|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 4:42 | |
| Apparus dans le dernier film Yu-Gi-Oh! (encore inédit par chez nous) et mettant en scène Yugi Muto, Jaden Yuki et Yusei Fudo versus le grand méchant Paradox, voici les fameux dragons corrompus. Il sont très faciles à invoquer mais ils imposent un style de jeu assez particulier. Ce qu'il faut savoir (leur point commun) c'est qu'il doit y avoir une carte magie de terrain active sur le terrain et que les autres monstres que vous contrôlez ne pourront pas attaquer tant qu'ils resteront présents sur le terrain. Quoiqu'il en soit ils pourront sans nulle doute servir, d'une façon ou d'une autre... A savoir : - Ils sont tous d'attribut Ténèbres. - Ils ont pas mal d'étoiles (pour des synchronisations faciles avec des petits syntoniseurs) - Ils ont des attaques de gros thons qui peuvent être sensiblement améliorées. - Je vous laisse imaginer d'autres astuces pour les utiliser.
Dernière édition par DarkCiD le Mer 6 Avr - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 4:56 | |
| Le Dragon blanc corrompu tape très fort avec ses 3000 en ATK. Le Dragon poussière corrompu est pas mal dans son genre aussi, un barrière de terrain sur pattes. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 4:59 | |
| Bof... Le dragon YB normal a aussi 3000 ATK... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 5:05 | |
| - Copeau a écrit:
- Bof...
Le dragon YB normal a aussi 3000 ATK...
Tu as bien lu comment on invoqué le Dragon blanc aux yeux bleus corrumpu ? Pas de sacrifice, juste une invoc spé en jetant le DBAYB aux oubliettes... depuis le deck. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 5:08 | |
| Oui Ca fait cher, quand-même... Il faut des RDD dans le deck, aussi... Le booster un max... Bouffe de la place. Mais bon, quand je le verrai à l'oeuvre, je changerai peut-être d'avis. (je préfère Kaibaman...) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 5:13 | |
| Il y a plusieurs façon de jouer les Dragons corrompus : - Faire un deck uniquement centré sur eux (avec les cartes de support qui iront avec, genre le DAD, Invitation des ténèbres, des cartes d'équipement, etc.) - Les utiliser en appoint en tant que monstres à sacrifices ou pour faire des Synchros 8 ou 9 étoiles. Je pense que les nombreux joueurs de TF5 leur trouveront d'autres façons de se rendre utile. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Ven 31 Déc - 11:25 | |
| Mouais leurs effets sont quand même un peu gênant |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Ven 31 Déc - 22:43 | |
| Peut-être mais leurs cartes de support devraient bientôt sortir sous forme de packs exclusifs, et ainsi elles seront disponibles dans les prochains jeux vidéo Yu-gi-oh. Je pense en particulier à Sin World/Monde corrompu, indispensable pour bien profiter de ces foutus monstres. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 1 Jan - 1:30 | |
| j'espere qu'il seront dans world championship 2011 over the nexus . |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 1 Jan - 1:33 | |
| C'est fort probable qu'ils soient dans wc 2011 Over the Nexus. |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 1 Jan - 7:04 | |
| Pour la carte magie de terrain privilégié "Citadelle magique d'endymion" car elle est est quasiment indestructible si il y a au moins un compteur dessus |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 1 Jan - 10:53 | |
| Bien vu on est sur de la conservée sur le terrain vu qu'elle aura toujours au moins un compteur sur elle. |
|
| |
asmodée Pélerin
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Mer 5 Jan - 2:03 | |
| on pourait meme faie une combo dragon poussiere d'etoile corrompu +vallée mortuaire . |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Mer 5 Jan - 5:41 | |
| Copiteur j'l'utilise déjà ce combo >.< |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 22 Jan - 22:41 | |
| Les monstres corrompus sont dans TF5, mais on les trouve dans des boosters, ou sont-elles à télécharger sur le site?
Et si elles sont au magasin, dans quel booster?
Désolé si ces questions sont un peu noob. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 22 Jan - 22:44 | |
| Non je crois que les Dragons Corrumpus ne peuvent être obtenu qu'avec la Reconnaissance UMD des jeux précédents. |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Sam 22 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Dim 23 Jan - 0:35 | |
| Je pense aussi. MAIS si tu connais quelqu'un qui peut mettre TF5 et une save patchée, tu peux échanger les cartes en mode multijoueur |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 Dim 23 Jan - 1:36 | |
| Ou bien tu as un gros coup de bol et tu l'obtient par terre dans le mode aventure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Les Dragons Corrompus dans Tag Force 5 | |
|