Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:07

Suite du sujet : "Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! "

EDIT : site officiel
http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf6/index.php

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 A214

--------------------

Oui il faudra que Zone y soit. Mais je pense qu'il y sera et j'espère. Sa fera sûrement comme Tag force 3 avec tous les personnages de Yu-Gi-Oh ! 5d's qui sont apparuent dans Tag Force 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:50

kevinbor a écrit:
Perso à part le super monstre synchro, les cartes sont plutôt décevantes.
Ca m'a même surpris à tel point que je n'y croyais pas. D'habitude, les 3 cartes ont un lien, mais là non, aucun Surprised
Désolé kevinbor mais ces 3 cartes ont un lien car elles ont toutes les trois utilisées dans le dernier duel de la série entre Yusei et Jack: Sonic Warrior est utilisé par Yusei pour invoquer par Yusei pour invoquer Robot Guerrier à la fin du duel; Influence Dragon est utilisé pour invoquer Dragon Ailé, Seigneur des Explosions; Crimson Blader est invoqué par Jack durant le duel.

Comme ces 3 cartes sont incluses dans le deck, cela signifie qu'elles seront contenues dans le deck de leur propriétaire dans TF6.
Or ce duel se déroule après celui contre Zone donc l'histoire de TF6 va jusqu'à la fin de 5D's donc normalement Zone sera dans TF6 ou au moins ses Temporal Machines seront dans TF6
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:58

yann009 a écrit:
Comme ces 3 cartes sont incluses dans le deck, cela signifie qu'elles seront contenues dans le deck de leur propriétaire dans TF6.
Or ce duel se déroule après celui contre Zone donc l'histoire de TF6 va jusqu'à la fin de 5D's donc normalement Zone sera dans TF6 ou au moins ses Temporal Machines seront dans TF6

Tout cela parrait logique je suis d'accord avec yann009 pour Zone et ses cartes. Attendons de voir le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:06

Je ne pense pas qu'il y aura Antinomy/Vizor/ Dark Glass dans TF6 mais c'est Bruno qui aura toutes les cartes T.G. comme Carly dans TF5 qui a les cartes DDF alors que c'est Dark Carly qui les a dans la série. Ou peut être que Antinomy/Vizor/ Dark Glass sera un autre personnage qui sera débloquable après avoir fini le scénario de Bruno et après être allé avoir Martha ou le personnage qui la remplace. Je pense que ce sera la première hypothèse qui sera faite par Konami.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:14

Sur le site yugioh ocg , on nous dit qu'avec la reco umd de TF5 on débloque bomber dark signer.
Mais ils ont pas dit avec les 4 autres.
Peut-être qu'on aura pas de reco UMD avec TF 1 , 2 , 3 , 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:55

Bonne nouvelle pour ceux qui ont des saves et des cartes en 9 exemplaires car en effet dans le jeu,
pour chaque a 9 exemplaires une copie est faite dans tag force 6. (Ils ont mis du temps a le comprendre !)
Et aussi la carte : Soul Binding Gate sera dans le jeu, je ne connais pas cette carte alors je n'en dis pas plus.

Source : http://manjyomethunder.twoday.net/topics/Games/
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:33

cette carte est tout bonnement magnifique merci CS
mais je n'ai pas compris l'histoire des cartes en 9 exemplaires

j'ai trouvé des sites avec exactement les mêmes phrases on dirait du copié collé
http://ygo3000.blogspot.com/2011/07/upcoming-products-yu-gi-oh-5ds-tag.html
http://shriek.twoday.net/stories/19474309/
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

J'ai découpé la dernière page aux environs de la dernière discussion !

Cloud`Strife a écrit:
pour chaque a 9 exemplaires une copie est faite dans tag force 6. (Ils ont mis du temps a le comprendre !)
Pour 9 ( TF.5) flèche 1 ( TF.6)
Alors on peut se brosser pour avoir dès le début les cartes < de fin d'histoire > ( Shooting Star D/ DNR / BRD snif )

Hm pourquoi Konami a-t'il attendu le dernier épisode pour enfin mettre des option/bonus < pas désagréables > scratch

R.Goodwin & Bommer !? ( des " turbo duellistes " dans l'anime Rolling Eyes )
Plus que tardif...Bon cela dit, aucuns PNJ avaient repris leurs decks
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:39

Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent leurs saves donc. Ils auront 1 cartes par x9 de leur save de tag force 5. Soul Binding Gate une excellente carte. Que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:34

aucune bonne nouvelle concernant les nouveautés le scenario etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:53

J'espère que le gain des cartes sera optionnels car moi je ne veux pas avoir toutes les cartes dès le debut....
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:06

sho phoenix m'a dit qu'il faut attendre quelques jours pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:35

Je pense que le forum devrait mettre a part le topic de tag force 6 car il commence a grossir et faire une centralisation sur toutes les news (Aporia,Taro,Harald,Sherry,Bruno,Bommer,Goodwin) et sur les cartes et les reconnaissances UMD.
Pour mieux si retrouver pour eviter les répétitions mais peut être qu'il faut attendre le retour de Darkcid.
Sinon j'ai hate de voir des images in-game !
Ou de vrai news majeures.
J'y pense vous y penser plus au mode online !
Avant au debut des TF 5D's vous parliez de ce mode mais pas pour ce dernier tag force sur 5D's.
Mais je ne m'attend pas a avoir un mode online car Konami fait du "unique" dans chaque console.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:18

on y a tellement cru pour tf 5 qu'on y croit même pas pour tf 6
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:22

Non mais ne rêvez pas pour pour le online. rire2
Matmour ce que je voulais dire dans l'autre topic, c'est qu'ils nous mettent des personnages mineurs voire des choses inutiles (un new skin ?), alors que l'antagoniste principal de la série ne sera même pas présent. C'est tout simplement du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:32

ouis t'as raison
l'opening sort quand parce que cela sera à ce moment que nous serons quels persos seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:08

Dans mes souvenirs il sort environ en même temps que le site officiel, soit vers mi aout fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:21

vraiment chiant ça à la rentrée en gros
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 2:02

Le geant de la team taiyo est comfirmé par yu-gi-oh wikia, son nom en anglais:
Sleeping Giant Thud
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 2:08

l'info qui sert à rien encore désolé CS mais ils donnent des infos sur un monstre que personne ne va utiliser
c'est quand que le shonen jump sort au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 2:10

Je sais qu'elle ne sert pas a grand chose mais on sait maintenant que Taro aura cette carte dans son deck.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:06

Quelques nouvelles infos venant de "manjyomethunder":

-Il y aura environ 5000 cartes et elles iront jusqu'à la dernière extension en date au japon, à savoir "photon shockwave".

-Il y aura 42 personnages de l'anime dont les perso dont on à déjà eu confirmation: Rex godwin, bomber, bruno, jean, etc...

Avec ce nombre, l'on peut peut être espérer qu'il y ai Zone et compagnie Smile

Source: http://manjyomethunder.twoday.net/stories/19474307/
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:47

42 persos !
C'est bien ça 42 X 4 coeurs font : 168 coeurs !
Plus les PNJ !
Merci pour la news DarkBoy !
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

Euh, ça ne m'étonnerait pas que 42 soit PNJ inclus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:05

Bah 42 personnage de l'animé bave

Dans TF5 on avait qui déjà ?

Yusei 2 version
Crow
Jack
Luna 2 version
Léo 2 version
Aki 2 version
Carly
Mina
Trudge
Kalin
Les 3 Yliaster
Jack robot
Lazar
Sherry
Vizor

Comparé a TF5 , TF6 a plus de perso bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-