Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:32

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
naruto---77
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:09

je voudrai savoir si il y auras les voix des perso, car j'ai vu une video de TF5 en jap sur internet et il y avait les voix
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:14

Non...

Il n'y a jamais les voix dans les versions non-japonaises...

ok
Revenir en haut Aller en bas
naruto---77
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:24

Oh dommage, pourtant ca aurai fait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 4:28

Les empereurs je trouve ça franchement bizarre...


Pour Skiel par exemple il a 2 parties qui peuvent "monter de niveau" au niveau 3 et 5 en invoquant spécialement des cartes, tandis que Wisel possède 3 parties qui le "monte de niveau" 3 maximum (donc pas de niveau 5) et Grannel je ne trouve rien...

Mes questions sont donc :
Grannel n'évolue pas?
Les parties niveau 5 sont réservées a Skiel?
et pourquoi certains ont 3 parties qui s'améliorent, d'autres 2 ?


Merci d'avance a ceux qui y répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 4:49

pourquoi certains ont 3 parties qui s'améliorent, d'autres 2 ?
Dans un soucis de " respect de l'Aimne " ils ( auteurs ) ont mis les parties qui évoluent dans l'5D's

Grannel n'évolue pas ? non ( assez costaud au naturel )

Les parties niveau 5 sont réservées a Skiel? T'avais pas conclu que Skiel était le moins bon des 3 ?
Niv.5 : c'est pour compenser ( pure supposition )
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:56

Grannel évolue dans l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 6:26

D_Dizzy a écrit:
pourquoi certains ont 3 parties qui s'améliorent, d'autres 2 ?
Dans un soucis de " respect de l'Aimne " ils ( auteurs ) ont mis les parties qui évoluent dans l'5D's

Grannel n'évolue pas ? non ( assez costaud au naturel )

Les parties niveau 5 sont réservées a Skiel? T'avais pas conclu que Skiel était le moins bon des 3 ?
Niv.5 : c'est pour compenser ( pure supposition )

Merci pour ces réponses Smile

Et oui je maintiens que, de base, Skiel est le moins bon... Après avec 3 cartes (la basique, niveau 3 puis niveau 5) c'est vrai qu'il devient très bon, après j'ai pas non plus testé les autres faudra voir...

Néanmoins je trouve dommage de ne pas en avoir donné a Grannel quand même...j'ai l'impression qu'on le joue "tout nu" comparé aux autres qu'on "habille" avec les parties 3 et 5... lol!


Bon merci bien pour ces réponses, mais je vous conseille de ne pas jouer avec yusei ou d'autres adeptes des synchros, ils utilisent les parties des EM pour les syntoniser, réduisant ainsi a néant ce que l'on a tant cherché a invoquer...
Je parle pour le coup de Yusei qui a trucidé 2 fois mon Skiel pour invoquer un banal Robot Archer...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:20

salut, j'ai pas vraiment compris ce qu'aportait la "Statue de duel" près des machines a locations on peu y déposer une carte mais sa change quoi si on le fait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:44

Comme dit précédemment, quand tu mets une carte et que tu remplis la jauge de la statue en achetant des boosters tu la duplique, ainsi d'une carte tu en as deux, ce qui est extrèmement pratique pour les cartes chiantes a avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:46

arf ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
asakuras
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:13

Vous pouvez m'expliquer à quoi servent les niveaux indiqués à côté des duellistes svp
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:23

Il s'agit du niveau de difficulté représenté par chaque duelliste. Une évaluation konamienne du niveau du deck joué par le duelliste.
Cela va de 1 (mais j'en ai pas vu un seul) à 10.
Plus le chiffre est grand plus le duelliste sera estimé difficile à battre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:14

Cela va effectivement de 1 a 10 (et j'ai vu les deux) et c'est décidé arbitrairement par konami, et j'insiste sur le fait que c'est arbitraire, car pour une bonne partie il est vrai que cela marche assez bien, mais j'ai constaté que plusieurs duellistes avaient un niveau ne correspondant pas du tout au leur (et dans les deux sens, a savoir un duelliste très faible avec un deck marqué niveau 6, et un duelliste très fort avec un deck niveau 2... et cela après avoir fait des tas de duels contre eux et avoir vu au complet leurs decks)


