Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:21

si je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:49

Bonjour tout le monde.
Voilà , j'ai un problème avec la vidéo du monstre skiel de Luciano.
Pendant le duel , il le joue , très bien , il attaque , je débloque la vidéo, après je le bats...
Je vais dans "Galerie de la photo", et là je vois qu'il n'y a que son attaque.
Est ce qu'il faut faire quelque chose pour pouvoir la débloquer ou bien ce n'est qu'un bug?? Parce qu'un point d'interrogatin au milieu de toutes les vidéos , ça le fait pas doute
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:58

Logiquement, c'est débloqué dès que tu l'as vue 1x.
Donc, je ne sais pas...

Wink

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 525729snap000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:06

Ok , ça doit être un bug alors Crying or Very sad
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:18

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai avec tous les Machine Emperor (juste les attaques débloquées et pas les invocs).
Selon Cradopaud, c'est parce que les invocations sont différentes de la JAP à la EUR/US. (Tout d'abord l'animation puis l'invoc dans la JAP, alors que c'est le contraire dans la EUR/US) Mais après, on sait pas comment faire. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:39

Je vais poser une question très stupide mais bon...

A quoi servent, ou plutot comment jouer les electro- ?

Car j'ai testé le deck 1 de léo étudiant (niveau 6) et force est de constater que pour pas mourir stupidement je suis obligé de jouer les limite de niveau B, messagers etc... qu'il a placé dans son deck, sauf que les monstres ayant des attaques dérisoires, même s'ils peuvent attaquer si en face un ennemi a un monstre ayant plus de 1100 atk ou def c'est terminé...

J'ai vraiment essayé de trouver, la seule chose que j'arrive a faire c'est d'invoquer le gros thon synchro lumière du deck, et donc de par son effet de différence de LP ajouté a son ATK cela donne un énorme thon qui peut vraiment servir si l'on détruit nos cartes magies/pièges, mais les electros en eux même je n'arrive pas a attaquer avec... comment faire, comment les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:44

Heu...

Oui, c'est assez spécial à jouer.
Mais quand c'est bien joué, je t'assure que ça fonctionne bien.

Il inclus les gros thon machine, normalement...
Invoc spéciales.

Longtemps que pas joué contre ces cartes, mais elles sont bonnes, quoique limitées, malgré tout.
Je veux dire que contre un Swap Rouge, 9x sur 10, je gagne...
Mais ça reste un deck officiel et IA.
A voir contre un vrai deck, et un vrai cerveau...

ok

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:44

Je me suis créer un Deck éléctro sur TF5 et j'ai gagné le seul duel que j'ai fait contre Jack.
En faite j'ai gagné en jouant le canon éléctro (inflige 600 de dommage à l'adversaire par invocation normal/spécial de monstres éléctro) j'en avais 2 sur le terrain. Et c'est en faisant plein d'invocation que j'ai reussi à gagner.
Ensuite le Chateau éléctro est très utile pour baisser l'attaque des monstres de l'adversaire après qu'il ai attaquer tes monstres éléctro. Le tout c'est de te faire une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:20

Bref avec le deck dont je parle c'est impossible de gagner, or il est niveau 6, je ne comprends pas


D'après ce que vous me dites vous faite du hit and run, a savoir gagner par une autre voie que les attaques...

Ils ne sont pas censés pouvoir attaquer? pourtant ils ont des effets intéressants !
Non rien a faire a moins de m'expliquer vraiment en détail comment les jouer je n'arriverais pas a les comprendre, j'ai encore essayé aujourd'hui je ne comprends pas tout bonnement...c'est bien la première fois d'ailleurs que je ne comprends pas un deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:35

Ce ne sont pas mes préférées, donc, pas approfondi.
Surtout que la carte terrain fait mal aux yeux Wink

Je viens de prendre Luna en partenaire, j'ai mon deck GT quasi invincible.
Elle, pompage de LP.

J'ai laissé faire, et pas déçu du résultat, même si très long...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 939745snap000

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 887479snap003

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 810175snap006

Tout compte fait, le Dragon féérique est assez cool, pour les invoc' spéciales...

ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:12

Le dragon féérique est très bien en effet, il a de bons effets et une défense implacable=)

Pour les électro, il me semble qu'il y en a 1 qui permet à tout les électro d'attaquer directement. Sans oublier les 2 électro synchros qui permettent d'attaquer directement. Avec ses 1400 d'ATK, le synchro passe au travers du messager de la paix Very Happy

Mais oui, c'est un deck bien chaud à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:12

kevinbor a écrit:
Pour les électro, il me semble qu'il y en a 1 qui permet à tout les électro d'attaquer directement. Sans oublier les 2 électro synchros qui permettent d'attaquer directement. Avec ses 1400 d'ATK, le synchro passe au travers du messager de la paix Very Happy

Tout a fait, sauf que les monstres que tu cites sont plus que niveau 4 donc ils sont en mode defense, ce qui ne permet pas d'attaquer, puisque dans ce deck je ne vois pas d'autres limiteurs que la limite de niveau...enfin je rejetterais un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:18

bah autant remplacer le limiteur par un messager de la paix au pire o_O
Moi une fois j'ai réussi à perdre contre ce deck electro, j'avais rien compris du tout. Donc il doit avoir un bon potentiel caché (mais bien caché Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:02

Mais en fait, Electro c'est quoi ? C'est simple, ça bloque quasiment tout l'adversaire. NK vous en dira un peu plus normalement, ou Malemort qui en est fan. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:17

Je viens de terminer Kalin (KK, pour les intimes rire2 )

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 688517snap006

Belle image de fin...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 789726snap007

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 746840snap008

ok
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:52

très belle image même
est ce qu'il existe en dark signer kyriuu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:20

Non.
Les Dark Signers, c'est TF4.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:29

Bon j'en suis a 28 persos terminés (sous toutes les formes) a savoir les persos du tableau 1 jusqu'a Simon Smile
En ce moment je me fait un deck Inti-Quilla que je vais poster tout de suite Smile
Jetez-y un coup d'oeil (click)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:31

Sonic m'enverra la maj de son deck... Téquila rire2

Je lui ai parlé hier soir, sur Facebook.

ok

Edit: 28 ?
Bah, ça va, j'en suis à 21...
Mais c'est vrai que je n'ai pas joué pendant un bon mois.
Et je me suis beaucoup investi dans Parasite Eve, aussi...
Autre chose à faire, et Photoshop...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:59

Arf, ça, ça fait mal... mdr

J'avais 3 stardust, convertis un des 3 en Shooting star.

King Jyaku s'amène avec son miroir de dragon, me bousille un stardust, et sort FGD.
Il a eu raison, la magicienne des ténèbres toon était à 4700 ATK. (après la capture... Wink )

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 253651snap000

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 867783snap003

Gagné.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:21

Allez, la fin de...

Bright:

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 753275snap000

Dueluka (heu... enfin, vous avez compris rire2 )

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 182552snap003

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:58

La fin de Jack robot...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 504219snap004

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 680908snap005

Jamais vue, cette carte... mes dragons prennent souvent le dessus Wink

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 709812snap006

Et il est où Primo question
Toujours pas sur la map... hum

ok

Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:16

J'ai les 3 empereur finis, moi Very Happy

Mais je fais que les principaux + mimicri et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:17

Le but du deck electro (je les joue IRL) est en deux parties:

La première contient des monstres attaquant directement et ayant des effets après l'attaque directe. C'est la partie offensive.

La deuxième partie consiste à bloquer l'adversaire, en sautant sa prochaine battle phase, ou en empêchant l'activation des cartes magie pièges et des effets de monstres, en empêchant les invocations spéciales.

Le char d'assaut des monstres electro est electro chimère (dans TF5), qui a une attaque à 1400.

Au premier abord, les monstres electro sont faibles, et pas faits pour la "compétition". Mais ils ont pas mal d'avantages:

-Tous ont moins de 1500 d'attaque: impossible de les avoir avec une trappe sans fond.
-Tous ont moins de 1500 d'attaque: on peut activer messager de paix et attaquer directement (avec electro faisan, girafe et chimère).
-Tous sont lumière et de type tonnerre: ils peuvent profiter de solidarité et ange de loyauté.

Si il est dur de battre les adversaires avec les monstres electro, c'est:
-qu'ils sont mal utilisés
-que le deck n'est pas bien pensé.

Le deck electro est un deck fun, qui demande un minimum de réflexion et n'est pas pour les bourrins. Il se pense en fonction de la faiblesse des monstres electro, qui est aussi leur force: leur attaque faible. Le but d'un deck electro est d'empêcher l'adversaire d'attaquer et de pouvoir l'attaquer directement. Un deck electro est plus qu'efficace lorsqu'il est utilisé contre un deck avec des gros dragons.

A savoir, j'ai obligé un adversaire IRL jouant 6 samouraïs à jouer trou noir contre ses propres monstres car je l'avais bloqué.

J'espère avoir répondu à propos du deck electro, et ne pas répondre trop tard.



Les archétypes faibles sont nos amis, ne les abandonnons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:24

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 835443snap006

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-