|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 0:51 | |
| Suite du sujet < YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 > |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 1:05 | |
| On parlait de quoi avant ce lock, déjà? Ah oui, des animations Xyz qui ne seraient surement pas dans le jeu! |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 1:06 | |
| je ne vois pas la raison de verrouiller l'autre topic |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 1:08 | |
| plus de 20 pages euhh 20 pages pile en fait |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 2:23 | |
| Bon je crois qu'on nous à donné un faux espoir concernant les animations des Xyz. Et puis de toute façon on est encore dans un Tag Force 5D's donc on s'en fou un peu des animations Xyz. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 2:47 | |
| - Citation :
- donc on s'en fou un peu des animations Xyz
Perso, des animations en général ! Vu que des gens ( Copeau en fait partie ) mettent en ligne les vidéos des animations dès la sortie JAP... On les regarde < ~2 mois > avant d'avoir le jeu en main, puis après ...On les zappe ! ( une chance qu'elles ne soient pas < inzappable > ! ) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 4:45 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- On les regarde < ~2 mois > avant d'avoir le jeu en main, puis après ...On les zappe !
( une chance qu'elles ne soient pas < inzappable > ! ) C'est vrai que la première fois les animations sont sympa à voir, mais ensuite c'est franchement lourd et ça ralentit sérieusement la dynamique d'une partie. A chaque Tag Force du coup j'ai réglé rapidement le jeu pour bloquer les animations, c'est bien mieux ainsi. Je suis pour la découverte des nouveautés, pas pour que cela pourrisse l'ambiance. J'ai toujours été partisan des parties rapides. |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 9:57 | |
| moi aussi, je cherche toujours comment desactiver les animations des perso (les phases) et laisser les animations des monstres |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 10 Sep - 23:02 | |
| Merci ,mais le lien de JV a déjà été donné |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 8:21 | |
| Sympathique mais toujours pas de date fr, ça commence a sentir mauvais cette histoire... Le jeu ne marcherait pas assez en Europe pour qu'ils se paient le luxe de ne pas prévoir de sortie làbas ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 8:26 | |
| - Killdragon a écrit:
- Sympathique mais toujours pas de date fr, ça commence a sentir mauvais cette histoire...
Oui c'est vrai et que l'on a toujours pas de date pour la sortie US aussi. |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 9:37 | |
| C'est vrai que, pour le coup, ça fais peur. |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 10:37 | |
| lol je vais vous expliquer, dans tous les tag forces, y avait un logo de 4kids, 4 kids et le vendeur des droit d'utilisation du jeu offciel des cartes yu-gi-oh!, il peuvent acheter les droits d'ultilisation depuis konami, mais c'est cher, c'est pour ça qu'ils achetent les droits de 4kids, mnt avec la dispute entre tokyo TV & konami contre 4kids, les localizateur (les teams de traduction) n'ont pas de sous pour acheter les droits, c'est ma theorie, et pour les prix, c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 19:20 | |
| Et ben les gens joueront avec la version JAP ^^ |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 21:12 | |
| omarrrio Je demande une source. |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 22:02 | |
| Meme mes sources disent autres choses, mais ont la meme racine! Ils disent que c'est a cause des voix, les droits des voix japonais sont separées des droits de la localisation du jeu. |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 22:38 | |
| J'aurais du mal à te croire alors. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 11 Sep - 22:56 | |
| Sachant que les voix ont toujours été absentes du jeu c'est complètement impossible, et même stupide que d'y croire...(pour les versions US et EUR, ce qui nous intéresse...)
Pour ce qui est de ton autre théorie, tu sais sans preuve, sans source sans rien... Ça vaut pas clopinettes...
Simplement je pense juste qu'ils ne sont pas encore décidés pour une sortie mondiale, c'est la seule chose dont on peut être a peu près sur...Après leurs raisons, tant qu'on aura pas de déclaration ou publication, ben on ne saura pas...
Reste juste que c'est mauvais signe... |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 12 Sep - 0:24 | |
| Il n'y a pas le logo 4Kids sur la boite, en tout cas pas celle américaine. |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 12 Sep - 6:17 | |
| Au pire attendez le patch anglais jap si la version eur ou US ne sort pas Même si il faut le jeu US pour faire le patch, on verra bien. L'année passé pour tag force 5 le patch anglais JAP est sorti avant la sortie US. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 12 Sep - 7:04 | |
| Faudrait pas oublier que tous n'ont pas une PSP crackée... |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 13 Sep - 0:15 | |
| j'avais oublié ce détail alors ils l'achèteront sur internet même si tout le monde ne paie pas sur internet. |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 13 Sep - 4:18 | |
| - matmour a écrit:
- j'avais oublié ce détail alors ils l'achèteront sur internet même si tout le monde ne paie pas sur internet.
Non, toujours pas... De une je vois pas comment ni ou tu veux l'acheter.... De deux admettons que tu l'achètes, en jap c'est super, mais on fait quoi après? (pour patcher ça marche toujours pas sans psp crackée...) Donc si ça ne sort pas en amérique ou en europe c'est mort pour les non crackée :/ Ben tant pis au pire, ça fera plus de nouveautés dans TF7... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 13 Sep - 4:52 | |
| Vivement qu'un communiqué sur les dates de sortie soit publié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
|