Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:32

Violent Orage est banni Smile

Ps : non je connais pas ton deck mais quand je regarde le seul que tu as posté, j'ai peur d:
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:49

Lukia a écrit:
Violent Orage est banni Smile

Violent orage a été banni dans la banlist de septembre 2010.
Palliatif moins spectaculaire, nous avons droit maintenant d'utiliser 2x Typhon d'espace mystique.
Pour neutraliser les cartes pièges et magies il nous reste quand même pas mal d'autres cartes qui, judicieusement utilisées, peuvent nous rendre de grands services.

Le gameplay évolue au fil des nouvelles extensions, des nouvelles cartes, mais aussi avec les banlists semestrielles.
C'est de là que découle ce que l'on nomme le "Metagame", c'est à dire l'ensemble des decks dominants d'une période définie, les decks anti-meta, ainsi que la façon de les jouer.

Ce que j'affirme ici c'est quand on respecte les règles du jeu définies en standard TCG/OCG. Shocked

En No Limit (possibilité que nous avons sur les Tag Force de jouer sans interdictions aucunes) cela n'a bien sûr aucun sens, mais c'est aussi renier qu'une grande majorité de joueurs du jeu Yu-Gi-Oh! TCG respectent les banlists au pied de la lettre.
Et il est indispensable de respecter leur choix et leur façon de jouer.

Sans règles strictes et restrictives (les fameuses banlists), notre jeu préféré aurait sans doute disparu depuis longtemps, ayant perdu tout intérêt de relever des challenges intellectuellement stimulants. Car c'est bien là que se trouve tout le sel du jeu, il est intellectuel et cérébral.
Il est très facile de blinder les decks avec 3x Plumeau 3X Raigeki 3x Monster reborn mais c'est quand même stratégiquement sans intérêt. Imaginons que tout le monde fasse ça, y compris dans les jeux vidéos (vos adversaires pilotés par les IA), alors vos chances de gagner seraient sérieusement plus limitées car tout reposerait alors sur le facteur chance, alors que le jeu Yu-Gi-Oh! TCG est avant tout un jeu de stratégies opposant des intelligences différentes (humain vs humain, humain vs machine...).

Smile


PS : Dans TF5 ma banlist en vigueur au démarrage sera celle de mars 2010.


Dernière édition par DarkCid le Dim 3 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:17

TF.5 utilise la banlist Mars 2010.
Basons-nous là-dessus, voulez-vous !

Après si on DL celle de Sept 2010...( il y a + de DL de Save No-Banlist, je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

DarkCid a écrit:
Sans règles strictes et restrictives (les fameuses banlists), notre jeu préféré aurait sans doute disparu depuis longtemps, ayant perdu tout intérêt de relever des challenges intellectuellement stimulants. Car c'est bien là que se trouve tout le sel du jeu, il est intellectuel et cérébral.
Il est très facile de blinder les decks avec 3x Plumeau 3X Raigeki 3x Monster reborn mais c'est quand même stratégiquement sans intérêt. Imaginons que tout le monde fasse ça, y compris dans les jeux vidéos (vos adversaires pilotés par les IA), alors vos chances de gagner seraient sérieusement plus limitées car tout reposerait alors sur le facteur chance, alors que le jeu Yu-Gi-Oh! TCG est avant tout un jeu de stratégies opposant des intelligences différentes (humain vs humain, humain vs machine...).[/i]

Je plussoie. plus1
Mais on peut jouer sur les deux tableaux quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

DarkCid plus1
ps: mon deck est pour le fun xd (celui no-limit) tu sais le principe d'un jeu c'est de s'amuser ... Rolling Eyes (et ce deck c'est pour voir surtout le dragon poussiere d'etoile j'adore son invoquation )
bon je stop le hs une bonne fois pour toute.

J'ai une question sur TF5 : quel type de deck va jouer Lazard
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:28

A pas regardé ni 5D's ni les videos TF.5 ? confused

Lazar ( y a pas de " D " a la fin ) :
- Clown ( Jester Confit/Lord/Queen ...Comme dans l'anime )
- Paralysie du jeu ( bcp de pièges ) -> URIA Seigneur des Flammes Aveuglantes
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 1:21

Que de mésententes dis donc xD

Premièrement je ne fais certainement pas l'éloge des nouveaux thons de 5D's, mais je regrette l'époque ou l'on devait lutter pour invoquer un monstre, c'était plus passionnant Smile

Ensuite il ne me semble pas avoir dit que les anciens decks remaniés étaient nuls, mais que les anciens decks tels quels (enfin juste modifiés pour rentrer dans la banlist) ne sont plus jouables, nuance donc...

