Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:34

Le truc c est que je me suis amusé a compter les cartes quasiment les unes apres les autres dans l album Laughing

Contrairement a ce que vous pouvez croire j'ai pas passé mon apres midi a compter, non , je vous rassure il m a fallu environ 20mn Wink

C'etait pour moi le seul moyen ,en raison des bugs , de pouvoir affirmer le nombre total exact de cartes dans ce jeu rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Hier sur le site officiel, ont été mis :
La banlist sept 2010 + 1 carte " Sabre XX"

Misty Tredwell 'est plus là Sad ( c'était sympa : Reptiliane )

Jeager ( Lazar en FR ) et Robot-Jack/Imposteur-Jack font leurs 1ere apparition

Pas de [ Yugi - Jaden - Rex Godwin - Bommer ] à l'horizon !
( pour l'instant en tout cas ... )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:57

Autres personnages dans la présence dans le jeu confirmée : Carly Carmine, Mina Simington, Tetsu Trudge, et Kalin Kessler (Crash Town Version).

Pour Bommer c'est quand même très dommage, c'est un personnage qui a son importance dans la série animée. C'est vraiment bizarre qu'il soit absent (dans TF4 et TF5).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:52

Ouai vraiment déçu pour Boomer, j'adore ce personnage et j'adore encore plus son jeu (je m'en suis fait un dans TF4 et j'adore jouer avec)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:56

Sa c'etait sur qu'il n'y aurais pas Yugi,Jaden... mais quand meme, ne pas rajouter Bommer avec un si bon deck gné? Et si il y a Kalin Kessler et Yusei crashtown on peut etre deja penser qu'il y aura Lotten ect... Mais il y a pas la map crashtown sarcastic ou c'est que j'ai mal vu les screen...
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:00

Si il y a une map crashtown.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:12

Ah super donc maintenant on peut supposer q'il y aura Lotten ect... fête
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:34

Lolix a écrit:
Et si il y a Kalin Kessler et Yusei crashtown on peut
deja penser qu'il y aura Lotten ect...
Le duel phare de Crashtown : Yusei vs Kalin
Là où on voit quasiment le jeu complet " Enfernité "

Le seul truc qu'on retient de Lotten : c'est son monstre " Gatling Ogre "

------

Hm il y a pas mal de points < discutables > :
- Pas de Bommer...Ni PNJ qui joue son deck ( pas vu dans TF.4...TF.5 peut-etre )
- Pas de " type du Mouvement Arcadia " jouant un deck Psychique
- garder les < Dark Synchro > sans < Dark Signer >
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:37

Oui mais bon, les TF étant aussi une encyclopédie, normal que toutes les cartes restent et soient utilisables (selon la banlist, évidemment...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:45

OmG, on peut prendre nos recettes de TF4 quand vous commencez le jeu (TF5). (J'ai fait 4 recettes sur TF4 Jap, donc il y a ces 4 recettes sur la liste TF5.)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:49

Non....

J'ai patché avec toutes les cartes et no-banlist....

Et il faut refaire les decks "à la main", comme pour les anciens TF.

Wink

Edit: je viens de comprendre ce que tu as dit, et c'est vrai: j'ai des recettes qui sont là, et je me demandais d'où elles venaient...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:22

Sho Phoenix a écrit:
OmG, on peut prendre nos recettes de TF4 quand vous commencez le jeu (TF5). (J'ai fait 4 recettes sur TF4 Jap, donc il y a ces 4 recettes sur la liste TF5.)

Voilà une nouvelle très intéressante !
Donc nous pourrons récupérer les recettes que nous avons mis au point dans Tag Force 4 et les jouer dans Tag Force 5 ! cheers
Enfin une possibilité intelligente qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:02

copeau comment tu fais pour patcher
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:53

Tiens, Crused Prison est limité à 1 dans ce jeu... Je trouve normal, c'est puissante cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

c'est quoi cette carte
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:19

matmour a écrit:
c'est quoi cette carte

Quant tu ne sais pas direction 3615 Yugio.Wikia par ICI flèche http://yugioh.wikia.com/wiki/Main_Page

En attendant :

flèche Cursed Prison (= Prison maudite) = une carte exclusive des jeux de la série TF depuis Tag Force 4.
Piège normal.
Special Summon 1 Synchro Monster from your Extra Deck to your side of the field in face-up Defense Position. That monster cannot activate an effect and all of its effects are negated. Also, its battle position cannot be changed. If this card is removed from the field, destroy that monster. If that monster is removed from the field, destroy this card.

