|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 2:20 | |
| |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 8:33 | |
| - DarkCiD a écrit:
- matmour a écrit:
- ps: pourriez vous me donner des idées de deck pour tag force 5 s'il vous plaît
merci Il y a plus d'une centaine d'idées de decks par ICI https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/f95-vos-decks-dans-tag-force-5 Tu n'as que l'embarras du choix.
ces decks là ne m'intéressent pas mais merci quand mais tu n'aurai pas des idées de deck merci |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 9:41 | |
| Moi pour me faire des decks sympas je mate l'animé , que ce soit GX ou 5D's voire yu-gi-oh, le premier du nom, je trouve toujours l'inspiration! |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 12 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 13 Mai - 8:24 | |
| En ce Moment je peaufine un OTK héros du mal , et puis je testerai un "Clear Deck" ( bête transparente ) Yu-gi-oh Gx est celons selon moi La série où l'on trouve le plus de deck "exotique" . |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 19 Juin - 4:00 | |
| Bon, je n'ai toujours pas le 3ème trouduc des Yliaster sur la map... J'ai le petit, et le vieux. Pas l'autre... (Primo, quoi...) J'ai raté quelque chose ? En attendant, je vais me le faire en Duel libre, on verra ce que ça donne... (avec Naomi en SL, contre lui 2x, ça va déchirer ) |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 19 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 19 Juin - 4:39 | |
| Depuis bien longtemps... Edit: Exterminé, le Primo, avec les SL... |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 19 Juin - 23:02 | |
| Copeau , tu as fini qui comme personnage ? Car moi , j'ai fini les 3 Yliaster |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 0:28 | |
| J'aurais du mal de finir Primo, puisqu'il n'est pas sur la map... Onglet 1: Yusei (les 2) Jack Crow Aki (les 2) Léo Luna Carly Mina Testsu Lazar Vizor Sherry Kalin Lester Jakob Jack robot (tous, sauf Primo...) Onglet 2: 11. Je ne me suis pas encore occupé des variantes de Léo et Luna... (un gros oubli, en fait...) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 2:36 | |
| est ce que tu as attendu la fin de la journée pour primo c'est quoi les variantes ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 3:29 | |
| Les variantes de Léo et Luna, ils ont un costume et une cravate. (uniforme de collégien) Léo joue ses saletés d'électriques, Luna, sais plus... On les débloque en faisant un tournoi. La fin de journée... bien sûr Jamais présent... (enfin,pas tombé dessus, c'est différent) Edit: bon, je vais prendre les 2 rigolos en partenaires (et voir sous un autre jour), ça va peut être le débloquer... |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 4:00 | |
| J'avance jusqu'à la fin de journée et souvent je le vois Primo, je vais d'abord voir le monde demander les personnes qu'ils ont à l'oeil et c'est bon. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 5:25 | |
| Eh ben, heureusement que je connais le jeu, sinon, ta phrase est incompréhensible Mais bon, il n'est pas présent le soir. Jamais vu, quoi... même pas sa tête dans les endroits de la map. |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Lun 20 Juin - 5:26 | |
| Bizarre |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 21 Juin - 10:19 | |
| J'ai pris Luna et voir sous un autre jour. (faut que je transfère ma save dans la Fat 1000, pour remettre des DP.... je joue avec la GO!) Je prendrai Léo, idem, voir sous un autre jour... J'espère voir Primo bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 21 Juin - 10:21 | |
| Tu le verra, tu va voir quelqu'un, tu fais personnes auxquels il s’intéresse et après tu patiente jusqu'à la fin de journée et tu le verra |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mar 21 Juin - 21:55 | |
| Au pire il y a Blister pour savoir où il est... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 2:11 | |
| tous ces noms ne me disent rien blister et tout vous pouvez pas les dire en JAP merci |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 2:58 | |
| Arf, c'est vrai çà... Je n'y avais pas pensé. Blister, c'est celui près de Martha, à qui tu payes pour voir la tête des joueurs sur la map. Et tu crois qu'on va te traduire çà en Jap ? Non mais... il me faut un clavier spécial, déjà... (Windows peut activer un clavier jap, mais bonne chance pour trouver les caractères...) Je vais mettre une balise. Très bonne idée. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 3:08 | |
| La Balise , c'est seulement pour les personnages non principaux , il faut juste demander des info a 700 DP... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 3:20 | |
| Ah oui, c'est vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 3:48 | |
| quand je parlais de me traduire ca en JAP je voulais dire par exemple primo=placido etc |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 22 Juin - 3:52 | |
| Ah bon... Mais je n'en sais rien, de toute façon Je n'ai pas retenu les concordances de noms... Edit: Je viens d'aller voir Blister... Il ne propose rien. Par contre, Léo et Luna sont passés en collégiens. |
|
| |
M.J.K Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 21 Juil - 7:57 | |
| Svp j'ai un truc bizzare ! J'ai lancé le jeu, on me demande si je veux avoir les recettes d'utilisateur depuis TF4 je dis oui et on me repond que y'a pas de données de sauvegarde de TF4 sur la cartemémoire (si j'ai bien compris) ! Comment ça se fait ? sinon je veux vraiment retrouver mes recettes vu le mal que je me suis donner ! Merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|