Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:47

Ah ok, j'avais pas très bien compris. rire2
C'est possible, mais je crois que je l'ai déjà débloqué avec le même booster Magiciens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:01

Mais elle est déblocable avec je ne sais plus qui, j'ai déjà posté çà...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 829070snap298

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:03

Oui avec le booster magicien on a deja arcanite , par contre le DAD pour mina... je vais m'empresser de la debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:14

Finir Tetsu Trudge pour la débloquer sur la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:25

Je savais mais trudge est dur a remplir surtout que je je me met en priorité Primo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:54

Mais non...
Prends-le en partenaire, fais les mini-jeux, et des duels.
Les coeurs se remplissent tout seuls...

J'ai une question pour ceux qui jouent avec la banlist...

Est-ce que L'union fait la force est limité ?

Parce que Léo en sort de partout pour son Dragon Powertool...
Et parce que si ce n'est pas limité, je vais en mettre aussi...

fou
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:55

Non, elle n'est pas limitée, elle est même en x3. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:59

Et ça fait envie bave
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:01

Ok, alors, ça va déchirer...

Merci

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42

Pense aussi a puissance du mage c'est exellent

Bref petite question : les personages comme wysteria qui ont des "tetes" diférentes des autres personages , qu'on t'il de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:29

Wisteria a un ***** de deck rituel qui fonctionne bien Wink

Puissance du mage, je connais, mais on ne sait pas tout mettre...ok

Plein de choses trainent à terre...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 747951snap018

Des méchants...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 530276snap019

Et fini Léo (faut dire que des coeurs en cours, j'en ai un paquet...)

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 957220snap020

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 734174snap021

Fini pour aujourd'hui, je vais au dodo...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Blizz
Blizz
Lex

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:32

Copeau a écrit:

Alors, Mina...
Celle-là, à part la bouffe, rien ne fait monter les coeurs...

Pour aller plus vite je faisais des tournois, avec elle c'est facile quand on copie son deck seigneur lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaverneauxastuces.fr
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:39

Ouais mais les seigneurs lumières ils sont dans plusieurs boosters c'est Ch*** de tous les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

Tiens, y a Bruno(autre forme de Vizor, non?) Tu l'as débloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:15

Il y est juste pour déclencher un duel de coeur.

Sinon, il n'est pas dans la liste des personnages, et Vizor n'a pas de variante..

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:32

Bon, allez, un petit tournoi.
C'est lundi, donc, duels normaux en 5 manches.
Je suis avec Lester, et mes RA GT....

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 701080snap024

Tour 1: gagné
Tour 2: gagné
Tour 3: gagné
Tour 4: gagné
Tour 5: gagné.

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 630722snap025

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 705641snap026

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 553538snap027

Bref, pareil que pour TF4 Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:40

Waw , sa en fait des Dp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:19

Ben oui, bizarrement, cette fois, le patch continue de fonctionner...
D'habitude, les DP se décomptent après les duels gagnés.

Mais c'est peut-être dû au fait que je fais passer ma save d'une PSP à l'autre.
En clair, depuis ma PSP GO en HEN, pour revenir sur ma 1004 en CF.
Je n'en sais rien....
(parce que la batterie de la 1004 est foutue, et en déplacement, je prend la GO)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:50

Bon, j'ai pris en alternance Lester et Jakob, et duel contre eux, ce qui fait monter les coeurs des 2 cotés quand on gagne...
Fini Lazar, en même temps... (débloque Jack robot et Primo sur la map, on dirait)
Pffff, ça n'arrête pas de parler fou

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 643282snap030

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 872561snap031

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 781305snap032

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 455122snap033

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 115839snap034

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 408623snap035

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 574149snap036

ok



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:06

J'adore la famille a Lazar! qui se ressemble s'assemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:57

T'a finalement réussi le scénario de lazar chapeau noel
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:54

Et une fois qu'on a fini le scénario de tous les persos principaux, bah on s'ennuie un max =D

Problème : Le WTGP, c'est toujours les même adversaires. Ca aurait été plus intéressant de faire comme dans les tournois. Parce que j'en ai marre moi d'affronter Leo et Crow pour les éliminatoires, Aki et Luna pour les tiers, etc... C'est trop répétitif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 6:24

Je viens de tomber sur Jack robot.

Pas mal son deck....
Les golems de bois, avec quelques cartes que je n'avais jamais vues..
Ecrit maudit
Pestilence
Etc...

Vivement débloquer ses recettes...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:13

Je passe du temps sur Puzzle Quest 1 PSP, et un peu sur le 2 PC, mais quelques images...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 158475snap036

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 330977snap038

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 780485snap039

Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-terry-9-x
Blizz
Blizz
x-terry-9-x

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:59

BONJOURS, J AURAIS UNE QUESTION ASSEZ IMPORTANTE.
comment peut-on changer le photo de son avatar ?
No
Je suis desesperé, pas moyen de trouver sur google rien...
etant donné qu une video vous expliquera tout ça bien mieu que des dizianes de phrases imcomprehensible.
La voici avec comme image le grand SETO KAIBA.
https://www.youtube.com/watch?v=5kZq81XgACQ&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-7-HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-