Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:27

Ben justement c'est ça qui est mord de rire, il n'y a que EUX que j'ai pas... 3 machines à la noix....
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:30

Hum, c'est bizarre doute
Espérons que quelqu'un puisse trouver une solution à t'on problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:32

J'ai exactement le même problème que toi. rire
Mais bon, ça n'est pas vraiment gênant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:33

Mais moi je suis maniaque. Je veux tout débloquer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:35

Ne t'en fait pas, l'important c'est que les cinématiques apparaisse pendant tes duels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:28

Ben, moi je les ai, les 3 infinis...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:32

C'est bien ce que je pensais. C'est un bug de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:22

Par contre, les noms ne se mettent pas toujours...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 374387snap012

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 760756snap013

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:15

dommage il n'y a pas la video de l'esprit de la terre imortelle wiraqocha rasca
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:18

Copeau t'en a débloqué pas mal des photos de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:22

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à vaincre Jakob utilisant son 4ème deck ?

Il me tue dès le premier tour avec son deck No Ban cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:18

Jakob...

Pas encore vu sur la map.
Mais je l'ai déjà eu en fin d'histoires.
Avec quel deck, je ne sais pas... Wink

Il faut des Vortex ou équivalents (tout ce qui peut exploser des monstres), ça fout le brol dans les infinis... surtout si tu exploses la tête, y a plus rien... Twisted Evil

ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:54

Non mais c'est pas ça comme deck qu'il a, c'est çà le pire. Il a un deck avec 3 montres : Tortue Catapulte, Magicien Sombre du Chaos et un monstre niveau 1 qui permet d'invoquer un monstre fusion de niveau 6 ou moins en payant 1000LP.

Il arrive toujours à avoir la tortue et son niveau 1, il paye 3000LP pour invoquer 3 Fusions à 2800d'ATK, sacrifie les 3 grâce à la tortue = 1400 * 3 = 4200 de dégats

Il paie 3000LP pour invoquer 3 monstres à 2300d'ATK = 1150 * 3 = 3450 + 4200 = 7650

Il lui reste plus qu'à sacrifier sa tortue, et t'as perdu en 1 tour... Avant même de poser une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:56

Piouf, ça donne la chair de poule, perdre comme ça en un tour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 8:21

Ok...

Tu peux nous lister ça un peu mieux, qu'on puisse voir comment contrer ?

Déja, 3x Hommage paraît indispensable...
Ensuite, en renvoi de dégâts..

Allez, on attend tes infos,

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Blizz
Blizz
Shikamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 9:53

Marik Ishtar a écrit:
dommage il n'y a pas la video de l'esprit de la terre imortelle wiraqocha rasca

et aussi chacu challhua au moins mettre tout les esprits pour a peine 2 de plus - -
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 10:27

J'aimerais qu'on explique pourquoi, quand j'invoque mon Dragon mirage, il se fait exploser par l'effet de Tigre Roi Wangu...
Il a 1600 ATK; or Tigre n'agit que sur 1400 ou moins...

Dégoûté, ou alors la traduction est mauvaise...

hum

Edit: je précise que Fardeau du puissant est du coté du Tigre.
Mais rien ne dit qu'il s'agit de l'ATK effective, au lieu de l'originale...
Mimicry et Dean en face, c'est hard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:08

Pfff, c'est pas possible, ça triche à mort contre Mimicry...

Il a toujours tout, et moi jamais rien...

snif2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:15

Tigre Roi Wangu + Fardeau du puissant : un classique
C'est comme Chevalier Commandeur ( 1200.ATK ) qui se mange < Trappe Sans Fond >

Mimicry de Copeau utilise-t'il des decks a lui ou les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:13

Les siens, pour l'instant.
Niveau 9.

Je n'ai qu'un coeur de rempli...

ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 4:09

Deck de Jakob 4 :

Monstres (7) :

-Magicien Sombre du Chaos
-Scientifique Esotérique * 3
-Tortue Catapulte * 3

Magies (33):

-Charité Gracieuse *3
-Dernière volonté *3
-Enterrement prématuré * 3
-Excavation de pierre magique *3
-Le plumeau de Dame Harpie * 3
-Magie Séquentielle *3
-Monster Reborn *3
-Portail de monstre * 3
-Pot de Cupidité * 3
-Raisonnement *3
-Sanctuaire du démon *3

Plus 15 fusions...

Donc son but c'est de réunir le scientifique ésotérique et la tortue catapulte sur le terrain. Sachant qu'avec ses Pot de cupidité, il arrive facilement à avoir un monstre à invoquer, bien souvent le scientifique. Ensuite portail de monstre et hop, voilà la tortue. Puis un coup de dernière volonté et il invoque un autre scientifique.

Bref, il joue il gagne :S
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 4:12

Primo a aussi un deck du genre, pleins de cartes interdites : Les jarres et des moteurs de pioche, sauf que je ne sais pas comment s'en servir... Après, tu pourrais peut-être jouer en meule, ou Burn, Le mieux serait de faire un FTK avant lui... Mais bon, ça sort pas directement ce genre de truc. peur
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 4:41

Je voudrais bien utiliser son deck pour le prendre à son propre jeu, mais je joue sans codes, donc, avec une banlist...

Et faire du FTK je sais pas faire... A part avec trou noir + noyau de sagesse + 2 Solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:30

Heu, scientifique ésotérique, c'est pour le Mode Assaut, çà, non ?
3x Plumeau et 3x Monster reborn, c'est sûr, dur à contrer, mais possible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 7:23

Je crois que le deck de Primo en lui même n'a aucun sens, j'ai retourné le problème et ça a l'air d'être un deck "Suicide par pioche".
Si quelqu'un trouve son sens! Ça serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-