|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 26 Sep - 4:39 | |
| Donc, pour TF6. En ce qui concerne Aki, c'est parce que vous ne connaissez pas TF4 Japon... Il y a peu de changements. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 26 Sep - 4:42 | |
| Question : Est-ce qu'il sera possible de refaire le même patch que Sho Phoenix avait fait sur TF4 ? (C'est-à-dire, images des cartes japonaises + nom sur la version US) Ce n'est pas que je suis pervers, en fait, c'était juste pour les images des cartes, et pour l'écriture, que je trouve stylée. Merci d'avance. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 26 Sep - 4:48 | |
| A voir avec lui... Mais j'espère que oui |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 1 Oct - 0:38 | |
| Y a donc aucun des 2 Junk ... --- Hm est-ce quelqu'un, parmis ceux qui ont le jeu JAP, aurait inseré suffisament de cartes dans " la chapelle " pour remplir la jauge et voir la (les) carte(s) que ça donne ? On ne sait toujours pas a quoi ça sert ...Obtient-on vraiment 1 carte au final |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 1 Oct - 7:07 | |
| Je n'arrive pas à en mettre dedans... Elles sont toutes refusées, peut-être qu'il faut certains critères. On verra avec la version US |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 1 Oct - 7:34 | |
| Bon OK On sera fixé dans 2~3 semaines ... --
Sur des sites de videos ( Youtube & Nico) on peut écouter les nouveaux morceaux/themes musicaux de TF.5 ( bof dans l'ensemble ) Question : Y a-t'il d'anciens themes musicaux de TF.4 ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 1 Oct - 7:40 | |
| Ben oui, je l'ai déjà dit... La plupart des musiques sont les mêmes. MAIS il y a la fonction BGM dans le descriptif des cartes, qui permet de changer de musique (qui sont à débloquer, mais je ne sais pas comment) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 1 Oct - 7:50 | |
| OK Certe tu as dû le dire quelque part, mais je ne l'ai pas encore constaté ( cad une video TF.5 + voix jap + musique TF.4 ) Hm encore des trucs à debloquer |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 2 Oct - 22:20 | |
| Une question (flemme de tout lire), tag force 5 sera un copier/coller de tag force 4? Qui lui-même en était un de tag force 3? Qui lui même en était un de tag force 2? Qui lui... Bon ok, j'arrête. D'après les screens, j'ai l'impression que c'est ça, mais vous vous y connaissez plus que moi... |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 2 Oct - 22:26 | |
| Non t'est pas le seul D_Dizzy aussi en a pas. Mais d'apres ce qu'on voit il a l'air bien amélioré et pas seulement copier/coller |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 2 Oct - 23:13 | |
| tag force 4 n'est une MaJ de TF3. Par contre TF3 est une MAJ de TF2. Et TF2 n'est pas une MAJ de TF1. Donc seul TF3 est le pire des TF. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 2 Oct - 23:20 | |
| TF3 n'est pas le pire des TF. Sinon TF5 sera un C/C de TF4, avec quelques ajouts mineurs. |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 0:26 | |
| Un copier coller avec un manque de personnage de 5d's encore important (godwin et boomer ) Peut-etre que si un jour tag force 6 sort, on les aura ou pas |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 0:35 | |
| Comme je l'ai déjà dit il faut les oublier ces persos, ils ont été "zappés" et ne peuvent aparaitre dans un jeu quelques saisons plus tard, ce serait un total non sens car d'une part ils n'ont rien a faire dans une saison postérieure et ensuite parce que niveau deck ils seront dépassés depuis belle lurette...
Tous les persos oubliés sont morts et enterrés voila tout :/ |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 1:00 | |
| aucun deck est surpassé Meme les très anciens decks avec 2~3 nouvelles cartes peuvent encore faire trés mal |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:35 | |
| - GXCHAZZ a écrit:
- aucun deck est surpassé
Meme les très anciens decks avec 2~3 nouvelles cartes peuvent encore faire trés mal C'est beau d'y croire xD Prends les premiers decks, ou même ceux dispos dans TF1, déjà tu dois les modifier pour qu'ils puissent être jouables (car banlist différente), ensuite tu dois rajouter et changer des tas de cartes (pour le rendre viable) et pour finir sans synchros, sans gros monstres, sans gros effets de monstres tu ne peux pas gagner.... Prends donc par exemple les monstres fusion de Jaden, ceux d'alexia, de Bastien etc... C'est IMPOSSIBLE de gagner avec leurs decks.... Le seul qui sort plus ou moins du lot est le deck de Blair (tag force 2 il me semble) qui, une fois modifié peut rester jouable... Ah je parlais déjà de l'époque GX, l'époque Yugi c'est pas la peine d'y penser.... Essais donc de résister aux effets de Brionac/stardust/red demon/scar-red et tous les synchros 10*+, des monstres SIN et autres joyeusetés qu'on rigole un peu avec le deck de Yugi... |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:40 | |
| 5d's à bouleverser YGO en quelque sorte... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:42 | |
| - Lukia a écrit:
- 5d's à bouleverser YGO en quelque sorte...
Oui on peu dire ça puisque les Synchros sont arrivés avec la série 5D's, mais ils ne furent pas les seuls. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:48 | |
| Quand on y pense, c'est un petit peu du n'importe quoi.
Mais je pense qu'un deck Green Baboon avec comme syntoniseur seulement deux Airbel peut faire très mal. Donc les vieux decks ne sont pas vraiment nuls avec toutes ces nouvelles cartes qui n'ont aucun rapport avec les synchros pour les bêtes qui vont sortir... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:51 | |
| un deck vwxyz (deck ancien ) avec 3 ange de loyauté c aussi fort que un deck synchro |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:52 | |
| Pas d'accord avec KD On dirait qu'il proclame le " nouveau = bien ...ancien = pas bien " Pourquoi DISA est-elle encore niv.8 avec ses vieux Monarques |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:56 | |
| Il s'agit d'une évolution du jeu et de son gameplay. On peu dire que : - 1ère série animée (avec Yugi Muto) = ce fut l'âge d'or des gros thons à invocations sacrifices normales (jusqu'à 2 monstres à sacrifiés, 3 pour les DE). - La série GX = âge d'or des Fusions (HE, Cyber dragons, etc.). - La série 5D's = âge d'or des Synchros et des invocations spéciales à tout va. Mais un deck old school judicieusement amélioré avec les cartes de maintenant (tout en gardant l'esprit de l'époque) peut rester redoutable. Il n'y a qu'à voir comme les decks Monarques sont passés en mode Turbo Monarques ! La grande différence est dans la rapidité des invocations des monstres puissants, de nos jours 3 fois plus rapides qu'au tout début de l'histoire du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 5:59 | |
| Je pense qu'un deck fusion bien construit peux rivaliser avec un deck synchro !
ex: essai un melange du deck de l'ultime souverain et de Jim et tu m'en dira des nouvelle lol je posterai cette recette à l'occasion. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 8:08 | |
| Chad : Réfléchissons avant de dire des aneries... Un deck HM peut-être puissant si tu laisses pas à ton adversaire le temps de souffler mais par contre; si ton adversaire a le temps de poser un piège, t'as beau mettre Gaia Sombre avec 7000 pts d'ATK, t'as plus aucune carte en main t'as perdu... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 3 Oct - 8:20 | |
| lol tu connais pas mon deck ... Pour mon gaia jatend toujours le bon moment pour attaquer et pour les cartes magie et piege je pense si mes souvenirs sont bons que des cartes comme violent orage existe. mais bon chacun sa conception et ses tactiques bon je stop le hs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|