Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:07

Oui, je crois que ce sera clairement une version update de TF4 avec des tonnes de nouvelles cartes et des nouveaux personnages.
Mais moi ça m'inspire quand même confiance. Heureux

Et pourquoi pas Yugi en hidden guest avec un deck synchro de la mort qui tue ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:49

Moi de toute façon je pence que l'année prochaine on aura un tagforce 6 puis un tag force 7 qui reprendra la totalité des persos des 3 séries avec la possibilité de se déplacer entre bataille ville, l'ile de GX et la ville de 5'D ^^'

(après tout un anime avec les 3 héros est bien prévu sa pourais faire la promo d'un tel jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:06

Bunowa a écrit:
(après tout un anime avec les 3 héros est bien prévu sa pourais faire la promo d'un tel jeu lol)

Ce film existe déjà depuis plus de 8 mois et se nomme Yu-Gi-Oh! Movie: Ultra Fusion! Bonds over Time and Space.
Il a été diffusé au Japon le 23 janvier 2010 et nous avons un gros topic de 11 pages à sont sujet !
ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-tcg-et-autres-f8/le-10eme-anniversaire-de-yu-gi-oh-l-anime-t687-0.htm
Pour tout savoir à propos de ce film (trailers, nouvelles cartes, personnages...)
Smile


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:43

Dans TF6 il y aura les dieux en polaires et plus si affinité.
Dans TF7 il y aura les new persos de la new série Yu-gi-oh qui aura succédé à 5D's ! rire
Dans TF8 je serai sans doute marié et j'aurai déjà un pilon/chiard/pisseuse (rayer les mentions inutiles).
Dans TF9 je serai au chaumdu et je glanderai des heures dans les queues avec un ticket de passage à Pôle emploi.
Dans TF10 j'aurai enfin gagné au loto, je serai multi millionnaire et je roulerai dans une voiture italienne écarlate (==> Crimson Italian Crisis).
Dans TF11 je ne sais pas... hum Fight the futur.
lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:59

Pour le moment nous attendons la sortie de Tag Force 5.
Pour les suites faudra patienter un peu. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:19

nan a mon avis sa s'aretera au 9 y a eu 3 tag force se passant sur l'ile de GX y en aura 3 qui se passeront avec le 5D et y en aura 3 qui soit se passeront à batailleville (avec les cartes récentes mises a jour) soit réuniront les 3 séries.

Après y aura peut-être d'autres jeux avec pourquoi pas une 3D holographique (les japonais travailles dessus et l'on annoncé pour 2022) mais sa s'apelera plus tag force puisque pour alors la PSP sera probablement remplacé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 3:22

C'est dingue, pourquoi tout le monde veux du retour à Yugi? Cette époque ne me manque pas du tout personnellement.

Sinon, la question que je pose souvent quand je pense à TF5, c'est si Moon Dragon Quilla sera en version Synchro + dark Synchro ou simplement la version IRL. Ca mettrait une partie du deck inca à l'eau, mais ca en jetterais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:15

Le retour de yugi avec un deck mis a jour il pourrait faire des étincelles. Magicien des ténèbres plus les synchros.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:02

Moi je crois pas au retour de Yugi
Sinon bonne question Choco
Je crois qu'il sera en Synchro normal mais pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:31

Je préfererai que Moon Dragon Quilla soit en Synchro normal

Hm ça pose un micro dileme, si certains des Dark Synchro flèche Synchro
c'est pas le cas de " Fitzgerald " et " Medium des Ténèbres "

TF.5 aura-t'il des monstres en moins ?
Ou seront-ils dispo dans en 2 versions ? doute

...Me souviens d'avoir deja dis/posté ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:43

Cette discussion autour de la présence ou non de Yugi dans TF5 est assez superfétatoire.
De toute façon Yugi c'est un peu beaucoup largement ringard à l'âge de 5D's.
Jamais oh grand jamais nous ne verrons ne serait-ce que l'ombre de Yugi Muto/Atem dans les jeux de la série Tag Force.
Moi je dis que si TF6 s'inspirera encore de l'univers 5D's, TF7 reposera sur la new série qui succèdera sans conteste à l'actuelle série 5D's. Pourquoi faire kitsch ringard quand on peut faire moderne ?
Pourquoi les créateurs du jeu feraient un come back à Batailleville ? portnawak
Si tu veux jouer à Yu-gi-oh à batailleville il faut que tu ressortes ta gameboy color et tes vieilles cartouches toutes moisies qui vont avec. rire
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:38

Citation :
Si tu veux jouer à Yu-gi-oh à batailleville il faut que tu ressortes
ta gameboy color
cartonrouge Bataille-ville c'est a partir du 2 YGO sur < GBA > pas " GBC "