Pour finir a tous ceux qui me disent : "oui mais mon deck il roxxe du poney même si il est old school" et qui invoquent donc très difficilement leur monstre (prenons le VWXYZ par exemple, thon très compliqué a invoquer) a cela je réponds : "Brionac, Arachnée souterraine, Force Miroir, tout autre carte de destruction..."

En effet les decks anciens ont de très bons monstres mais comme Darkcid l'a souligné maintenant on invoque leurs équivalents (voir mieux) en 3 fois moins de temps, donc même si l'on réussit a invoquer un ancien thon, avec toutes les cartes de destruction par effet, par pièges, magies etc... c'est terminé, et déjà il a fallut avoir le temps de l'invoquer...

Le deck bête de Charlie dont je suppose que tu parles Lukia reste quand même dépassé pour ces raisons plus hautes, car ses monstres sont très puissants, cela va sans dire, mais il met du temps pour les invoquer, et ainsi il se prends une masse de dégats assez importante et si son monstre (ou ses monstres) se font RDP/détruire par effet ou piège cela reste relativment ennuyeux...

Après la ou je vous rejoins c'est comme tu le dis Lukia, un deck ancien remanié peut être jouable, mais a cela on doit rajouter une multitude de cartes et presque tout le temps des syntoniseurs hormis quelques très rares exceptions...

Le deck de Bastien avec ses dragons H²O me manque, pareil pour les cyber dragons (qui sont devenus nettement plus chiants a jouer et moins percutants) :/

Reste une exception encore : Disa et ses monarques, sachant qu'elle est entièrement basée sur la destruction de cartes (par les effets de monarques, rdp avec ses pièges, destruction par sacrifice des monstres adverses) elle peut se passer de synchros, bien que cela donne un plus a son jeu ce n'est pas capital et encore moins vital qu'elle en mette

Enfin Disa et ses monarques on peut plus ou moins appeler ça de l'old school, car ça date de TF2 ou TF3, donc déjà plus la saison 1 de ce jeu Wink


Ainsi je trouve donc que la plupart des cartes depuis 5D's (ou plutot la fin de GX) sont LARGEMENT trop abusées (rapellez vous dans tag force 3 l'effet que ça a eu de pouvoir jouer Stardust dans un deck old school quand on avait du mal a détruire quoi que ce soit et que stardust, en plus d'annuler l'effet réapparaissait a la end phase, ou encore le red demon qui détruisait votre marshmallon réputé invincible ou presque..., voir rose noire qui balayait le terrain).

Alors a cela rajouter les nouvelles cartes qui sont de pire en pire on va finir par se retrouver avec une carte du genre "défausser une carte au cimetière en plus de cette carte pour détruire toutes les cartes magies/pièges, monstres et défaussez la main de votre adversaire, sautez en l'air et tappez dans vos mains car vous avez gagné le duel"

Enfin bon je reconnais y mettre une certaine mauvaise volonté mais je ne trouve plus cela aussi palpitant qu'a l'époque ! (C'était quand même épique d'invoquer le fabuleux Cyber Dragon Ultime, ou le dragon H²O !)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 2:47

Ah ouais Kill est de retour avec tous ces postes constructifs en masses XD...
Je suis d'accord avec ce que tu as dit et de toutes façons les meilleures TF pour moi
ont été le 1 et surtout le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 3:41

Je suis daccord aussi pour moi les meilleurs sont tag force 2 et surtout le 3
avec les personnages de la saison 3 de GX.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 4:46

Alors non je ne parlais pas du deck de Charlie qui est... lamentable... x)
Mais d'un deck Green Baboon, Defender of the Forest plus précisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:18

Faut laisser la place aux jeunes comme on dit , j'approuve KD mais on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:25

Lukia a écrit:
Alors non je ne parlais pas du deck de Charlie qui est... lamentable... x)
Mais d'un deck Green Baboon, Defender of the Forest plus précisément Smile


D'accord, ce deck tu l'as réalisé sur quel tag force? Car si tu l'as fais sur le premier opus il ressemblera a celui de Charlie, vu le peu de cartes "bete/monstres terres", si tu l'as créé après ce n'est pas un deck "si ancien que ça", et puis l'effet du green baboon ne s'active que si le monstre passe au cimetière, sachant que pas mal d'effets et de pièges RDP et qu'ils ont la cote je ne sais pas ce que ça peut donner... et puis son ATK n'est pas si énorme, même avec libération de la nature sauvage, il peinera a suivre ou égaler les monstres de TF5

Enfin bon de toute manière j'ai dit ce que j'avais a dire en gros, après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 6:35

OMG je penses exactement la même chose que toi KD. douteux
C'est pour ça que je suis anti-synchro. nah

Les nouveaux monstres, les nouvelles cartes même, sont tellement abusées que maintenant,
on n'a plus aucune satisfaction en invoquant un lv10. douteux
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:04

- avant un lvl 10 sur le terrain flèche victoire

- maintenant un lvl 10 flèche quel carte vais-je utiliser pour le detruire ?
J'en ai tellement c'est dur de chosir...

