|
|
Auteur | Message |
---|
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 7 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 7 Mar - 23:49 | |
| Bonjour tout le monde. Voilà , j'ai un problème avec la vidéo du monstre skiel de Luciano. Pendant le duel , il le joue , très bien , il attaque , je débloque la vidéo, après je le bats... Je vais dans "Galerie de la photo", et là je vois qu'il n'y a que son attaque. Est ce qu'il faut faire quelque chose pour pouvoir la débloquer ou bien ce n'est qu'un bug?? Parce qu'un point d'interrogatin au milieu de toutes les vidéos , ça le fait pas |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 7 Mar - 23:58 | |
| Logiquement, c'est débloqué dès que tu l'as vue 1x. Donc, je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Mar - 0:06 | |
| Ok , ça doit être un bug alors Merci. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Mar - 0:18 | |
| Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai avec tous les Machine Emperor (juste les attaques débloquées et pas les invocs). Selon Cradopaud, c'est parce que les invocations sont différentes de la JAP à la EUR/US. (Tout d'abord l'animation puis l'invoc dans la JAP, alors que c'est le contraire dans la EUR/US) Mais après, on sait pas comment faire. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 8:39 | |
| Je vais poser une question très stupide mais bon...
A quoi servent, ou plutot comment jouer les electro- ?
Car j'ai testé le deck 1 de léo étudiant (niveau 6) et force est de constater que pour pas mourir stupidement je suis obligé de jouer les limite de niveau B, messagers etc... qu'il a placé dans son deck, sauf que les monstres ayant des attaques dérisoires, même s'ils peuvent attaquer si en face un ennemi a un monstre ayant plus de 1100 atk ou def c'est terminé...
J'ai vraiment essayé de trouver, la seule chose que j'arrive a faire c'est d'invoquer le gros thon synchro lumière du deck, et donc de par son effet de différence de LP ajouté a son ATK cela donne un énorme thon qui peut vraiment servir si l'on détruit nos cartes magies/pièges, mais les electros en eux même je n'arrive pas a attaquer avec... comment faire, comment les jouer? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 8:44 | |
| Heu... Oui, c'est assez spécial à jouer. Mais quand c'est bien joué, je t'assure que ça fonctionne bien. Il inclus les gros thon machine, normalement... Invoc spéciales. Longtemps que pas joué contre ces cartes, mais elles sont bonnes, quoique limitées, malgré tout. Je veux dire que contre un Swap Rouge, 9x sur 10, je gagne... Mais ça reste un deck officiel et IA. A voir contre un vrai deck, et un vrai cerveau... |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 8:44 | |
| Je me suis créer un Deck éléctro sur TF5 et j'ai gagné le seul duel que j'ai fait contre Jack. En faite j'ai gagné en jouant le canon éléctro (inflige 600 de dommage à l'adversaire par invocation normal/spécial de monstres éléctro) j'en avais 2 sur le terrain. Et c'est en faisant plein d'invocation que j'ai reussi à gagner. Ensuite le Chateau éléctro est très utile pour baisser l'attaque des monstres de l'adversaire après qu'il ai attaquer tes monstres éléctro. Le tout c'est de te faire une bonne défense. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 10:20 | |
| Bref avec le deck dont je parle c'est impossible de gagner, or il est niveau 6, je ne comprends pas
D'après ce que vous me dites vous faite du hit and run, a savoir gagner par une autre voie que les attaques...