Hm peu importe que Yugi soit présent ou non ! Je doute que sa présence
n'influe pas sur les ventes ( argument primordial pour Konami)
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 2:14

Pas sûr, d'un certain côté Yugi ou Jaden, ça rameutera les types qui ont jamais pu saqué 5D et les Synchros parce que "c tro nul de joué surdé moteau nimprtkoi yugioh ca dvien vréman de la merde mdr".
Et vu qu'on peut lire ce genre de commentaires débiles dans toutes les discussions qui se rapportent à 5D (pas sur ce forum, évidemment. noel ) et dans plusieurs langues, je pense vraiment que ça rapporterait.
Mais ce serait renié son propre produit actuel, donc j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:30

J'y crois également pas , il vont juste pondre des Updates , moi ce qui m'interesse c'est qu'est ce qu'ils vont inventer comme nouvelle série (si il y en a une) duel sur des avions ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:26

HS: Non, je pense que ca sera sur des bmx, des rollers ou des skate boards, avec une carte de terrain obligatoire Xtrem world. Pour chaque figure effectuée (360, backflip...), le joueur reçoit un nombre de Xtrem compteurs.

Plus sérieusement, je pense qu'après 5D's, la série va s'arrêter. On aura un TF6 (pour les dieux polaires), puis ça sera la fin.

Et personnellement, je n'en voudrais pas plus.
Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:48

Le skate se fait déjà
Luna et Léo VS Luciano...
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:24

choco-chiwawa a écrit:
C'est dingue, pourquoi tout le monde veux du retour à Yugi? Cette époque ne me manque pas du tout personnellement.

Bha p'tètre parce que la série avec yugi est la meilleur des 3 au niveau des duels. ^^ Et puis un personnage qui passe de timide à sur de soit en un clin d'oeuil moi sa me plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:17

Bunowa a écrit:
choco-chiwawa a écrit:
C'est dingue, pourquoi tout le monde veux du retour à Yugi? Cette époque ne me manque pas du tout personnellement.

Bha p'tètre parce que la série avec yugi est la meilleur des 3 au niveau des duels. ^^ Et puis un personnage qui passe de timide à sur de soit en un clin d'oeuil moi sa me plait ^^'

La série avec Yugi Muto n'est pas la meilleure, loin de là, c'est surtout la première série, celle qui a marqué tout le monde au début.
Et il ne faut pas oublier qui si au départ, dans les premiers épisodes, la série était un japanimé comme les autres, Konami a très vite compris son potentiel marketing comme support publicitaire pour vendre ses cartes et le gameplay de son jeu de cartes.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:11

Yugi Muto c'est pas toute ma jeunesse, mais je pense que la série a bien vieilli depuis.
Les duels y sont lourdauds et ennuyeux, certains s'étalaient même sur plusieurs épisodes enrobés de beaucoup de bavardages inutiles. Une série bavarde voilà son gros point faible, et larmoyante, et nunuche.
5D's au contraire (tout comme GX le fut) est dynamique et les duels sont rapides. Une série moderne, bien dans le ton du 21° siècle.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:00

Franchement, je suis totalement d'accords pour dire que l'époque Yugi Muto est la meilleure, et je rajouterai : et de loin.

Quels combats vous ont marquer au point où vous seriez capable de ressortir tout le cheminement du duel aujourd'hui encore ?

Dans 5D, seul le duel entre la team Tayio et la Team 5D m'a fait cet effet.
Dans GX, J'ai vraiment aucun duel encore en tête (voyez à quel point ça a dût me marquer douteux )
Dans la série originale, tout les duels entre Kaiba et Yugi, celui entre Yugi et Marek et surtout, en point d'orgue, celui que je considère encore aujourd'hui comme le meilleur duel de toute la série Yu-gi-oh (original, GX et 5D confondu) : Marek vs Joey
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:44

Pour moi les duels du premier sont beaucoup plus spectaculaires ^^ Prend par exemple le duel Yugi VS Panic sur l'ile de pégasus des comme ça on en retrouve pas dans GX ou 5D.

