|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 0:04 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Lun 7 Juin - 17:21, édité 4 fois |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 0:14 | |
| ^^ De rien J'espere que ce jeu sera un peu mieu que tf4(non pas qu'il soit nul) mais je pense qu'il pourrait genre au moin mettre les voix, pourquoi ne seraient-ce que les jap qui en profiterai? Sinon en perso, voyant sherry, je pense peut etre que l'on aura le droit a placido,jose et lucianno(pour les empereurs machine apres, j'en doute ^^). Je vois bien aussi Godwin, avec son jibakushin(+ l'animation adéquate), boomer peut etre, jeager? Apres peut etre d'autre qui n'on pas eu la chance d'etre présent dans TF4 ^^ En ce qui concerne les cartes, c'est une bonne nouvelle que sa aille jusqu'a "duelist revolution"(c'est d'ailleur a peu pres ce que j'avais predit ^^). |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 0:33 | |
| |
|
| |
Fujiwara Sorcier
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : je suis pumé :noel: Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 2:44 | |
| OWI je suis tout impatient la 2010 ? ça va plus vite que prévu non ? donc 2010 sortie Jap c'est ça ? En attente de bonnes nouvelles comme par exemple le jeu est ENFIN jouable online (c'est vrai que ça me manque ) mais bon faut pas trop s'attendre a des miracles non plus |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 2:45 | |
| Ouais je vcrois que 2010 c'est Japon Sinon t'a 100 ans WTF ? |
|
| |
Fujiwara Sorcier
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : je suis pumé :noel: Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 2:50 | |
| Je suis un bon vieux robert de 100 ans C'est très choquant mais faut t y faire |
|
| |
Fujiwara Sorcier
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 3:57 | |
| D'accord revenons a nos moutons TF 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 4:03 | |
| Merci darkboy pour cette info.J'aimerai t'embrassé,te prendre dans mes bras Je pense que tag force5 sortira en septembre(au japon)et en novembre en france,comme toujours. Ps:sinon ta signature est au trop marente fujiwara Faux,il yaura bien Shooting Star Dragon. source:http://www.hyjoo.com/sujet-59691.html |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 5:11 | |
| Enfin !!! Maintenant, espérons qu'ils nous sortente juste un mode Online, on en attends depuis trop longtemps |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 5:38 | |
| Yeaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous aura bien fait attendre mais bon enfin le mode Online !!! (J'y pense mais pour le projet futur RP de Kaylans sa peut être interessant !!!) |
|
| |
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 5:46 | |
| Yes enfin tag force 5!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura les "tueurs de synchros"!!!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 6:00 | |
| Moi j'espère surtout qu'il y aura un mode Online |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 6:10 | |
| Oh year!!!! Enfin TF4!!!!!..... Et 1, et 2, et 3, et 4 et 5 ET TF5!!!!!! Petit message à Copeau=> je commende dores et déjà ma save no-limit^^ Pseud'=> No'Kil' |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 6:12 | |
| C'est clair Moi aussi j'espère |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 6:19 | |
| Enfin !!! Niveau de la news ==> Moi j'espère qu'il aura enfin un mode online, on a le droit de rêver. Mais alors TF5 entrerait directement en concurrence avec les World Championship de la DS. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 6:26 | |
| Le fo' va reprendre du GROS service !!!! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 7:07 | |
| La news de Shierk a été complétée cet après-midi : Ce qu'il faut souligner : - Citation :
- - Uses the Official Card Game Master Rules.
- Features as new characters Sherry Leblanc and the mysterious D-Wheeler (a.k.a. Bruno).
- Features cards up to at least Duelist Revolution, including Surging Dragon Knight Dragoequites.
- Will most likely feature as Game Original cards Sherry's Floral Knight Deck and Bruno's Tech Genus Deck Donc dans ce TF5 il y aura sans nulle doute une partie des nouveaux personnages de la Saison 2 de la série Yu-Gi-Oh! 5D's ! Il va falloir de familiariser avec eux. PS : je vous ferai une introduction aux nouveaux personnages de la Saison 2. |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 7:23 | |
| Je suis de l'avis de Chaos, et j'irai même plus loin, toutes les cartes de Starstrike blast seront dans TF4, c'est logique, cette extension sortira en juillet ! Pour les cartes de l'extension suivante (dont on connait pas encore le non) et qui sortira en septembre, là je ne suis pas sûr. Nous aurons peut-être droit à 30 ou 40 de cartes connues de cette extension inconnue, tout comme nous avions une partie des cartes de Stardust overdrive au moment de la sortie de TF4. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 8:38 | |
| Mais ça ne nous dit toujours pas s'il y aura un mode Online ou pas |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 16:13 | |
| Je suis de l'avis de Chaos et The Lord pour ce qui est des cartes de l'extension Starstrike Blast, elles devraient être présentes dans Tag Force 5. ****************** Sinon... Je vais mettre en place différents topics dont les sujets tourneront autour du contenu du futur jeu Tag Force 5. Le premier est une petite introduction aux personnages de la Saison 2. Par ICI https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-f86/les-nouveaux-personnages-dans-la-saison-2-t1868.htm#37649Ensuite j'aborderai les cartes et les extensions qui seront probablement présentes dans le jeu, ainsi que des topics thématiques autour des nouveaux monstres emblématiques. ****************** Autre chose : je lance un mini concours Un logo pour Tag Force 5 ! J'invite nos graphistes à proposer le Logo du Jeu Tag Force 5 (en s'inspirant bien sûr) de celui de TF4, car il sera sans nulle doute proche de ce dernier. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 18:29 | |
| Chapeau bas et vive Tag Force 5 ! Mais bon, encore six mois à attendre, ça va faire long... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 20:40 | |
| Ouais mais bon, si on TF5 a la clé, on attendra |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 20:49 | |
| Pour le logo, je pense qu'il vont simplement changer le 4 en 5... XD |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Ven 4 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
| |
|
| |
| [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
|