|
|
Auteur | Message |
---|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 4:58 | |
| Je connais très bien Konami -_-". Quand je disais "explosif", je voulais dire qu'ils allaient rajouté de l'action... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 5:00 | |
| pareil il vont rajouter des persos et rien d'autre ce que je n’espère pas ils misent sur la quantité mais jamais sur la qualité |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 5:02 | |
| Bonne rime ! Et en plus, ils peuvent surcharger le jeu et donc bloqué à certains moments voir même se déconnecté. La qualité n'est jamais misé... Ici non, j'espère que l'ensemble sera bien..... |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 5:05 | |
| moi je veux yugi et jaden et une ou deux modifications majeurs dans le mode histoire et bien sur les nouvelles cartes |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 5:07 | |
| Un Deck << à l'ancienne >> ne ferait pas sauf si il a les cartes du pharaon avec... donc, un dieu ! Imaginez moi un deck Yugi à la bataille contre un Deck Fusion (de Jaden) et un deck Synchro (de Yusei) ! |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 5:09 | |
| tous les affolés de zone et ben lisez moi ça - The Game will have 42 Anime Characters involved (a jump from TF5 have 17) - The game will have approximately 5000 Cards - Release Date is September 22nd, 2011 - Data Install Supported - And yes, Z-ONE will be in the game as one of the 42 Anime Cast Members. - And Yes, Photon Shockwave will be in the game. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 17:20 | |
| Pour rappel : - Citation :
- Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6
Release Date: September 2011 (OCG), around October/November for America Price: unknown System: PlayStation Portable (PSP) Genre: Competitive Card Game
- Uses the Official Card Game Master Rules. - Features as new characters Aporia, Jean, Harald, Taro, Rex Godwin (Dark Signer) and Bruno Rewards for Tag Force 5 (UMD-Recognition): Bommer (Dark Signer) as an opponent, and the following cards: "Gattling Ogre", "Neos Spiral Force", "Jinzo" (alt. art), and "Black-Feather Dragon".
- Feature utilizing existing Tag Force 5 Data : Inheriting Player's Name and Deck Recipes, 2000 DP x Player's Duelist Level as Bonus, etc.
Promo Cards (all Ultra Rare):
TF06-JP001 Sonic Warrior 「ソニック・ウォリアー」 WIND/Warrior - Effect/2/1000/0 When this card is sent to the Graveyard, face-up Level 2 or lower Monsters you control gain 500 ATK.
TF06-JP002 Influence Dragon 「インフルーエンス・ドラゴン」 WIND/Dragon - Tuner/3/300/900 Once per turn, you can activate this effect by selecting 1 face-up Monster you control. The selected Monster is treated as Dragon-Type until the End Phase.
TF06-JP003 Crimson Blader「クリムゾン・ブレーダー」 FIRE/Warrior - Synchro - Effect/8/2800/2600 Tuner + 1 or more Non-Tuner Monster When this card destroys an opponent's monster by battle and sends it to the Graveyard, during your opponent's next turn, your opponent cannot Normal Summon or Special Summon a Level 5 or higher monster.
http://shriek.twoday.net/stories/19474309/ Sinon confirmation de la présence de nombreux personnages récents et anciens : |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 19:47 | |
| Hm avec R.Goodwin, on aura 2 duellistes < torse-nu & bien musclé > ( le 1er étant Kagemaru ) Bon à coté on aura ZONE avec les < mains les + grandes qu'on ait jamais vu > ... Descriptif des 2 cartes " anime exclu " annoncées Hm comme je l'avais sous-entendu lors de son apparition dans 5D's, avec The Soul-Binding Gate ( Porte nouant les Ames ? ) il y a quelques trucs assez interessant à faire avec |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:02 | |
| vous avez lu ce que j'ai mis zone sera présent la date sera repoussé au 22 septembre |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:06 | |
| - matmour a écrit:
- vous avez lu ce que j'ai mis zone sera présent la date sera repoussé au 22 septembre
Oui nous avons vu. Sinon j'ai vu aussi que tu squattais sur le forum de la World Championship's Académie. Tu devrais faire attention à ce que tu postes là-bas, ce sont pas des tendres. Leur staff modérateur c'est l'ancienne équipe de feue l'Académie du Nord. Ils sont du genre chatouilleux, et les règles en vigueur sur leur forum ne sont pas les mêmes qu'ici, faut s'adapter. |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:12 | |
| d'accord tu m'as vite repéré alors c'est que sho phoenix donne d'importante info concernant tag force zone confirmé yes https://2img.net/r/ihimizer/img21/682/wwwdotuporg1797866.jpg |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:41 | |
| Je suis content que Zone soit bel et bien confirmé |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:43 | |
| à mon avis on doit s'attendre à d'autres scans comme la dernière fois 3 scans en un jour |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:43 | |
| - matmour a écrit:
- d'accord tu m'as vite repéré alors c'est que sho phoenix donne d'importante info concernant tag force
Oui, Sho Phoenix lit le japonais dans le texte et est une très bonne source d'information. Il se peut que nous le recroisions à l'occasion sur le forum d'ici la fin de l'année. Faut savoir qu'il est assez avare en messages mais qu'à chaque fois c'est déterminant. Pour ton image :
Dernière édition par DarkCiD le Sam 16 Juil - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 21:48 | |
| bon ils ont dit 42 personnages moi je dis tout les persos de tf4 tf5 réunis plus ceux qui sont confirmés pour l'instant ! Et peut être jaden et yugi |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Sam 16 Juil - 23:55 | |
| ZONE enfin confirmé , mais comment va t'il utiliser son deck Jikaishin ? |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 0:22 | |
| comme dans l'animé marik avec sa carte piège a un anneau ensuite à deux anneaux etc |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 0:23 | |
| Bien si ZONE a les 10 Jikaishin ( comme dans l'anime ) injouable ( selon Gokuthepower qui a testé sur DMG ) Sinon il aura < peut-etre > que les 2 sorties IRL aura < peut-etre > un deck ELF + les 2 Jikaishin Hm j'espère qu'il ne sera pas un partenaire potentiel ! Car j'imagine mal avoir derrière soit un type sur une machine avec des grosses mains |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 0:27 | |
| Moi , je pense qu'il va utiliser les meilleurs Jikaishin ( c'est a dire , avec les meilleurs effet ) et va les jouer avec Ange lumineux pour les appeler depuis le decks etc ...
|
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 0:28 | |
| toute les infos j'ai remarqué sont sur une page par exemple les cartes promo annoncé regarder le scan de zone et ben juste au dessus il y a les cartes promos je ne comprends pas pourquoi il nous donnent pas tout d'un coup |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 0:55 | |
| Ils iront seulement jusqu'à L'extension Photon Shockwave ? Donc pas d'Extra Pack Volume 4 ? Pas de Boggiart ni de Darksoul ainsi que pas mal de cartes qui m'interessaient fortement . Bien dommage tout ça Si Shophoenix était là il aurait pu répondre ,c'est lui qui a affirmé la présence du Pack dans le jeu !! |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 1:17 | |
| mm qui t'as dit que darksoul ne sera pas là |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 1:21 | |
| Darksoul fait partit de l'Extra Pack Volume 4 qui sort OCG le 17 septembre ... |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 1:26 | |
| il peuvent en faire une carte exclusif comme shooting quasar dragon qu'il vont obligatoirement introduire extra deck volume 4 c'est quoi |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 1:27 | |
| ... et tu as dit dans ton commentaire (en anglais) qu'il ira jusqu'à l'extension Photon Shockwave qui est déjà sorti en OCG.
Comme si tu attendais que quelqu'un le continue xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 | |
|