Dans la première série chaque deck ne comportait pas plus d'une carte de chaque tandis qu'a partir du GX les perso ont tous plusieurs exemplaires de chaques cartes (règles obliges, mais c'est moins spectaculaire du coup).
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:05

Citation :
Dans 5D, seul le duel entre la team Tayio et la Team 5D m'a fait cet effet.
Dans GX, J'ai vraiment aucun duel encore en tête (voyez à quel point ça a dût me marquer douteux )
Dans la série originale, tout les duels entre Kaiba et Yugi, celui entre Yugi et Marek et surtout, en point d'orgue, celui que je considère encore aujourd'hui comme le meilleur duel de toute la série Yu-gi-oh (original, GX et 5D confondu) : Marek vs Joey

Je sais bien qu'il est impossible d'être totalement objectif, mais la ca frôle le 0.
Tu peut pas avoir aimer autant de duel pourtant très loin d'être bons (je t'invite à les revoir) dans la série original et ne trouver qu'1 seul grand match dans 5D (pour GX je peut comprendre, quand j'y pense y'a aucuns duel clés qui me viennent en tête...).
Dans 5D t'as Jack vs Yusei, le duel contre Goodwin, contre team Unicorn, certains duel contre les dark signers et j'en passe...
Des duels bourrés d'émotions et de qualité au niveau technique.

Rien a voir avec les duel bizarres du 1er YGO ou les effets ont l'air d'être données au pif selon l'illustration, dont la stratégie se limite a invoqué 1 monstre par tour et poser des cartes pour les défendre en attendant le sacrifice (et encore, fut un temps y'en avais même pas besoin) ou les dialogues (toujours pendant les duel hein) sont toujours les même, manque cruellement de profondeur ("je vais te battre" "non parce que je suis maléfique de la mort des ténèbres qui tue" "moi j'ai des amis et je crois en l'âme des cartes") et sont en plus extrêmement nombreux.
Les duels sont interminables, d'une part a cause de la parlottes incessantes et inintéressante et de l'autre parce qu'évidemment, la stratégie très limité (ou plutôt inexistante) de l'époque ne permettait pas de faire de gros dégâts et des changement d'avantage réguliers...
Bref, y'a vraiment rien a en tirer de bien par rapport à ce qu'on a en ce moment.

Citation :
Pour moi les duels du premier sont beaucoup plus spectaculaires ^^ Prend par exemple le duel Yugi VS Panic sur l'ile de pégasus des comme ça on en retrouve pas dans GX ou 5D.

Tu peux être plus précis? Parce que la ca a pas beaucoup de sens.
Qu'est ce qui t'as plus la dedans? Je t'invite aussi à le revoir, tu risques d'être surpris. Franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas 1 seul élément qui pourrait faire de ce duel un bon duel, il n'y avait absolument rien a relever. Si par spectaculaire tu veux dire qu'il y a du feu qui sors à la fin du duel, je pense qu'on peut s'en passer...

Citation :
Dans la première série chaque deck ne comportait pas plus d'une carte de chaque tandis qu'a partir du GX les perso ont tous plusieurs exemplaires de chaques cartes.

Euh, déjà non, il ne me semble pas que qui que ce sois ai quoi que ce sois en plusieurs exemplaire, sauf pour les monstres du genre assault gundog dont l'effet permet d'en invoqué un autre.
Et ensuite je crois que tu as du mal avec le mot "spectaculaire". Avec 1 ou 20 cartes identiques, je ne vois pas de liens avec le spectacle, de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:19

Et il ne faut pas oublier qui si au départ, dans les premiers épisodes, la série était un japanimé comme les autres, Konami a très vite compris son potentiel marketing comme support publicitaire pour vendre ses cartes et le gameplay de son jeu de cartes.
Shocked [/quote]


Faux tu te trompe.Il y a eu les cartes à jouer(de takahashi)en 1996,
ensuite en 1997 il a commencé a en faire un manga.Puis en 2000,il y a eu la 1er épisode
de YGO au japon. Smile

Enfin...bref.Stop le HS parce que là.....2 pages pour
dire que moi je préfére yugi l'autre gx et l'autre 5d's,OSEF.
Le plus important c'est TF5 Very Happy


Dernière édition par hbk le Mar 7 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:22

Hm pourquoi dès que ça part en hors-sujet ( si vous ne vous en rendez pas compte...)
c'est tout de suite un brin + animé scratch ...Mais que font les admins ?

Les 1ers épisodes etaient marquant : oui ( peut-etre )
Les duels étaient mieux : techniquement : non ( après " ambiance & intensité " ... )
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:51

Citation :
Hm pourquoi dès que ça part en hors-sujet ( si vous ne vous en rendez pas compte...)
c'est tout de suite un brin + animé

Bah, pour la news tout le mecs ne donnent pas forcement leur avis. Ils lisent "Starstrike blast est confirmé", ils se disent "cool" et ferment la page.
Dans ce genre de discussion tu peut avoir certains types qui auront envie de donner leur opinion et en débattre.

Ca me semble logique, après je me trompe peut être. noel

Y'a bien une deuxième explication, mais celle ci a déjà fait partir en HS il y a quelques pages, donc je m'abstiens. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-