|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Ven 22 Juil - 6:40 | |
| Houlà, en clair, ton jeu a perdu ta save. Donc, il démarre depuis le tout début. (ou tu as choisi cette option) ...La seule raison qu'il ne trouve rien, c'est que TF5 n'est pas en même version que TF4. Ca veut dire que tu ne sais pas récupérer depuis une version US vers EUR, etc... Ce doit être la même région (US vers US, EUR vers EUR, etc...) |
|
| |
kila78 Sorcier
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 23 Juil - 7:40 | |
| J'ai un problème : je ne sais pas pourquoi mais quand je fais le mode histoire la photo du personnage son humeur et les coeurs n'apparaissent plus !
Pouvez-vous me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Me dire comment le remettre parce que c'est vraiment embarrassant merci. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 23 Juil - 8:19 | |
| Ton jeu est buggé... Si c'est un iso, prends-en un autre. |
|
| |
kila78 Sorcier
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 23 Juil - 10:45 | |
| Ah ca c'est remit j'ai du quitter le jeu et remmetre merci de ton aide copeau. |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 24 Juil - 8:30 | |
| Tu as bien de la chance ...Sur tf3 j'ai du carement recommencer une nouvelle partie ! |
|
| |
kila78 Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Dim 24 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 10 Aoû - 10:50 | |
| SVP a quel épisode se termine l'histoire de TF5 ou arc ? je pence que c'est avant crash town ,et es que on a les combat du W.R.G.P comme se de la team 5D's VS team Unicorn ? SVP je suis dans ce combat éviter de me spoiler merci |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 10 Aoû - 16:29 | |
| TF5 se termine juste avant l'arc Crash Town et la suite. Mais la représentation du WRGP est quand même très sommaire. |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Mer 10 Aoû - 23:57 | |
| Merci !
Pourquoi il ont changé le visage d'Aki et Mikage ? ça les ressemble pas ... Sinon la liste des cartes interdites est nulle es est-ce qu'il y a une liste a télécharger ? es est-ce qu'elle est bien ?
Et "l'installation" ça sert a quoi ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 0:08 | |
| Installation: (uniquement valable si tu joues avec un UMD, pas en iso) Les données du jeu sont copiées dans la PSP. (pas tout, il te faut toujours l'UMD ) Ca sert a accélérer les chargements du jeu. Edit: oui, il y a 2 banlists à charger, il me semble. Ce sont les officielles, de toute façon |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 1:26 | |
| encore merci et j'ai un UMD alors je vais l’installer |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 3:36 | |
| Attention tout de même... Le fait de copier une partie du jeu va remplir ton Memory Stick. Donc, vérifies qu'il y a assez de place. (je ne sais pas te dire combien il faut, j'ai rippé mon UMD en iso, c'est encore + rapide) |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 5:06 | |
| j'ai Je l'ai installé mais j'ai pas encore essay é ! Edite1: il est disponible dragon nova rouge ? si oui comment l'avoir ? Edite2:je suis a l'épisode 116 et je découvre que ses événement sont présent dans TF5 alors qu'il ne devrait pas contenir cette partie de l'histoire, j'ai pose déjà une question et il m'ont dis que ça se terminer a crash town mais je vois l'inverse quelqu’un peux m'expliquer
Dernière édition par Abdou-sama le Jeu 11 Aoû - 10:24, édité 2 fois |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 6:54 | |
| il est disponible dragon nova rouge ? si oui comment l'avoir ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 7:06 | |
| Mmmmm les double-posts, c'est mal vu... Edites le premier. Tu l'auras en finissant Jack. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 10:43 | |
| - Abdou-sama a écrit:
- Edite2:je suis a l'épisode 116 et je découvre que ses événement sont présent dans TF5 alors qu'il ne devrait pas contenir cette partie de l'histoire, j'ai pose déjà une question et il m'ont dis que ça se terminer a crash town mais je vois l'inverse quelqu’un peux m'expliquer
Il n'y a aucune logique entre ce qu'il se passe dans l'animé et les scénarios dans TF5 |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 10:58 | |
| alors question carte et perso il s’arrête ou ? désoler de vous embêter avec mes question |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 11:09 | |
| Question perso: il y a Yusei Fudo, Yusei Fudo (version poncho), Jack Atlas, Akiza Izinski, Akiza Izinski (version écolière), Crow Hogan, Léo, Léo (version écolière), Luna, Luna (version écolière), Lazar, Carly Carmine, Tetsu Trudge, Mina Simington, Kalin Kessler, Vizor, Sherry LeBlanc, Primo, Lester, Jakob et Jack imposteur
Question carte: ils vont jusqu'à l'extension Explosion des Etoiles, Duel Terminal - Raid of the Inverz, le Deck de Structure 19: Légion Dragunité et l'Extra Pack Volume 3 |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 11 Aoû - 11:21 | |
| Merci |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 18 Aoû - 4:32 | |
| Où se trouve ancients réglements?
S'il vous plait |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 18 Aoû - 5:57 | |
| Belle simplicité Full-contact approfondi Jetons noirs |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Jeu 18 Aoû - 6:19 | |
| Merci |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 27 Aoû - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 27 Aoû - 1:26 | |
| Ah merci beaucoup Copeau , je cherchais l'image de Lua. ( par contre je ne trouve pas celle de Jack. ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite Sam 27 Aoû - 1:29 | |
| Je n'ai peut-être pas tout posté... Je referai un topic avec toutes les images de fin. (enfin, celles que j'ai... quoi que.. j'ai tout, en jap ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite | |
|