Un peu exagerer mais c'est un peu ça oui
et vive tag force 1 ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:25

AD a raison des fois les synchros c'est l'enfer quand tu joues un deck classique
comme un bon vieux gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

Dire qu'avant un deck rouages ancien était une valeur sure qui te permettait bien souvent de gagner, alors que maintenant....

enfin bref, si je continue il faudra ouvrir un topic pour les nostalgiques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:03

Oui un topic pour les nostalgiques pas mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:25

Pour ma part, j'adorais l'époque ou les synchros n'existait pas encore et que l'on pouvait aller voir ces copain pour dire "wouah, regardé j'ai eu le Red-eyes", maintenant, tu va voir un copain, tu lui dis regarde, "j'ai le red-eyes" et il va te répondre "et alors, il y a des cartes bien plus puissante ces temps si"(bon certes il y avait déjà des cartes plus forte que le red-eyes à l'époque mais bon, c'était juste a titre d'exemple).
Je me rappelle encore l'époque ou l'on pouvait jubiler de sortir un squelette malfaisant, ou encore gagné avec les 5 parties d'éxodia sans pour autant utilisé des combos de pioches infinie ou autre, maintenant c'est devenu assez banal et l'on a plus le même plaisir de gagner avec exodia vu les nombreux combos qui existe actuellement.
Et comme vous l'avez très bien dis, sortir un gros thon aujourd'hui n'a plus du tout le même effet que dans le passé, je me rappelle encore pendant les duel, le gars te sortait un gros thon et bam tu te disait "et merde..."(je parle par expérience).
Je dois néanmoins dire que j'apprécie de jouer avec les nouvelles cartes mais j'essaye de ne pas trop en abuser dans mes deck(mon extra deck par exemple ne va pratiquement jamais jusqu'au 15 cartes) et j'essaye au contraire de trouver une place pour les anciennes carte mais bon, on est forcement tenté par les bon effets des nouvelles cartes et donc bah, malheureusement, on en abuse souvent.
Voila, maintenant, sa serait quand même pas mal de revenir au sujet principal de ce topic qui est un topic de "question/réponse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:38

-]Darkboy[85][- a écrit:

Et comme vous l'avez très bien dis, sortir un gros thon aujourd'hui n'a plus du tout le même effet que dans le passé, je me rappelle encore pendant les duel, le gars te sortait un gros thon et bam tu te disait "et merde..."(je parle par expérience).

Très juste !

Maintenant, tu te dis: bah, pas grave, attends que je joue, je vais te sortir Machin, qui va te l'exploser + vite que le temps de le dire...
Et oui, c'est ce qu'on appelle l'évolution.
La façon de jouer est différente, maintenant...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:09

Ouais mais c'est aussi ça qu'est bien, non ?
Un duel n'est jamais terminé tant que les points de vie ne sont pas descendus à zéro.
Alors qu'avant, on invoquait Dragon Blanc aux Yeux Bleus et la partie était quasi pliée...
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:33

Lukia a écrit:
Ouais mais c'est aussi ça qu'est bien, non ?
Alors qu'avant, on invoquait Dragon Blanc aux Yeux Bleus et la partie était quasi pliée...

C'est pour ça que je trouve la meilleure période est celle de la Fusion !!

Maintenant stop le HS , il y a un topic si vous voulez continuer la conversation à ce sujet : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/discussions-generales-et-coin-blabla-f10/topic-des-nostalgiques-t2298.htm
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:02

Question :
A combien s'élève le nombre de < Monstres Synchro > dans TF.5 question

Info qui prendre " moins d'une minute " aux utilisateurs des dernières SAVEs
( ça a été dit il me semble mais je retrouve pas No )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:08

222, mais ça prend les magies/pièges, et quelques autres cartes avec... Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:43

Dizzy veut mettre 222 synchros dans ses decks ? rire
Mais je croyais qu'on pouvait qu'en caser que 15, et dans l'extra deck ?!
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:33

Reflection vraiment idiote de mon VDD hum

Copeau a écrit:
222, mais ça prend les magies/pièges, et quelques autres cartes avec
Je croyais que depuis le temps que Copeau touche au TF ( TF.2~TF.4 ),
ce dernier savait mieux utiliser la fonction " Filtrer " doute

Magic Card : Cour de Filtrage
menu de recherche ( icone " loupe" ) -> Filtrer -> "cadre de la carte" ( icone "4 carrés" )
selectionner le cadre Blanc ( correspond aux monstres Synchro ) -> OK
...Lire le chiffre tout en bas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-