Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 2:16
(Pourquoi tu m'énerverais en posant une question ? )
Non je n'y crois pas vraiment, mais j'aimerais, comme vous qu'ils y soient.
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 2:22
le magasine sort tous les dimanches shonenjump
khalil-chidori Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dans un coin de la terre ou tout est synchro Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 3:32
salut les gars j'ai une question : pensez vous qu'on au aura un nouveau type de map de personnage (le plan) ? car le style tag force 5 j'ai pas adore
ps : moi j'ai toujour preferé tag force 3
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 3:37
C'est une suite = meme ville = mêmes endroits pas s'attendre à de gros changements
Hm comprend pas cette fixation sur : " Yugi & Jaden dans TF.6 !? je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais qu'ils y soient. " Cette rumeur ( vrais ou fausse ) fait couler + d'encre qu'elle ne le devrait !
aki Pélerin
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 4:02
Bonjour pour la nouvelle Zone ou Z-one est aussi confirmé dans Tag force 6 mais bon c'est pas une surprise si sherry était la Zone aurait certainement du être la aussi voici
Spoiler:
j’espère que avec ses dieu temporels Zone aura un deck correct .
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 4:11
Photo posté 3 fois (matmour - DarkCiD - Aki )...C'est bon là, non ? ( si vous lisiez les "précédents messages )
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 9:41
Pour BlustJack, les EXP4 sont sûrement dans ce jeu. (Tag Force 3 => EXP1 ; TF4 => EXP2 ; TF5 => EXP3).
Des autres questions ?
-------------- UMD =>
Rewards for UMD-Recognition with Tag Force 4: ??? as an opponent, 10.000 DP and the following cards: 3 copies of "Cursed Prison", "Black Spiral Force", "Dark Magician Girl" (alt. art), and 1 copy of each "Power Tool Dragon" and "Ancient Fairy Dragon".
Rewards for UMD-Recognition with Tag Force 3: ??? as an opponent, 10.000 DP and the following cards: 3 copies of "Miracle Contact", "Obelisk the Tormentor" (alt. vers.), "Blue-Eyes White Dragon" (alt. art), and 1 copy of "Black Rose Dragon".
Rewards for UMD-Recognition with Tag Force 2: ??? as an opponent, 10.000 DP and the following cards: 3 copies of "Power Wall", "Winged Dragon of Ra" (alt. vers.), "Red-Eyes Black Dragon" (alt. art), and 1 copy of "Red Daemon's Dragon".
Rewards for UMD-Recognition with Tag Force 1: ??? as an opponent, 10.000 DP and the following cards: 3 copies of "Philosopher's Stone Sabatiel", "Osiris the Sky Dragon", "Dark Magician" (alt. art), and 1 copy of "Stardust Dragon".
Rewards for UMD-Recognition with all version listed above: "Berserker Soul", "Bond Between Teacher and Student", and "Black Twin Burst"
-------------
+3 news Cards Original TF6 => Black Spiral Force, Bond Between Teacher and Student, Black Twin Burst (Les cartes utilisées par Yugi dans la Movie 10th anniversary :p)
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 10:03
Merci Sho Phoenix pour ces informations
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 16:55
Merci Sho Phoenix, tes apparitions sont rares mais toujours pertinentes.
Et oui, les reconnaissances UMD jeu PSP vont se faire avec les 5 premiers titres de la série Tag Force. Et à part les plus anciens du forum qui possèdent sans doute encore les 5 jeux dans leur version boite (comme moi par exemple), j'en connais beaucoup qui vont râler de ne pas pouvoir faire une reco intégrale et bénéficier de tous les avantages et bonus disponibles dès le départ du jeu.
Toutefois tout comme pour TF5, je posterai à l'occasion (dans le futur il va s'en dire), une save non cheatée avec la reconnaissance UMD des 5 premiers jeux originaux.
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 22:10
est ce que la carte mirage poussière d’étoile sera là parce neos spiral force est là et Black Spiral Force aussi (mirage poussières d’étoile est utilisée par yusei dans le film )
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 22:12
Merci pour l'info Sho pour les reconnaissances UMD des précédents tag force. Super Zone est donc confirmé.
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Dim 17 Juil - 22:19
cool merci pour le sinfo
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
arrête de faire l’intéressant comme si on ne voyait pas la jaquette assez bien sur le scan de dizzy et ommario d’ailleurs merci pour le scan dizzy EDIT:voici la vidéo de toute les informations que nous savons jusqu’à maintenant c'est comme une vidéo bilan sauf pour les cartes)
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
Matmour, je fais pas mon intéressant. Je donne juste une image sans bords du magazine et rotationné de la jaquette et oui, merci pour le scan, D_Dizzy & ommario.
Peioba Blizz
Cool on a de plus en plus d'informations , je me procurerais bien ce 6 ème épisode Vivement la suite... Quelqu'un sait il a quelle fréquence ces infos sortent?
Sub-Revenger Sorcier
Cool on a de plus en plus d'informations , je me procurerais bien ce 6 ème épisode Vivement la suite... Quelqu'un sait il a quelle fréquence ces infos sortent?
Cela dépend au fur et à mesure des semaines. Car Konami ne va pas tout balancer comme ça.