Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:55

Les chevalier joyeaux c'est le booster terre le Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:40

J'ai plusieurs idées que j'aimerais voire dans tag force 6:
-La possibilité de duel en triangle ( on est 3, chacun pour soi et on attaque qui on veut )
-Les duels a 3 ( Moi contre 2 autres persos)
-Un tournoi ou on peut participer sans ses cons d'ordi qui nous font perdre

Voila dites moi si sa vous intteresses mes idées léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:41

Thanatos a écrit:
ah et j'en profite pour poser 2 question :

1 les espece de personnage ressemblant au hero ( king jyuaki ruysey) qu'on t'iil de spécial , et

2: ou trouve t'on canalisateur de puissance magique


Ce sont des personnages réels qui se déguisent.
Les decks, ce sont quasi les mêmes que le vrai personnage.
King Jyaku joue Swap dragons, etc...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:42

Sub-Revenger a écrit:
J'ai plusieurs idées que j'aimerais voire dans tag force 6:
-La possibilité de duel en triangle ( on est 3, chacun pour soi et on attaque qui on veut )
-Les duels a 3 ( Moi contre 2 autres persos)
-Un tournoi ou on peut participer sans ses cons d'ordi qui nous font perdre

Voila dites moi si sa vous intteresses mes idées léchouille

Oui bon, ce n'est pas Command&Conquer, où on peut jouer chacun pour sa bosse...
Tag = Equipe... Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:43

Pour répondre a Thanatos KIng jyaku et les autres qui ressemble ont un deck ressemblant a leur jumaux sauf que eux il foutent beaucoup de cartes destructrices
Et canaliseur de magie se trouve un paquet qu'on débloque quans quand on a les 5 figurines ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:50

Attention aux double post, tu a la fonction "éditer" pour complété ton précédent message.

Sinon je ne crois pas que dans TF6 nous aurons le droit à un duel à 3 où c'est chacun pour soit ou même à un duel 1 contre 2. Peut-être un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Lex
Blizz
Blizz
Lex

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:52

sa serai bien ok

Canaliseur de magie flèche Booster "cueillette florale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaverneauxastuces.fr
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:07

N'empeche se serait trop bien bave
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:14

stop rêvez en floodant Very Happy

Tag Force = Duels par équipe, ils ont jamais eu l'intention de changer quoi que ce soit.
Y aurait plus de chance qu'un duel à 3 se fasse dans WC2011.

Les opus sur DS ayant déjà montré : Duel, Tag Duel, Turbo Duel, Duel handicap 1 VS 2 (oui oui)

Pour revenir sur les cartes interdites, certains Decks sont totalement abusés... Le pire à mon goût est le 4ème deck de Jakob, je vous laisse le soin de l'affronter o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:20

désolé Sinon c'est vrai que Jakob a un deck super chiant je gagne rarement contre lui snif
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:50

Il suffit de faire un jeu Anti-jakob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:11

ouais !!!! Sauf que moi je l'ai affronté 5-6 fois, il me tue dès le premier tour 4 fois , le reste il me kill au suivant =D

(Et quand je le prends en partenaire, bizarrement il fait n'importe quoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:28

Je locke ce topic, il est arrivé à ses 20 pages.
La suite dans quelques instants, pour la V2.


ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-