Invoquez Spécialement 1 monstre Synchro de votre Extra Deck de votre côté du terrain en position face visible et en défense. Ces effets ne peuvent pas être activés et sont annulés. Sa position de combat ne peut pas être changé. Si cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Si ce monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 CursedPrison-JP-Anime-5D
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:27

c'est une assez interressante en effet merci
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:30

Citation :
Quant tu ne sais pas direction 3615 Yugio.Wikia par ICI http://yugioh.wikia.com/wiki/Main_Page

En attendant :

Cursed Prison (= Prison maudite) = une carte exclusive des jeux de la série TF depuis Tag Force 4.
Pourquoi aller si loin
Alors qu'on l'a a porté de main

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688119snap353.jpg
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

comment t'a fait pour l'avoir elle y etait deja sur tg 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:35

Déjà, c'est Tag Force (donc TF).
Ensuite, tu ne lis pas tout les posts ou quoi ? DC vient de le dire il y a quelques posts. nonnon
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:22

Sho Phoenix a écrit:
Tiens, Cursed Prison est limité à 1 dans ce jeu...
Je trouve normal, c'est puissante cette carte.
Elle ne l'était pas dans TF.4. ( a pas été jugé abusé p-e)
Par contre, j'ai pas capté pourquoi "Chateau des Brumes" l'était scratch

Hm y a pas de sites avec la banlist TF.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:55

J'ai affronté Luciano et Jose avec Yusei. Ils sont plus forts que je pensais...

- Foolish Burial, il envoie un Core de Deck au Cimetière.
- Limite Reverse permet de remmener un Core à la End Phase. Puis, il s'est autodétruit en passant en Def, il permet d'appeler 5 parties de Machine Emperor.
- Machine Emperor ne peut pas être ciblé...
- Les 4 autres parties peuvent attaquer... (Dans l'animé, non...)
- Si on le détruit, il peut revenir grâce à ce combo (Limite Reverse/Core).
- Les pièges sont chiants surtout "Ghost Convert" qui est comme "Infernity Barrier" en rdp 1 Machine de Cimetière, puis comme Scrap-Iron, il se repose.
- J'ai vu le match (Placido VS Yusei), s'il y a Solidarity, Core -> Wisel => 6500 ATK... Il absorbe Junk Warrior, donc 8800 ATK, il attaque Debris et directement avec l'autre partie, OTK !

Leur point faible => Le temps de préparation et les mauvaises mains, je pense...


Dernière édition par Sho Phoenix le Sam 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:21

Sho Phoenix a écrit:
J'ai affronté Luciano et Jose avec Yusei. Ils sont plus forts que je pensais...

- Foolish Burial, il envoie un Core de Deck au Cimetière.
- Limite Reverse permet de remmener un Core à la End Phase. Puis, il s'est autodétruit en passant en Def, il permet d'appeler 5 parties de Machine Emperor.
- Machine Emperor ne peut pas être ciblé...
- Les 4 autres parties peuvent attaquer... (Dans l'animé, non...)
- Si on le détruit, il peut revenir grâce à ce combo (Limite Reverse/Core).
- Les pièges sont chiants surtout "Ghost Convert" qui annule la carte magie/piège en rdp 1 Machine de Cimetière, puis comme Scrap-Iron, il se repose.
- J'ai vu le match (Placido VS Yusei), s'il y a Solidarity, Core -> Wisel => 7300 ATK... Il absorbe Junk Warrior, donc 9600 ATK, il attaque Debris, OTK !

Leur point faible => Le temps de préparation et les mauvaises mains, je pense...

Ils sont assez fort tant mieux
Mais le faites que les 4 autres parties peuvent attaquer nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:14

Je suis retourné sur le site d'amazon (USA) et la jaquette du jeu à changer, le seul changement les 3 cartes en édition spéciales sont Fleur de chavalier, Fleur synchron et Liberty at last
Le lien: http://www.amazon.com/Yu-Gi-Oh-5Ds-Tag-Force-Sony-PSP/dp/B003UI5176/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1281069587&sr=8-2
J'ai pas le temp pour vous mettre l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:45

La voici:

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 2397132010_09_19_094424

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-