Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 6:40

Houlà, en clair, ton jeu a perdu ta save.

Donc, il démarre depuis le tout début.
(ou tu as choisi cette option)

...La seule raison qu'il ne trouve rien, c'est que TF5 n'est pas en même version que TF4.
Ca veut dire que tu ne sais pas récupérer depuis une version US vers EUR, etc...
Ce doit être la même région (US vers US, EUR vers EUR, etc...)

ok

Revenir en haut Aller en bas
kila78
Sorcier
Sorcier
kila78

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 7:40

J'ai un problème : je ne sais pas pourquoi mais quand je fais le mode histoire la photo du personnage son humeur et les coeurs n'apparaissent plus !

Pouvez-vous me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Me dire comment le remettre parce que c'est vraiment embarrassant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:19

Ton jeu est buggé...
Si c'est un iso, prends-en un autre.

ok
Revenir en haut Aller en bas
kila78
Sorcier
Sorcier
kila78

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:45

Ah ca c'est remit j'ai du quitter le jeu et remmetre merci de ton aide copeau.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:30

Tu as bien de la chance ...Sur tf3 j'ai du carement recommencer une nouvelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
kila78
Sorcier
Sorcier
kila78

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:55

We Ouai heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:50

SVP a quel épisode se termine l'histoire de TF5 ou arc ?

je pence que c'est avant crash town ,et es que on a les combat du W.R.G.P comme se de la team 5D's VS team Unicorn ?

SVP je suis dans ce combat éviter de me spoiler merci svp
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:29

TF5 se termine juste avant l'arc Crash Town et la suite.

Mais la représentation du WRGP est quand même très sommaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:57

Merci !

Pourquoi il ont changé le visage d'Aki et Mikage ? ça les ressemble pas ...
Sinon la liste des cartes interdites est nulle es est-ce qu'il y a une liste a télécharger ? es est-ce qu'elle est bien ?

Et "l'installation" ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:08

Installation:
(uniquement valable si tu joues avec un UMD, pas en iso)

Les données du jeu sont copiées dans la PSP.
(pas tout, il te faut toujours l'UMD Wink )

Ca sert a accélérer les chargements du jeu.

ok

Edit: oui, il y a 2 banlists à charger, il me semble.
Ce sont les officielles, de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:26

encore merci fier

et j'ai un UMD alors je vais l’installer
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:36

Attention tout de même...

Le fait de copier une partie du jeu va remplir ton Memory Stick.
Donc, vérifies qu'il y a assez de place.
(je ne sais pas te dire combien il faut, j'ai rippé mon UMD en iso, c'est encore + rapide)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:06

j'ai Je l'ai installé mais j'ai pas encore essayé !

Edite1: il est disponible dragon nova rouge ? si oui comment l'avoir ?

désolé

Edite2:je suis a l'épisode 116 et je découvre que ses événement sont présent dans TF5 alors qu'il ne devrait pas contenir cette partie de l'histoire, j'ai pose déjà une question et il m'ont dis que ça se terminer a crash town mais je vois l'inverse quelqu’un peux m'expliquer confused



Dernière édition par Abdou-sama le Jeu 11 Aoû - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:54

il est disponible dragon nova rouge ? si oui comment l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:06

Mmmmm les double-posts, c'est mal vu...
Edites le premier.

Tu l'auras en finissant Jack.

ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:43

Abdou-sama a écrit:
Edite2:je suis a l'épisode 116 et je découvre que ses événement sont présent dans TF5 alors qu'il ne devrait pas contenir cette partie de l'histoire, j'ai pose déjà une question et il m'ont dis que ça se terminer a crash town mais je vois l'inverse quelqu’un peux m'expliquer confused
Il n'y a aucune logique entre ce qu'il se passe dans l'animé et les scénarios dans TF5
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:58

alors question carte et perso il s’arrête ou ?

désoler de vous embêter avec mes question tristounet
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:09

Question perso: il y a Yusei Fudo, Yusei Fudo (version poncho), Jack Atlas, Akiza Izinski, Akiza Izinski (version écolière), Crow Hogan, Léo, Léo (version écolière), Luna, Luna (version écolière), Lazar, Carly Carmine, Tetsu Trudge, Mina Simington, Kalin Kessler, Vizor, Sherry LeBlanc, Primo, Lester, Jakob et Jack imposteur

Question carte: ils vont jusqu'à l'extension Explosion des Etoiles, Duel Terminal - Raid of the Inverz, le Deck de Structure 19: Légion Dragunité et l'Extra Pack Volume 3
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:32

Où se trouve ancients réglements?

S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:57

Belle simplicité
Full-contact approfondi
Jetons noirs

ok
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:18

Ca faisait longtemps, voici quelques images...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 889985snap000

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 341731snap003

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 304872snap004

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 955980snap005

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 418849snap006

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 798412snap008

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 914117snap009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 350583snap011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 149580snap013

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 270884snap014

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 646714snap016

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 144228snap017

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 974615snap019

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 882771snap021

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 237423snap024

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:26

Ah merci beaucoup Copeau , je cherchais l'image de Lua. Smile ( par contre je ne trouve pas celle de Jack. happy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:29

Je n'ai peut-être pas tout posté...

Je referai un topic avec toutes les images de fin.
(enfin, celles que j'ai... quoi que.. j'ai tout, en jap Wink )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-