'est moi qui avait le nova rouge j’étais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 5:57 | |
| désolé du double post mais j'ai une question comment trouvé mimicry ? Et comment modifié son jeu ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 6:06 | |
| Il y a un jour entre tes posts, donc pas double. Pour débloquer Mimicry, il faut terminer plusieurs personnages du tableau 1, mais je ne sais plus combien... Une façon de le trouver assez vite, c'est de faire les tournois. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 7:13 | |
| Les tournois ? quel raport? |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:08 | |
| Ben parce qeu tu rencontres un tas de duellistes et qu'en plus tu augmentes un petit le coeur de tous ceux que tu rencontre Et les DP s'accumulent très rapidemment, pour ma part j'aimais pas mais hier j'en ai fait et j'ai été très surpris |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:13 | |
| Bah j'ai finit tout les signer et j'ai mimicri sa doit ete la même chose que TF4 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:21 | |
| donc il faut faire tous les signers ? |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:22 | |
| Ouais , ensuite tu va sur le maps et tu le cherche (ou tu met un emetteur sur lui ;p ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:25 | |
| Possible. Ilme semble que c'était 7 personnages, dont une majorité du tableau 1, mais pas certain. (il y a un moment que je l'ai débloqué....) Mais on ne le trouve pas au début du jeu, il faut être relativement avancé dans l'histoire pour qu'il se pointe sur la map... D"où les tournois. Pas besoin de chercher, il arrive contre vous. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:27 | |
| Merci de vos explications ,donc enchainer tournois et histoire pour le voir . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Fév - 9:29 | |
| merci ! je vais faire des histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 8:41 | |
| je confirme qu'il faut faire l'histoire des 5 signers pour avoir mimicry (je croyais que c'etait une fille vu le nom ) |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 9:34 | |
| Pour moi Mimicry est apparu alors que je n'avais pas fait l'histoire de Luna, alors que celle-ci est une pactisant. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 10:01 | |
| Salut dans les screens de copeau à la première page c'est qui dans la deuxième photo a droite et dans la quatrième le personnage de droite aussi |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 11:00 | |
| Beuh... tu peux montrer, stp.. Parce que là, ça a été posté il y a quelques mois, donc, un peu oublié... Surtout qu'ils sont reconnaissables, quand-même.. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 20:07 | |
| desoler je ne les connais pas |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 6 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|