Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:29

T'inquiètes, c'est juste qu'on est dessus depuis TF1, donc 4 ans et des poussières...
(on sait tout faire les yeux fermés, presque Wink )

Pas de souci donc.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:35

Je confirme une hypothèse qui avait été émise il y a quelques temps, et démontre enfin que la statue de prière a une double utilité

En effet en achetant un très grand nombre de boosters (et possiblement d'objets au distributeur) la statue brille et nous permet de dupliquer une carte au choix (tant qu'a faire une rare qu'on a du mal a trouver en 2 ou 3 exemplaires) et juste après si vous allez au distributeurs d'objets, quoi que vous fassiez vous tomberez directement sur une figurine a donner au collectionneur du magasin de boosters...


Ainsi c'est hyper coûteux mais on se casse pas la tête a chopper une figurine, au risque en plus qu'elle soit identique comme dans TF4...


J'ai pas mal d'infos et ouvrirais probablement un topic pour tout recenser (ce que j'ai constaté, donc ça reprendra normalement pleins d'infos déjà données) qui pourrait aider certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:38

Merci KD pour ses informations, donc en faite il ne faut mettre des cartes dans la statue que lorsqu'elle brille, si elle ne brille cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:08

Ben si tu mets une carte dans la statue lorsqu'elle ne brille pas je ne sais pas ce qu'il se passe...peut être qu'elle sera utilisée automatiquement lorsque la statue brillera, c'est a tester...

En tout cas si ça brille vous savez ce qu'il vous reste a faire Smile


PS : 2 statuettes pour le moment, peut être bientot une 3ème, ça fait longtemps que j'ai pas joué la...


Effectivement Kalin n'est qu'en un seul exemplaire, ainsi tous les persos de la page 1 sont ceux que j'ai cité plus haut...

Me reste de mémoire les jumeaux et Aki version école, et un coeur a finir avec Mina
Et je persiste et signe, c'est absurde d'avoir les recettes des persos APRES avoir terminé avec eux...le but c'est de jouer en tag, donc avec des decks qui s'entre-aident, ça serait nettement plus pratique avec leur recette...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

Petite question a propos des coeurs, j'ai fini le story mode avec leo, mais le léo avec la tenue de l'academy n'a pas de coeur, je me demandais donc comment on fait pour trouver les persos dans leur seconde tenue dans le story mode? A chaque fois je le trouve avec sa tenue classique.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:25

Tu le prends en partenaire, vas voir Martha: Voir sous un autre jour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:41

Ah ok merci ^^
je vois aussi une option effacer la mémoire, avant de faire une betisse : ça sert a lui virer tous ses coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:50

Oui, tu repars à zéro. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:18

Merci KD ! bave Maintenant, je vais me ruer sur les boosters pour débloquer la statuette et enfin gagner les figurines. content 2
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:32

Oui, intéressant Wink

Faut acheter pour combien, environ ?
(histoire d'avoir assez de DP...)

question
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:38

Faut acheter beaucoup de boosters, parce que là pour l'instant, ma barre est remplie à un peu plus de la moitié, alors que j'ai déjà 70% des cartes. douteux
Je crois qu'il faut en acheter pleins en une seule fois (c'est-à-dire avec beaucoup de DP), car moi je les achète à coup de 1000 DP à chaque fois. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:50

Ok, je teste 20000 DP Laughing

Sans rire, hein.
(m'en fout, avec ma save US, je ne perds rien... j'ai changé de version, en définitive)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:55

Avec 999999999... DP, tu peux utiliser autant de DP que tu veux. rire2
Sauf que c'est plus dur pour ceux qui, comme moi, jouent saves. douteux rire
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:57

Hm choco-chiwawa avait dit qu'elles étaient pas dur a avoir ( les figurines , version US )
Y aurait-il un changement en ver. EU ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:08

Bien...

J'ai utilisé 27900 DP.
Sorti, utilisé la machine à cadeaux: rien de différent.

Par contre, la statue brillait; j'ai donné DNR, reçu une deuxième.

Wink

Edit: 16000, ce n'est pas assez...
22000 non plus...

A mon avis, on a droit à çà 1x par jour...
Il ne se passe rien même en achetant pour 40000....
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:10

Je viens de faire quelques duels, et puis retourné à la machine.

yes ma première statuette dorée !

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 111332snap003

ok

Edit: on peut activer la statue plusieurs fois de suite dans la même journée, mais il faut laisser passer un peu de temps entre les achats.
Quand je dépense 40000, elle brille.
(je testerai avec moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:14

Plein aux as le Copeau ! ( 700 Millions : a gagné l'EuroMillion x10 )

A quoi bon une réduc
Quand on est riche
Comme comme un Duc

Avoir les 5 figurinesclick debloquerait un booster...
Tout comme dans TF.4
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:38

Le n° 47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 2:57

Aujourd'hui, je viens d'en débloquer une autre (figurine) ! bave
Ce qui me fait Cyber Tutu + Magicienne Blanche Pikeru. Heureux
Sinon, je comprends absolument pas le fonctionnement de la Statue... Des fois, j'achète 5000 DP de boosters, et je vais voir la statue, rien ne se passe... Alors que des fois, je remarque que la barre augmente alors que j'achète un peu moins de 1000 DP de boosters...

Et je crois que j'ai maintenant le même problème qu'un des membres avec Aki : J'allais faire l'évènement n°1, mais avant, je vais faire un duel contre quelqu'un. (J'avais le cœur Rouge) Sauf que je perds ( douteux ), et là, le cœur rouge disparait et deviens Jaune, et depuis, j'arrive pas à le rendre rouge. douteux (Depuis que le cœur est devenu jaune, l'évènement a disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:50

Je voudrait savoir si le duel terminal "Judgment of Omega!!" est présent dans le jeu Tag Force 5.

Merci de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:53

Il est composé de quelles cartes en particulier ? Si tu me dis certaines cartes, je pourrais t'en dire plus. ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:00

En faite il s'agit du dernier duel terminal. Il y a les nouvelles carte "Vairon", "Vairon Omega": http://yugioh.wikia.com/wiki/Vairon_Omega
Il y a aussi Gemknight Prismaura:http://yugioh.wikia.com/wiki/Gemknight_Prismaura
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:03

Je sais qu'il y a Vairon Sigma, mais Omega n'y est pas. Donc je ne penses pas qu'elle soit dispo sur ce jeu... Ce sera pour TF6. ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:05

Ok, dommage Crying or Very sad

Merci de ta réponse ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:11

Stark a écrit:
Je voudrait savoir si le duel terminal "Judgment of Omega!!" est présent dans le jeu Tag Force 5.

Merci de votre réponse Very Happy

Je confirme, non.
Faudra attendre Tag Force6. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-