|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 9 Avr - 9:26 | |
| Bof pourquoi c'est que les perso secondaire s qui tombe nt amoureux de toi dans le jeu ! Pourquoi pas Akizaaa.... |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 10 Avr - 0:07 | |
| Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...sinon, il n'existe toujours pas de version FR avec voix Jap? C'est bien dommage.. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 10 Avr - 0:20 | |
| ben sho_phoenix a fait un patch pour tf4 alors pourquoi pas pour tf5 |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 10 Avr - 0:35 | |
| Ca serait vraiment génial ^^ |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 10 Avr - 1:26 | |
| - Blaze a écrit:
- Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...
Dans TF4 elle t'aimait a la fin du scénario avec elle, et pi avec le chef des Darks signers on pouvait trahir yusei and co |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 13 Avr - 7:18 | |
| |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 13 Avr - 7:50 | |
| - Thanatos a écrit:
- Blaze a écrit:
- Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...
Dans TF4 elle t'aimait a la fin du scénario avec elle, et pi avec le chef des Darks signers on pouvait trahir yusei and co Comment ca? avec qui tu pouvais trahir? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 13 Avr - 8:11 | |
| Avec les Dark Signers. C'était dans le Mode histoire, tu ne pouvais rien y changer... |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 13 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 15 Avr - 1:45 | |
| J'ai une question : Depuis que j'ai terminé le scénario d'Akiza , ben le booster ou on la voit sur la boîte du booster , ben il est plus disponible , jusqu'à quand il sera indisponible ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 15 Avr - 4:47 | |
| - Darkfiend a écrit:
- J'ai une question :
Depuis que j'ai terminé le scénario d'Akiza , ben le booster ou on la voit sur la boîte du booster , ben il est plus disponible , jusqu'à quand il sera indisponible ? Faut reprendre Akiza comme partenaire et aller au magasin pour qu'il soit disponible. Toutefois, dès que tu auras débloquer un certain pourcentage de toutes les cartes disponibles dans le jeu il sera disponible tout le temps. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 15 Avr - 19:53 | |
| - lester1 a écrit:
- Comment faire pour mettre plusieurs cartes interdites dans mon deck
A part utiliser une SAVE no banlist/No-Limit : c'est pas possible |
|
| |
Fracas Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 19 Avr - 5:17 | |
| Salut, j'ai une question: voilà maintenant que j'ai mener une cinquantaine de duels, et j'ai l'impression que je n'avance pas dans l'histoire, j'suis à ma 2eme semaine dans le jeu...alors ma question: comment fait-on pour avancer? ya-t-il des boss? que faut-il faire pour avancer? ^^'
merci |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 19 Avr - 7:28 | |
| Déjà, as-tu rempli 4 coeurs avec un personnage ? C'est çà qui fait avancer le jeu. (avec 4, tu finis l'histoire du personnage, et tu débloques ses recettes) Il n'y a pas de boss, juste des duels + corsés (quoique...) à la fin de chaque coeur. Prendre tous les persos en partenaire, pour débloquer les boosters. Et donc, avoir un deck de compétition, en final... Bon, faut les acheter les boosters, sinon, tu n'auras pas de nouvelles cartes (4727 différentes,en tout) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 29 Avr - 11:51 | |
| Bon, j'ai un peu revu mon deck cloche de feu/Nova Rouge... Ca va mieux qu'avant, mais encore améliorable... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 10 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 10 Mai - 22:55 | |
| Mais comment Copeau arrive à jouer avec 16 monstres dans l'Extra deck ? ( Extra deck 15 & Gladiateur De Puissance sur le terrain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 10 Mai - 23:52 | |
| Son coéquipier est Bruno , c'est lui qui a du le jouer Après ça m'étonnerait qu'il y ait des codes pour avoir + de 15 monstres par extra deck |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 11 Mai - 0:39 | |
| Ah ok ! ( pas fait attention au Tag partenaire ) |
|
| |
Neptune Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 11 Mai - 2:34 | |
| Bonjour, je viens d'avoir Tag Force 5 et j'ai une petite question....
Je cherche des cartes pour mon deck, je voudrais savoir ou se trouve ces cartes : -Dragon Noir Aux Yeux Rouges -Poussin B. Aux Yeux Rouges -Prison Dimensionnelle -Souffle du feu de l'enfer -Vouivre Aux Yeux Rouges -Fusion du Futur -F.G.D -Dragon Masqué -Montagne -Dragon Etincelant
Si vous pouviez m'aider. Dans tous les cas, merci. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 11 Mai - 4:07 | |
| Envie d'un Swap Rouge, on dirait.... -Dragon Noir Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Poussin B. Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Prison Dimensionnelle: Performance cataloguée ; Full-contact approfondi -Souffle du feu de l'enfer: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Vouivre Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Fusion du Futur: Séance mélange ; Full-contact approfondi ; Non c'est non -F.G.D: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Dragon Masqué: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce -Montagne: La magie pour les nuls -Dragon Etincelant: Belle simplicité ; Full-contact approfondi |
|
| |
Neptune Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 11 Mai - 4:14 | |
| Merci, Copeau. Manque plus qu'a débloquer ces paquets. Moi qui pensais que Dragon Noir Aux Yeux Rouges était dans le paquet Ténebres... Merci beaucoup.
EDIT : Bon.... Après avoir chercher comment débloquer ces paquets sur le web et tout ça... Je n'ai pas trouvé... Donc si ce n'est pas trop demandé... Je voudrais bien savoir comment débloquer ces paquets. Si ce n'est pas trop demandé, bien sur ! |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 11 Mai - 23:57 | |
| prends une save ou tu as tout les boosters de débloquer ou alors une save avec toutes les cartes ps: pourriez vous me donner des idées de deck pour tag force 5 s'il vous plaît merci et celui qui s'amuse à me supprimer mes messages qu'il arrête tout de suite encore merci |
|
| |
Neptune Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 0:10 | |
| Je n'aime pas jouer comme ça. Je préfere encore acheter 100%de tous les paquets. Enfin merci quand même. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|