|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 6:57 | |
| Scrubbed Raid ( US ) = Capitulation Forcé ( FR ) Mouais avec qqchose à sacrifier comme " Soldat Cafard " ou " Ptera Noir " Question : Y a-t'il encore " 4 decks " par perso ( comme TF.4 ) ou plus ( Comme TF.1~2~3 ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 7:35 | |
| je ne sais pas encore... J'ai trouvé les codes, mais cwcheats déconne. Certainement qu'il va falloir qu'il passe en version supérieure, comme l'année passée avec TF4. En fait, c'est à cause du jeu. Cwcheat est stable, c'est dans le jeu que ça fait bloquer. Je testerai çà sur une autre partie... En ce qui concerne la carte, elle serait utile avec les Démons Hurlants ? Je parle de l'effet de sortir du terrain, et de revenir par son propre effet... Mais bon, je crois que c'est de la main, qu'ils doivent être envoyés au cimetière, pour que leur effet s'active... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 7:56 | |
| - Citation :
- je ne sais pas encore...
Euh dans TF.4 : tu fais Duel Libre - choisi l'adversaire - choisi le deck de l'adversaireLà y a qu'a regarder la taille de tableau...On voit que la place pour 4 decks Donc il y a 4 decks...Easy isn't it ? Les monstres que j'ai cité ne lui plaisent pas DandyLion = 3 tours pénard Mutant Maîtresprit ( pas certain ...faudra essayer ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 20:28 | |
| Bien, .... Autre question: Combien y a t'il de recettes dans le jeu: 399Attention toutefois: vos anciennes recettes de TF4 sont ajoutées au début. En commençant par 000 jusque fin des votres, + 399. Autrement dit, galère pour avoir le numéro original de TF5, puisque chacun va récupérer les siennes....Correctif: les 2 decks de départ ont le numéro 000 et 001. (pas besoin de les sauvegarder, ils y sont) Total: 401. Apparemment, c'est bien 4 par personnages... à quelques exceptions près (puisque 93x4= 372, et non 399). Tout compte fait, je ne vois pas d'importation des anciennes recettes de TF4... |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 21:31 | |
| Et Paradox ? Il est dans le jeu ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 21:45 | |
| On dirait bien que non... (topic des personnages, pour les captures) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 18 Sep - 22:24 | |
| Y a ni JADEN ni YUGI ( avec Yusei : ça aurait fait trop de coiffures étranges ) - Citation :
- Question :
Y a-t'il encore " 4 decks " par perso ( comme TF.4 ) ou plus
Reponse Apparemment, c'est bien 4 par personnages... Finalement TF.3 ( 125 perso, avec entre 5~7 decks ) avait qqchose pour lui |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 6:46 | |
| Pour la version US est ce qu'il y aura les voix JAP en selectionnant langue français (sous-titré français) ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 6:54 | |
| non... Il n'y a jamais eu cette option, donc, je ne vois pas pourquoi ça changerait... Ca fait râler tout le monde, mais c'est ainsi... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 20:31 | |
| DC m'a demandé une capture de la Fleur Synchron, dans le topic des codes. Plus judicieux de la mettre ici, je pense. (ainsi, elle ne passera pas aux oubliettes après la version japonaise) Vous verrez également que les options de tri ont été étoffées... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 22:20 | |
| Copeau. Donc il n'y a pas photo, si Fleur Synchron est bien dans le jeu, Fleur de Chevalier ne peut y être qu'aussi car ses deux cartes sont "presque" indissociables dans les decks de Sherry Leblanc. Et de même que la carte pièges Libération. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 22:31 | |
| Fleur de chevalier est présent, puisque les vidéos d'invocation et d'attaque ont été postées |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 22:46 | |
| Hm est-ce que choco n'aurait le même soucis d'affichage qu'avait eu Copeau il y a pas longtemps - Citation :
- Et de même que la carte pièges Libération.
Parce que tu l'as vu dans son deck ( dans l'anime ) ? Perso m'en souviens pas... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 23:22 | |
| Les coeurs sont jaune doré. Quand ils sont remplis, je ne sais pas encore... Edit: voili voilà.... Les cadeaux remplissent toujours les coeurs sans trop se fatiguer...
Dernière édition par Copeau le Dim 19 Sep - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 23:26 | |
| copeau,tu peux faire les coeurs avec yusei stp? Pour voir si sa respecte l'animé.Merci |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 23:29 | |
| - Copeau a écrit:
- Les coeurs sont jaune doré.
Quand ils sont remplis, je ne sais pas encore...
Les coeurs remplis sont rouges. - Citation :
- Donc il n'y a pas photo, si Fleur Synchron est bien dans le jeu, Fleur de Chevalier ne peut y être qu'aussi car ses deux cartes sont "presque" indissociables dans les decks de Sherry Leblanc.
Et de même que la carte pièges Libération. Je confirme que ces cartes sont bien dans ce jeu. Durant mon duel, Sherry joue Fleur Synchron (défaussé par l'effet de Jeanne), Liberation et Sacred Knight Jeanne. De plus, j'ai vu un recette de Yusei (Deck LV10), il contient Fleur de Chevalier. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 19 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 0:48 | |
| - Citation :
- tu peux faire les coeurs avec yusei stp?
Pour voir si sa respecte l'animé Comme si dans l'Anime, il n'y avait que 4 evenements -> Une petite recherche donne 3eme coeur : 1 Ghost + Placido 4eme coeur : JOSE + Lucianno |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 4:22 | |
| Copeau, est-ce que le temple du duel sert à quelque chose ?Ou c'est juste le decor ? (Le temple c'est le truc en pierre à dorite de la machine à cadeaux) |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 4:25 | |
| Oui je me demande aussi à quoi est-ce que ça sert, j'ai mi plusieurs carte aux temples mais rien ne ce passe |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 5:07 | |
| Il parait que c'est le " Convertisseur " qui fait son retour |
|
| |
Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 5:27 | |
| Donc notre TF5 reprendra d'un peu tout de ce qu'il y avait dans les anciens TF autant dire que se sera le volet ultime de la noble ligné TF |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 19:04 | |
| Comme vous l'avez remarqué, à droite de la machine à cadeaux, il y a une petite chapelle (ou un temple...). Visiblement, il faut y mettre des cartes. Une barre de progression s'affiche... Je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne, ni à quoi ça sert.... (faudra déjà que j'arrive à y mettre des cartes) (je n'ai pas encore fait de captures) Edit: Dans les mini-jeux, il y a aussi une nouveauté. Vraiment débile, ce jeu... Il suffit de dire quelle carte est manquante pour faire un synchro, les choix étant en bas... Faut vraiment ne rien connaître pour rater ce jeu... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 20:26 | |
| Une info utile venant de chez JV, c'est à épingler... Merci donc à Djuken.(même si ça ne vient certainement pas de lui: visiblement, il récupère les infos sans citer ses sources.... ) Edit: Les images de fin sont toujours présentes. Je viens de terminer Testu. Le duel final est contre Mina et la blonde aux longs cheveux blonds et son gilet parre-balles.(je ne connais pas son nom ) Tetsu donne... 3x Gardien Goyo, comme dans TF4. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 20 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|