|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 11:23 | |
| Hm t'aurai pas sa composition ? Pas sur le forum ...Et celle de Yugioh Wikia est - Spoiler:
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 11:25 | |
| Bah c'est simple, composé de Jarres (Morphojarre, n°2, CyberJarre, Fiberjarre,) et des moteurs de pioche : Pot de Cupidité, et autre. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 21:12 | |
| Le deck 04 de Primo ne contient aucune carte interdite, et le niveau de son deck est égal à 1. J'en suis certain, et je ne sais pas si il y a un autre deck de Primo qui contient des cartes interdites.Et il utilse le soldat de carte assez souvent, (400 ATK niveau 2 ou 3) qui est lui aussi un moteur de pioche. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 22:57 | |
| CyberJarre, Fiberjarre, Pot de Cupidité : cartes interdites ! Hm s'il se " suicide par pioche " eh bien...Il doit etre là pour qu'on se fasse des DP ! Vu que dans le mode aventure les perso n'utilisent pas leurs 4eme Deck. Placido ( aime pas Primo ) aurait pas " Minage des Ruines " dans son deck ? ( ça donnerait un peu de sens ) |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 23:08 | |
| C'est clair qu'avec Minage des Ruines le deck power moteur de pioche y gagne avec aussi Détonation magique par ce qu'il y a beaucoup de cartes magiques. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 11 Déc - 23:28 | |
| C'est vrai car ces deux cartes sont utiles pour son deck. Je trouve que c'est une bonne stratégie. En plus j'ai déjà perdu sur YVB contre quelqu'un qui a activé Minage des Ruines - Spoiler:
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 0:09 | |
| J'adore l'image de Magical Explosion. Sinon, je ne penses pas qu'il ait ce genre de carte, faudrait que je vérifie. |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 1:20 | |
| C'est peut-être un deck en No -Limit, fais pour être un exemple pour nous , pour qu'on le copie & qu'on ajoute ces 2 cartes non? Ceci reste à voir :c
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 1:34 | |
| Après vérification, il ne possède pas Fiberjarre et Cyberjarre, mais il possède quand même quelques cartes interdites, mais toujours le même sujet : Suicide par pioche. Tu as peut-être raison Testeur, mais je ne penses pas. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 6:26 | |
| Y aurait pas sa recette écrite Hm un deck 4 pas térrible : étrange dsl
Dernière édition par D_Dizzy le Dim 12 Déc - 7:07, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 7:04 | |
| Je parlais du deck. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 7:55 | |
| Je vois pas pourquoi les npc n'utiliseraient pas leur 4eme deck. Moi depuis le niveau 20 tout le monde joue son ultime deck :S Vive Carly qui nous sort sans crier Garre un Jibakushin (j'étais sur le fesses quand je me suis pris 3000 pts de dégats directs ^^) Sinon pour primo de toute façon son deck 1 est le plus intéressant je trouve |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 8:38 | |
| C'est quoi, Jibakushin, en français ? |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 8:47 | |
| Ce sont les Esprits de la Terre Immortels.
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 8:49 | |
| Arf, suffisait de dire ETI, au lieu de Jibakushin.... Merci |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 9:43 | |
| je sais mais je peux pas m'empêcher de kiffer le moment où Kiryuu dans l'animé fait "Jibakushin, Ccapac Apu, Direct Attack !!!"
Première défaite de Yusei ♥ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 12 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 13 Déc - 4:11 | |
| Bonjour, y a t'il moyen de changer le niveau des decks des persos dans le mode aventure, surtout pourvont nous empecher les gens de leurs decks n°4 ?? SVP |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 13 Déc - 4:57 | |
| Changer le niveau de leur deck ? Le niveau est une représentation (correcte souvent) de l'ensemble des cartes composant le deck de l'adversaire. On peut pas vraiment le changer. On peut modifier le deck du partenaire, mais il ne l'utilisera pas en t'affrontant.
Donc non, on peut pas changer le niveau de l'adversaire.
Pour leur deck numéro 4, je sais pas. Je crois qu'ils changent d'eux-même de temps à autres. (même si moi en ce moment ils se baladent tous avec leur méga-deck ^^) |
|
| |
yusei-fudo Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 13 Déc - 21:33 | |
| c'est bizarre dans tag force 4 il y avait un monstre nommé ailes d'acier mais je le retrouve plus il a disparu dans tag force 5 ? je l'aimai beaucoup cette carte qui faisait partie des decks de yusei |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 13 Déc - 22:29 | |
| Dans TF5, cette carte s'appelle le "pterosaure d'acier" (nom de m*rde, oui, je sais ^^) |
|
| |
yusei-fudo Blizz
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Lun 13 Déc - 22:58 | |
| merci je jouerai moins bête maintenant |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 14 Déc - 8:30 | |
| Ah je me disais aussi que le nom avait changé. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 14 Déc - 20:35 | |
| Il y a aussi les monstres jurak qui ont changé vers préhistorique et les démons hurlants qui ont changé avec mythologique. |
|
| |
HellKaiser Pélerin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mar 14 Déc - 21:28 | |
| Mouais, beaucoup trop de noms de cartes ont été retraduits par rapport à TF4. Tout cela pour correspondre aux noms des cartes IRL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|