|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 15 Sep - 17:59 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 15 Sep - 20:07 | |
|
Dernière édition par Copeau le Dim 19 Sep - 21:40, édité 5 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 15 Sep - 22:28 | |
| - Citation :
- Les Dark synchros passent-ils en version Synchro normale: oui
Ont-ils les mêmes effets: on dirait bien que non, mais je ne parle pas japonais... LIRE le japonais ( nuance ) Y a les 2 semble-t'il ! ( du moins pour " Dragon aux cent yeux" ) T'aurais pas une image de Zeman ? ( voire de tous les DS ) ( pourvu qu'il soit en Synchro normale ) EDIT: choco-chiwawa l'a confirmé Làbas |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 15 Sep - 23:32 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 4:03 | |
| J'ouvre le bal ( avec une des lolitas de TF.5 ) Question : Est-ce qu'il y a encore les " figurines à donner au vendeur " ( Espérons que oui ; qui cracherait sur 50% de remise ...Dans TF.4 c'était pas assez) |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 5:14 | |
| La dernière capture d'écran c'est le Black Feather Dragon, la bestiole fétiche de Crow ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 5:22 | |
| "Et encore au-dessus c'est le Scrap Twin Dragon ! " Où mon VDD a-t'il lu/vu " C'est quoi le dernier monstre sur la dernière image " |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 5:26 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- "Et encore au-dessus c'est le Scrap Twin Dragon ! "
Et encore au-dessus c'est Tech Genus Blade Gunner MAXX-10000 ! |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 5:50 | |
| Question:J'ai DL le jeu,mais j'ai pas de psp cracké. Mais j'ai réfléchi à un truc,je met ma carte mémoir(de la psp)sur mon pc,et j'envoie le jeu sur ma carte mémoire.C'est possible?? |
|
| |
HellKaiser Pélerin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 5:55 | |
| Je n'y crois pas trop hbk, ta PSP est "zoné" Europe, elle ne peut pas faire fonctionner des jeux en japonais, même sous forme d'iso. Il faut une psp crackée avec un CF multi-zone. |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 6:28 | |
| HBK ta technique est juste celle des psp cracké. Pour lire un iso il faut une psp cracké. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 6:40 | |
| Bon, les iso ou cso, tu oublies si ta PSP n'est pas crackée... Concernant les figurines, je ne sais pas encore |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 6:46 | |
| J'aimerai bien voir ce que ça va donner cette option "BGM" dans la description du monstre. |
|
| |
BlackSeto Pélerin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 9:23 | |
| Est ce qu'il y aura des moyens de se faire des dp gratuits ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 9:30 | |
| Oui. Avec la reconnaissance des 4 umd précédents. On fera UNE sauvegarde pour le forum, donc, ne vous tracassez pas. Vous aurez tout, et 40000 DP en commençant. (enfin, logiquement.... si c'est comme d'habitude) |
|
| |
BlackSeto Pélerin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 16 Sep - 9:42 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 1:27 | |
| Questions suivantes: Combien y a t'il de personnages: 89Les 5C's sont présent ? oui-Patapouf vert -Yusei -Jack -Léo -Luna -Carly, enfin, on dirait... (yes!) Qui est en variantes: -Yusei -Jack (mais 2 emplacements) -Aki -Léo -LunaCombien de personnages sur la page 1: 17Tout ça est à voir dans la rubrique des personnages, TF5 Japon. (juste.... attendez que je mette les captures....) |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 1:38 | |
| Salut!J'ai reussi!!j'ai dl tf5 et j'ai télécharger un firware 5.03 pour cracké ma psp. Mais le problème c'est lorsque je veux lancer la mise a jour il dit:"aucune mise a jour est nécésaire alors svp si quelqu'un le sait aidez moi svp,merci
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 2:10 | |
| En ce qui concerne le crackage pur, je n'y connais rien. Si tu veux continuer sur ce sujet, vas dans la rubrique d'aide prévue pour çà, ou bien Firmware PSP. Ici, c'est du HS... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 2:20 | |
| autre question:tu sais comment supprimer une mise à jour 6.20 sur une psp? |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 2:20 | |
| Il sort le 26 octobre et non le 16 octobre ( Au canada en tout cas ^^' ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 17 Sep - 2:40 | |
| On ne sait pas le faire sans une batterie Pandora, ou équivalent. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet ici... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 6:21 | |
| Autre question: MC est-il encore dans le jeu ? oui Toujours avec ses 5 boîtes. Là, j'ai eu 2000 DP. Alors, une question: c'est quoi cette saloperie de carte ? Effet: j'attaque, Yusei retire une carte du terrain vers le cimetière, mon attaque est annulée, fin de mon tour forcé... |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 6:34 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 6:37 | |
| Ok, merci bien Je sens qu'elle va servir, celle-là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|