|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 7:47 | |
| Ah ok, j'avais pas très bien compris. C'est possible, mais je crois que je l'ai déjà débloqué avec le même booster Magiciens. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 8:01 | |
| Mais elle est déblocable avec je ne sais plus qui, j'ai déjà posté çà... |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 8:03 | |
| Oui avec le booster magicien on a deja arcanite , par contre le DAD pour mina... je vais m'empresser de la debloquer |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 8:14 | |
| Finir Tetsu Trudge pour la débloquer sur la map |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 8:25 | |
| Je savais mais trudge est dur a remplir surtout que je je me met en priorité Primo |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 9:54 | |
| Mais non... Prends-le en partenaire, fais les mini-jeux, et des duels. Les coeurs se remplissent tout seuls... J'ai une question pour ceux qui jouent avec la banlist... Est-ce que L'union fait la force est limité ?Parce que Léo en sort de partout pour son Dragon Powertool... Et parce que si ce n'est pas limité, je vais en mettre aussi... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 9:55 | |
| Non, elle n'est pas limitée, elle est même en x3. |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 9:59 | |
| Et ça fait envie |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 10:01 | |
| Ok, alors, ça va déchirer... Merci |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 10:42 | |
| Pense aussi a puissance du mage c'est exellent
Bref petite question : les personages comme wysteria qui ont des "tetes" diférentes des autres personages , qu'on t'il de particulier? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 11:29 | |
| Wisteria a un ***** de deck rituel qui fonctionne bien Puissance du mage, je connais, mais on ne sait pas tout mettre... Plein de choses trainent à terre... Des méchants... Et fini Léo (faut dire que des coeurs en cours, j'en ai un paquet...) Fini pour aujourd'hui, je vais au dodo... |
|
| |
Lex Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 11:32 | |
| - Copeau a écrit:
Alors, Mina... Celle-là, à part la bouffe, rien ne fait monter les coeurs...
Pour aller plus vite je faisais des tournois, avec elle c'est facile quand on copie son deck seigneur lumière. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 11:39 | |
| Ouais mais les seigneurs lumières ils sont dans plusieurs boosters c'est Ch*** de tous les rassembler. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 22:10 | |
| Tiens, y a Bruno(autre forme de Vizor, non?) Tu l'as débloqué? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 28 Jan - 22:15 | |
| Il y est juste pour déclencher un duel de coeur. Sinon, il n'est pas dans la liste des personnages, et Vizor n'a pas de variante.. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 7:32 | |
| Bon, allez, un petit tournoi. C'est lundi, donc, duels normaux en 5 manches. Je suis avec Lester, et mes RA GT.... Tour 1: gagné Tour 2: gagné Tour 3: gagné Tour 4: gagné Tour 5: gagné. Bref, pareil que pour TF4 |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 8:40 | |
| Waw , sa en fait des Dp |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 9:19 | |
| Ben oui, bizarrement, cette fois, le patch continue de fonctionner... D'habitude, les DP se décomptent après les duels gagnés. Mais c'est peut-être dû au fait que je fais passer ma save d'une PSP à l'autre. En clair, depuis ma PSP GO en HEN, pour revenir sur ma 1004 en CF. Je n'en sais rien.... (parce que la batterie de la 1004 est foutue, et en déplacement, je prend la GO) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 10:50 | |
| |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 11:06 | |
| J'adore la famille a Lazar! qui se ressemble s'assemble |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 29 Jan - 12:57 | |
| T'a finalement réussi le scénario de lazar chapeau |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 30 Jan - 2:54 | |
| Et une fois qu'on a fini le scénario de tous les persos principaux, bah on s'ennuie un max =D Problème : Le WTGP, c'est toujours les même adversaires. Ca aurait été plus intéressant de faire comme dans les tournois. Parce que j'en ai marre moi d'affronter Leo et Crow pour les éliminatoires, Aki et Luna pour les tiers, etc... C'est trop répétitif |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 30 Jan - 6:24 | |
| Je viens de tomber sur Jack robot. Pas mal son deck.... Les golems de bois, avec quelques cartes que je n'avais jamais vues.. Ecrit maudit Pestilence Etc... Vivement débloquer ses recettes... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 4 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
x-terry-9-x Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 8 Fév - 8:59 | |
| BONJOURS, J AURAI S UNE QUESTION ASSEZ IMPORTANTE. comment peut-on changer le photo de son avatar ? Je suis desesper é, pas moyen de trouver sur google rien... etant donn é qu une video vous expliquera tout ça bien mieu que des dizianes de phrases imcomprehensible. La voici avec comme image le grand SETO KAIBA. https://www.youtube.com/watch?v=5kZq81XgACQ&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-7-HM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|