Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:46

Bah moi ça me dérange un peu, Car je joue Anglais. La plupart du temps je mets mon jeu en Anglais pour faire mes decks
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:03

Bon j'ai une question, et je m’excuse si elle à déja était posée.
Dans TF5, dans le mode duel libre à un moment on peux faire un choix de duel, il y a "duel playist", "duel tournament", "duel hardball" ect... Est ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer ce que c'est que tout ces mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:13

Où tu as vu çà ?

Je n'ai rien d'inhabituel... (pour l'instant)

Wink

Edit: Arf, je viens de capter...
Les noms que tu dis, ce sont des musiques, pendant le duel Wink

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 982428snap002

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:23

On en avait discuté dans " infos diverses "

Alors il s'agit de la musique ( selectionnable ) du duel libre !
( playlist/Selectionner la musique c'est parlant pourtant )
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:27

Ah ! ok ! Merci ok
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 5:38

Bonsoir,

J'ai fini Luna et Yusei ,et quand je vais vers martha avec eux ,il ne me mette pas "voir votre partenaire sous un autres jour" comment ça ce fait?

merci d'avance et desolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:06

Il faut les avoir battu 50 fois chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:17

Battre 50 fois ...Si tu n'as pas fait de < reconnaissance UMD > ( ou jouer avec une SAVE avec reconnaissance UMD )

Y a tellement d'utilisateurs de SAVE ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:19

Moi j'utilise pas de Save :p (enfin, j'utilise la mienne bien sûr ^^)

(Même si des fois j'ai envie d'en prendre une No Bann :p)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51

Qui a déjà utilisé cette carte ?

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 722613snap091

Parce que invoquée normalement, ben, son effet n'est pas activé....
(l'adversaire active des pièges quand-même)

question
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:00

Bah, à mon avis l'adversaire peut pas activer de piège au moment de l'invocation c'est tout ^^

Au moment de l'invocation, aucune carte piège ne peut être activée.

Ca te va comme réponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:07

Oui c'est surement ça. ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:11

Ok, je vois.

Bref, pas très utile, alors (pour ce que je veux faire)

Merci Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:39

Bah, ça peut être utile pour éviter les Hommages Torrentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:46

Non vous avez faux, cet effet est actif s'il a été invoquer normalement avec succès
donc on peut pas activer de carte en chaine uniquement, mais on peut activer jugement solennel car là l'invocation n'as pas été faite avec succès.J'espère que vous me comprennez... =)
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:42

Ouais, un peu comme le dragon poussière d'étoile qui se fait exploser par Jugement Solennel ^^

En même temps, je connais pas beaucoup de cartes qui résistent à ce jugement... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:20

Moi j'ai une question :
Les personnage comme RYusei on-t-il plusieurs deck ?
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:35

Pourquoi cette question? question
Tous les personnages des jeux Tag Force ont chacun 4 decks différents
Pourquoi les personnages comme Ryusei seraient une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:43

J'ai commencé a joué au tag force y'a pas longtemps, et comme pendant les duels il n'ont pas d'animation je me suis posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:13

J'ai une question, et malgré ma grande intelligence, j'ai pas trouvé de solution -_-

Quand on choisit un partenaire, on peut changer sa recette (j'ai 4 coeurs bien sûr), seul problème, quand on fait "charger une recette", il ne me montre que son deck primaire...

Et pour les tournois, les decks level 1 j'essaye d'éviter, c'est trop hasardeux...

Je me suis dit qu'il fallait peut-être avoir toutes les cartes dans son coffre, mais non, même pas, donc je sèche complètement. Et si c'est pas possible, c'est totalement absurde Very Happy

Vous avez une solution à mon problème ? Very Happy Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:58

Aucune idée, je ne modifie jamais les recettes des partenaires Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:44

non je ne pense pas que ce soit possible (depuis TF je ne sais plus combien)

peut-on le faire sa je ne sais pas,mais dans TF4 aussi on ne pouvait pas (je dis sa car je jouais a TF4)

j'espere t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
kingKaede
Blizz
Blizz
kingKaede

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:10

question :
dans quel booster je peu trouver Caius le monarque des ombres , explosion infernal e bulbe luisant ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:46

Caius si je me souviens bien c'est dans le paquet spécial demon
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:40

Oui il y est je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-