|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 8:01 | |
| C'est pas le niveau 40 copeau ! Je suis 25 et j'est j'ai tout les boosters tout les jours de la semaine |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 8:03 | |
| Ok, j'ai dit que je n'étais pas certain... 40, ça doit être pour TF4, alors |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 8:33 | |
| En passant dans quelle booster se trouve Endymion la citadelle ( la carte terrain avec plein de compteur magie)? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 8:59 | |
| Lot de merveilles L'origine des espèces C'est une dorée, celle-là |
|
| |
Iter Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 9:41 | |
| Question (j'ai lu les 11 premières pages, je tente un post du topic T-T): Lorsque l'on télécharge la ban-list de septembre, est-ceque les recettes des PNJ sont modifiées ? Marre de me prendre des Violents Orages Et si l'on télécharge cette ban-list, j'ai cru entendre que si on avait un save en No-limit, il y avait suppression de la modif', est-ce vrai? Enfin ( ), peut-on même télécharger cette ban-list sur un jeu Iso ou Cso avec cette même save modifiée ? Merci bien HS: Bah dis-donc c'est cool de voir un p'tit fofo aussi vivant
Dernière édition par Iter le Lun 17 Jan - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 10:39 | |
| Je crois pas que les ordis ne prennent pas en compte la Ban List(Voir Placido 04 par exemple)
A confirmer par contre. Le reste Don't know x)
EDIT : Correction,j'avais écrit prennent >.>
Dernière édition par Testeur le Mar 18 Jan - 3:59, édité 1 fois |
|
| |
Lex Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 10:55 | |
| les ordis ne prennent pas en compte la ban-list, je suis avec la dernière ban-list et je me prend toujours des violent orage a chaque duel. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 21:40 | |
| DC a tout dit |
|
| |
Iter Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 17 Jan - 23:39 | |
| Oké, merci bien autant faire du no-limit donc ...u.u |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 4:47 | |
| Heu j'est afronter j'ai affronté un mec il m'a sorti 3 Fusion du futur au premier tour La première chose que j'est j'ai dit ? WTF |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 4:47 | |
| Interdit... |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 6:08 | |
| Interdit? C'etait un mec avec des chevalier joyaux |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 9:37 | |
| Et alors, 3x Fusion du futur, c'est pas autorisé, je pense... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 10:29 | |
| Ce mec utilise une recette no limit c'est clair. |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 11:07 | |
| Bonsoir/Bonjour, je voudrais savoir ou je peu trouver monster reborn et dark hole , merci d'avance! |
|
| |
Lex Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 11:15 | |
| Monster Reborn Booster "Totalement Tabou" et "Jetons noirs" Trou Noir (Dark Hole) Booster "Totalement Tabou" et "Jetons noirs" Les 2 cartes sont dorée donc assez dur à trouver |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 18 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 3:58 | |
| Premier tour : 2 fusion du futur et il me sort chevalier joyaux fusion donc une fusion sur le terrain et dans 2 tour 2 autres qui arrivent , mais a son 2e tour ... une 3e fusion du futur Heuresement je lui ai detruit une des fusion du futur mais me suis retrouvé avec 3 fusion sur le dos ... Chaud Je ne joue pas en no-limit , mais c'est peut etre du au fait que j'avais glisser une carte interdite dans mon deck |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 5:41 | |
| Et bien alors, c'est comme on t'a dit: il triche. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 6:32 | |
| Un perso du jeu qui triche je savais meme pas que c'estait possible |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 6:43 | |
| Visiblement, c'est que tu n'as pas encore vu tous les personnages de TF (par exemple...) Y'en a qui ont 3x Airman, et d'autres autre chose... Bref, ce n'est pas rare. Mais contre un joueur réel, c'est de la triche... (TF aussi, mais bon, on ne sait rien y faire...) |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 6:48 | |
| ah et j'en profite pour poser 2 question :
1 les espece de personnage ressemblant au hero ( king jyuaki ruysey) qu'on t'iil de spécial , et
2: ou trouve t'on canalisateur de puissance magique |
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 19 Jan - 6:54 | |
| J'ai une question dans quelle booster trouve t'on les chevalier joyaux et comment le débloquer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|