Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:26

Bof pourquoi c'est que les perso secondaires qui tombent amoureux de toi dans le jeu !
Pourquoi pas Akizaaa.... snif snif2
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:07

Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...sinon, il n'existe toujours pas de version FR avec voix Jap? C'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:20

ben sho_phoenix a fait un patch pour tf4 alors pourquoi pas pour tf5
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:35

Ca serait vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:26

Blaze a écrit:
Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...

Dans TF4 elle t'aimait a la fin du scénario avec elle, et pi avec le chef des Darks signers on pouvait trahir yusei and co Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:18

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 873054snap016

ok
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:50

Thanatos a écrit:
Blaze a écrit:
Parce qu'elle est déjà à Yusei? Enfin peut-être...

Dans TF4 elle t'aimait a la fin du scénario avec elle, et pi avec le chef des Darks signers on pouvait trahir yusei and co Twisted Evil

Comment ca? avec qui tu pouvais trahir?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11

Avec les Dark Signers.
C'était dans le Mode histoire, tu ne pouvais rien y changer...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:28

Oh (viens de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:45

J'ai une question :
Depuis que j'ai terminé le scénario d'Akiza , ben le booster ou on la voit sur la boîte du booster , ben il est plus disponible , jusqu'à quand il sera indisponible ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:47

Darkfiend a écrit:
J'ai une question :
Depuis que j'ai terminé le scénario d'Akiza , ben le booster ou on la voit sur la boîte du booster , ben il est plus disponible , jusqu'à quand il sera indisponible ?

Faut reprendre Akiza comme partenaire et aller au magasin pour qu'il soit disponible.
Toutefois, dès que tu auras débloquer un certain pourcentage de toutes les cartes disponibles dans le jeu il sera disponible tout le temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

lester1 a écrit:
Comment faire pour mettre plusieurs cartes interdites dans mon deck question
A part utiliser une SAVE no banlist/No-Limit : c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Fracas
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:17

Salut, j'ai une question: voilà maintenant que j'ai mener une cinquantaine de duels, et j'ai l'impression que je n'avance pas dans l'histoire, j'suis à ma 2eme semaine dans le jeu...alors ma question: comment fait-on pour avancer? ya-t-il des boss? que faut-il faire pour avancer? ^^'

merci
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:28

Déjà, as-tu rempli 4 coeurs avec un personnage ?
C'est çà qui fait avancer le jeu.
(avec 4, tu finis l'histoire du personnage, et tu débloques ses recettes)

Il n'y a pas de boss, juste des duels + corsés (quoique...) à la fin de chaque coeur.

Prendre tous les persos en partenaire, pour débloquer les boosters.
Et donc, avoir un deck de compétition, en final...
Bon, faut les acheter les boosters, sinon, tu n'auras pas de nouvelles cartes (4727 différentes,en tout)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51

Bon, j'ai un peu revu mon deck cloche de feu/Nova Rouge...
Ca va mieux qu'avant, mais encore améliorable...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 803917snap000

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 926405snap001

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:45

Comme vous le savez, j'ai passé la nuit à réparer mon PC.
Et comme il faut attendre que ça se fasse, la PSP a eu chaud Laughing

Et j'adore mon deck GT/RA...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 849391snap000

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 807445snap001

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 665418snap002

ok

Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:55

Mais comment Copeau arrive à jouer avec 16 monstres dans l'Extra deck ?
( Extra deck 15 & Gladiateur De Puissance sur le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Son coéquipier est Bruno , c'est lui qui a du le jouer Wink
Après ça m'étonnerait qu'il y ait des codes pour avoir + de 15 monstres par extra deck rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:39

Ah ok !
( pas fait attention au Tag partenaire )
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Blizz
Blizz
Neptune

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 2:34

Bonjour, je viens d'avoir Tag Force 5 et j'ai une petite question....

Je cherche des cartes pour mon deck, je voudrais savoir ou se trouve ces cartes :
-Dragon Noir Aux Yeux Rouges
-Poussin B. Aux Yeux Rouges
-Prison Dimensionnelle
-Souffle du feu de l'enfer
-Vouivre Aux Yeux Rouges
-Fusion du Futur
-F.G.D
-Dragon Masqué
-Montagne
-Dragon Etincelant

Si vous pouviez m'aider. Dans tous les cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:07

Envie d'un Swap Rouge, on dirait.... Wink

-Dragon Noir Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Poussin B. Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Prison Dimensionnelle: Performance cataloguée ; Full-contact approfondi
-Souffle du feu de l'enfer: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Vouivre Aux Yeux Rouges: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Fusion du Futur: Séance mélange ; Full-contact approfondi ; Non c'est non
-F.G.D: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Dragon Masqué: Ailes, griffes, écailles et crocs ; L'origine des espèce
-Montagne: La magie pour les nuls
-Dragon Etincelant: Belle simplicité ; Full-contact approfondi

ok
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Blizz
Blizz
Neptune

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:14

Merci, Copeau. Manque plus qu'a débloquer ces paquets. Moi qui pensais que Dragon Noir Aux Yeux Rouges était dans le paquet Ténebres... Merci beaucoup.

EDIT : Bon.... Après avoir chercher comment débloquer ces paquets sur le web et tout ça... Je n'ai pas trouvé...
Donc si ce n'est pas trop demandé... Je voudrais bien savoir comment débloquer ces paquets. Si ce n'est pas trop demandé, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:57

prends une save ou tu as tout les boosters de débloquer ou alors une save avec toutes les cartes
ps: pourriez vous me donner des idées de deck pour tag force 5 s'il vous plaît
merci
et celui qui s'amuse à me supprimer mes messages qu'il arrête tout de suite encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Blizz
Blizz
Neptune

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:10

Je n'aime pas jouer comme ça. Je préfere encore acheter 100%de tous les paquets. Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:28

matmour a écrit:
ps: pourriez vous me donner des idées de deck pour tag force 5 s'il vous plaît
merci

Il y a plus d'une centaine d'idées de decks par ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/f95-vos-decks-dans-tag-force-5
Tu n'as que l'embarras du choix.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-