Enfin bon ça reste toujours un bon indicateur sauf rares exceptions Smile




Bon pour ma part j'aimerais une confirmation, est-ce que j'ai bien débloqué TOUS les duellistes sous toutes les formes différentes svp? (les persos de la page 1) :

Yusei-Yusei poncho
Jack Atlas
Crow
Aki-Aki uniforme étudiante
Léo - Léo uniforme étudiant
Luna - Luna uniforme écolière
Carly
Mina
Trudge
Lazar
Vizor
Sherry
Kalin (il n'est qu'en une seule sorte ? car je n'ai pas encore finit son histoire mais il me semblait qu'il existait en deux versions....)
Primo
Lester
Jakob
Fake Jack Atlas
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:30

Au vu de ce que l'on sait, on dirait que oui.
(il suffit d'aller voir les personnages TF5 US)

(Kalin est en 2 versions dans TF4)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:38

hum donc il reste une incertitude sur Kalin... soit je le ferais prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:45

Mon frère ayant terminé l'histoire avec Kiryu/Kalin cette après midi, je peux te confirmer qu'il n'y a pas
2 versions différentes de ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:04

Je confirme, dans TF5 il n'existe qu'une seule version de Kalin.

Dans TF4 il y en avait deux = Dark Signer et Team Satisfaction, mais c'était alors pour satisfaire au background de l'histoire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
asakuras
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:51

C'est bizarre, mais dans le jeu il y a des personnages princpaux qui se transforment comme Yusei qui devient ryusei un truc de ce genre.
Merci pour les explications pour les niveaux.
Une dernière question ^^. Je vois qu'il y a sur le forum des decks de niveaux 5/6/etc... Ece que chaque personnage a plusieurs recettes qui leurs sont propres ? Par exemple peut t-on changer le deck de yusei n2 vers un deck n4?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Blizz
Blizz
Shikamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:58

ouais chaque personnage en ont un par rapport a ton deck , on peut changer le deck d'un partenaire a partir du 2eme coeurs ensuite suffit de modifier en fonction des cartes dans ton coffre et la sa sera "deck du partenaire" et voila
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:08

asakuras a écrit:
C'est bizarre, mais dans le jeu il y a des personnages princpaux qui se transforment comme Yusei qui devient ryusei un truc de ce genre.

Ce sont des variantes Cosplay (de vraies personnes déguisées, hommage à eux dans le jeu)

asakuras a écrit:
Merci pour les explications pour les niveaux.

Quels niveaux ?

asakuras a écrit:
Une dernière question ^^. Je vois qu'il y a sur le forum des decks de niveaux 5/6/etc... Ece que chaque personnage a plusieurs recettes qui leurs sont propres ? Par exemple peut t-on changer le deck de yusei n2 vers un deck n4?

Tu peux les changer juste en duel libre, si tu as terminé l'histoire avec eux, je pense. (mais pas en mode histoire)
Chaque personnage en a 4, en général.

Shikamaru a écrit:
ouais chaque personnage en ont un par rapport a ton deck , on peut changer le deck d'un partenaire a partir du 2eme coeurs ensuite suffit de modifier en fonction des cartes dans ton coffre et la sa sera "deck du partenaire" et voila

On sait changer quelques cartes, pas changer tout Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Blizz
Blizz
Shikamaru

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:30

On sait changer quelques cartes, pas changer tout Wink

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 946612

la 1ere liste des personnages comme Yusei etc... d'accord mais la 2eme si Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:21

A chaque fois que je gagne un duel, ça me dit "défi 1 : Infliger 10 000 de dommages à l'adversaire"

y a pas moyen de passer au défi 2 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:23

hum

Tu vas dans le Menu (triangle), Base de données, Classement duel, 3ème onglet: Défi.
Puis, tu fais ton choix...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:24

Merci ^^

Désolé, je pose beaucoup de questions, mais à la base je jouais aux opus sur NDS, et c'est la jungle quand tu compares les deux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-