|
|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 10:54 | |
| Konami a quand même posté des informations très importantes: la présence de Zone, les 3 cartes promos.... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 10:56 | |
| - yann009 a écrit:
- Konami a quand même posté des informations très importantes: la présence de Zone, les 3 cartes promos....
C'est vrai mais j'espère qu'il y aura encore de bonnes nouvelles sur le jeu. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 17:17 | |
| - yann009 a écrit:
- Konami a quand même posté des informations très importantes: la présence de Zone, les 3 cartes promos....
Je trouve que pour cette fin du mois de juilet 2011 il y a beaucoup plus d'information disponibles sur TF6 qu'il y en avait sur TF5, l'année dernière, à la même période de l'année. Konami communique beaucoup plus sur ce dernière épisode pour la PSP, ce qui est très bien quand même. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 22:02 | |
| - DarkCiD a écrit:
- yann009 a écrit:
Je trouve que pour cette fin du mois de juilet 2011 il y a beaucoup plus d'information disponibles sur TF6 qu'il y en avait sur TF5, l'année dernière, à la même période de l'année. Konami communique beaucoup plus sur ce dernière épisode pour la PSP, ce qui est très bien quand même.
Oui c'est vrai qu'il y en a plus cette année. Pour le dernier Tag Force c'est normal. J'espère qu'ils metteront encore plus le paquet pour conclure sur cet ultime volet. |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 22:04 | |
| peut etre pas ultime tout depend si il font une suite a 5d |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 22:31 | |
| - parigny a écrit:
- peut etre pas ultime tout depend si il font une suite a 5d
Une suite à 5D's ? Tu n'aurais pas un train de retard ? Cette série existe déjà et c'est Yu-Gi-Oh! Zexal. Déjà 15 épisodes diffusés au Japon. Et s'il y a un TF7 il sera inévitablement sur Zexal. |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 22:34 | |
| Oui désolé j'avais oublié mais faut dire que bon je regarde pas trop les animés qui ne sont pas en fr ou en vostfr. |
|
| |
khalil-chidori Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dans un coin de la terre ou tout est synchro Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 23:33 | |
| sur manga online il ont traduit lepremier ep vostfr pour la suite jsais pas moi jle regarde vosta (dslpor le hs si s'en ai un)
|
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 23:44 | |
| Zone est confirmé, c'est vraiment très bien. Je pense que l'on peut s'attendre (et c'est très logique) à avoir pratiquement tous les personnages de 5D's (Perso inédit de la fin de la série + perso de TF4 et TF5 + perso manquant de TF4 et TF5).
Pour la jaquette je m'attendais vraiment à mieux.
Pour yugi et jaden se serais bien qu'ils y soient mais comme certains l'ont dit et redit on n'y croit pas trop.
Reste à savoir aussi quelles seront les carte only de ce TF6. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 23:47 | |
| - Stark a écrit:
- Reste à savoir aussi quelles seront les carte only de ce TF6.
Oui pour les cartes Only j'espère qu'on aura des cartes puissantes. |
|
| |
khalil-chidori Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dans un coin de la terre ou tout est synchro Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 23:51 | |
| Perso la seul que j'aimerai voir c'est Ame Sombre il super dans le deck sabre X j'y ai cru pour WC 2011
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Lun 18 Juil - 23:52 | |
| |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mar 19 Juil - 0:06 | |
| Pour ceux qui ont vu vu l'anime on peut ésperer - Spoiler:
Les cartes Razion,Sandaion pour Z-One et des cartes de support pour celles ci
Moi j'aime je trouve pas mal ces fameuses cartes spéciales pour tag force pour les decks fun notamment Fusion Fossile. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mar 19 Juil - 1:32 | |
| J'aime pas vraiment cette jaquette. Bon après pour les infos c'est cool, mais maintenant (comme pour TF4) faudrait pas qu'ils nous finissent le jeu à notre place avant qu'on ait eu l'occasion de le tester, sinon ça enlève tout le charme... (bien qu'après quelques heures de jeu, je finirais pas avoir toutes les cartes directement). |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mar 19 Juil - 5:12 | |
| Je suis d'accord : cette jackette est vraiment laide ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mar 19 Juil - 22:46 | |
| - parigny a écrit:
- Je suis d'accord : cette jackette est vraiment laide !
C'est vrai que pour cet ultime volet ils auraient pu faire beaucoup mieux. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 0:23 | |
| je pense qu'un fan de yu gi oh s'en fou de la jaquette |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 0:45 | |
| Il y a une chose que j'ai hâte de voir, c'est les cinématiques de Shooting Quasar Dragon, de Canon Hallebarde, Dragon De Vitalité.... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 0:48 | |
| - yann009 a écrit:
- Il y a une chose que j'ai hâte de voir, c'est les cinématiques de Shooting Quasar Dragon, de Canon Hallebarde, Dragon De Vitalité....
Ah oui moi aussi j'espère qu'elles seront explosives et que sa en pètera pleins les yeux. |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 0:57 | |
| Moi aussi j’attends de nouvelles cinématiques Je comprend aussi, que pour pas que le jeu ait trop de ralentissements on les ai enlevé mais j'aimais bien les cinématiques des trois premiers tag force. Alors pour cet épisodes faut qu'ils nous en mettent plein |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 1:03 | |
| oui c'est vrai que les cinématique fesait ramer le jeux mais c'est super quand tu invoque un puisan monstre tu voit une super cinematique |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 1:07 | |
| - parigny a écrit:
- oui c'est vrai que les cinématique fesait ramer le jeux mais c'est super quand tu invoque un puissant monstre tu voit une super cinématique
Oui c'est vrai que c'est un plaisir des yeux. |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 1:21 | |
| J'ai jamais eu les trois tag force du début mais j'ai vu que des vidéos des invocs : j'ai l'impressions qu'il y en avais plus que maintenant, je me trompe? Bon on attend les infos!!! Konami doit nous mettre l'eau à la bouche!!! Pleins de scans s'il vous plait ! |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 2:18 | |
| Dragon de Vitalité ? C'est le nom français pour Life Stream Dragon ? Tch... Les noms français gâchent tout...
Sinon pour les cinématiques, je trouve ça chiant avec Shooting Star lorsque tu attaques 5 fois et que tu as 5 fois la cinématique d'attaque. ça casse le rythme et quand t'aimes pas que les choses traînent en longueur, bah... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Mer 20 Juil - 2:21 | |
| - kevinbor a écrit:
Sinon pour les cinématiques, je trouve ça chiant avec Shooting Star lorsque tu attaques 5 fois et que tu as 5 fois la cinématique d'attaque. ça casse le rythme ... Oui une fois ça suffirait amplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 | |
|