Ils ne sont pas censés pouvoir attaquer? pourtant ils ont des effets intéressants ! Non rien a faire a moins de m'expliquer vraiment en détail comment les jouer je n'arriverais pas a les comprendre, j'ai encore essayé aujourd'hui je ne comprends pas tout bonnement...c'est bien la première fois d'ailleurs que je ne comprends pas un deck ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 10:35 | |
| Ce ne sont pas mes préférées, donc, pas approfondi. Surtout que la carte terrain fait mal aux yeux Je viens de prendre Luna en partenaire, j'ai mon deck GT quasi invincible. Elle, pompage de LP. J'ai laissé faire, et pas déçu du résultat, même si très long... Tout compte fait, le Dragon féérique est assez cool, pour les invoc' spéciales... |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 24 Mar - 12:12 | |
| Le dragon féérique est très bien en effet, il a de bons effets et une défense implacable=) Pour les électro, il me semble qu'il y en a 1 qui permet à tout les électro d'attaquer directement. Sans oublier les 2 électro synchros qui permettent d'attaquer directement. Avec ses 1400 d'ATK, le synchro passe au travers du messager de la paix Mais oui, c'est un deck bien chaud à jouer ^^ |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 25 Mar - 10:12 | |
| - kevinbor a écrit:
- Pour les électro, il me semble qu'il y en a 1 qui permet à tout les électro d'attaquer directement. Sans oublier les 2 électro synchros qui permettent d'attaquer directement. Avec ses 1400 d'ATK, le synchro passe au travers du messager de la paix
Tout a fait, sauf que les monstres que tu cites sont plus que niveau 4 donc ils sont en mode defense, ce qui ne permet pas d'attaquer, puisque dans ce deck je ne vois pas d'autres limiteurs que la limite de niveau...enfin je rejetterais un oeil |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 25 Mar - 21:18 | |
| bah autant remplacer le limiteur par un messager de la paix au pire o_O Moi une fois j'ai réussi à perdre contre ce deck electro, j'avais rien compris du tout. Donc il doit avoir un bon potentiel caché (mais bien caché ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 25 Mar - 22:02 | |
| Mais en fait, Electro c'est quoi ? C'est simple, ça bloque quasiment tout l'adversaire. NK vous en dira un peu plus normalement, ou Malemort qui en est fan. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 26 Mar - 7:17 | |
| |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 27 Mar - 0:52 | |
| très belle image même est ce qu'il existe en dark signer kyriuu dans le jeu
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 27 Mar - 1:20 | |
| Non. Les Dark Signers, c'est TF4. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 27 Mar - 6:29 | |
| Bon j'en suis a 28 persos terminés (sous toutes les formes) a savoir les persos du tableau 1 jusqu'a Simon En ce moment je me fait un deck Inti-Quilla que je vais poster tout de suite Jetez-y un coup d'oeil (click) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 27 Mar - 6:31 | |
| Sonic m'enverra la maj de son deck... Téquila Je lui ai parlé hier soir, sur Facebook. Edit: 28 ? Bah, ça va, j'en suis à 21... Mais c'est vrai que je n'ai pas joué pendant un bon mois. Et je me suis beaucoup investi dans Parasite Eve, aussi... Autre chose à faire, et Photoshop... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 2 Avr - 9:59 | |
| Arf, ça, ça fait mal... J'avais 3 stardust, convertis un des 3 en Shooting star. King Jyaku s'amène avec son miroir de dragon, me bousille un stardust, et sort FGD. Il a eu raison, la magicienne des ténèbres toon était à 4700 ATK. (après la capture... ) Gagné. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 7 Avr - 5:21 | |
| Allez, la fin de... Bright: Dueluka (heu... enfin, vous avez compris ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 8 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 8 Avr - 9:16 | |
| J'ai les 3 empereur finis, moi Mais je fais que les principaux + mimicri et c'est tout |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 9 Avr - 7:17 | |
| Le but du deck electro (je les joue IRL) est en deux parties:
La première contient des monstres attaquant directement et ayant des effets après l'attaque directe. C'est la partie offensive.
La deuxième partie consiste à bloquer l'adversaire, en sautant sa prochaine battle phase, ou en empêchant l'activation des cartes magie pièges et des effets de monstres, en empêchant les invocations spéciales.
Le char d'assaut des monstres electro est electro chimère (dans TF5), qui a une attaque à 1400.
Au premier abord, les monstres electro sont faibles, et pas faits pour la "compétition". Mais ils ont pas mal d'avantages:
-Tous ont moins de 1500 d'attaque: impossible de les avoir avec une trappe sans fond. -Tous ont moins de 1500 d'attaque: on peut activer messager de paix et attaquer directement (avec electro faisan, girafe et chimère). -Tous sont lumière et de type tonnerre: ils peuvent profiter de solidarité et ange de loyauté.
Si il est dur de battre les adversaires avec les monstres electro, c'est: -qu'ils sont mal utilisés -que le deck n'est pas bien pensé.
Le deck electro est un deck fun, qui demande un minimum de réflexion et n'est pas pour les bourrins. Il se pense en fonction de la faiblesse des monstres electro, qui est aussi leur force: leur attaque faible. Le but d'un deck electro est d'empêcher l'adversaire d'attaquer et de pouvoir l'attaquer directement. Un deck electro est plus qu'efficace lorsqu'il est utilisé contre un deck avec des gros dragons.
A savoir, j'ai obligé un adversaire IRL jouant 6 samouraïs à jouer trou noir contre ses propres monstres car je l'avais bloqué.
J'espère avoir répondu à propos du deck electro, et ne pas répondre trop tard.
Les archétypes faibles sont nos amis, ne les abandonnons pas!!! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 9 Avr - 8:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|