Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 15 Sep - 20:13
Ce topic fait suite au topic Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP qui a été locké.
Bonne continuation à tous !
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 15 Sep - 22:57
O.O un épisode 2 O.O
Sinon je suis vraiment impatient d'avoir ce jeu je vais aller faire un tour sur le Site offciel pour avoir des Screen
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 15 Sep - 23:59
Petit rappel de la dernière news postée dans le précédent topic :
Reconnaissance UMD jeu PSP (UMD Recognition) avec les UMD originaux des jeux précédents de la série Tag Force :
- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1 : * Un personnage (du 2ème tableau ? Jouable en tant que partenaire ?) * Un Dieu Égyptien = Le Dragon ailé de Râ * Des cartes bonus = Crystal Skull (une carte exclusive du jeu TF4), la Pierre philosophale de Sabatier, Jinzo et le Dragon noir aux yeux rouge !
- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 : * Un personnage = Aki Izayoi (Duel Academia version) * Un Dieu Égyptien = Slifer * Des cartes bonus = Magicien sombre, Magicienne des ténèbres, Power Wall, Ashoka Pillar (une carte exclusive du jeu TF4).
- Avec Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3 : * Un personnage = Kiryu normal (version Team Satisfaction) * Un Dieu Egyptien = Obelisk, le bourreau * Des cartes bonus = Contact Miracle, Cabrera Stone (une carte exclusive du jeu TF4), et Dragon blanc aux yeux bleus.
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:02
Copeau avait posté une astuce pour utiliser la reconnaissance UMD sans pour autant avoir ces UMD, mais juste les ISOs, si elle est encore disponible pour TF4, je l'utiliserais bien, avant de faire le no-limit, histoire de m'amuser avec ce nouveau mode histoire
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:28
Elle sera encore disponible, cette astuce reste valable.
Par contre, il faudra peut-être mettre à jour cheat.db, afin que Cwcheat reconnaisse le jeu.
A voir, donc...
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:38
Ok, mais ça, ce n'est pas un problème pour CWcheat
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:38
Voici une nouvelle fournée de captures d'écran inédite sur notre forum !
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:42
Le dernier screen est mystérieux Qu'est-ce que ça peut bien être à part un mini-jeu ?
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 0:54
Si je comprends bien, il y'a des personnages qui nous encourageront, et donneront une note d'appréciation... A moins que ce ne soit l'inverse....
48 boosters. Bastien sera encore là, son nom est écrit sur la façade du 4ème screen.
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 1:04
C'est pal mal ces nouvelles screens ! Par contre, je ne sais pas me servir de CWcheat, (il n'y a pas que moi) donc il faudrait penser plus tard, quand cela sear possible bien entendu, de DLer la mise a jour.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 1:06
Agrandissement du 8ème screen :
C'est vrai que c'est énigmatique !
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 1:12
Si on regarde bien, on voit une personne derrière ce "menu"
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 1:17
effectivement, c'est très bizarre...
Copeau Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 1:22
La personne derrière, c'est Luna (je suppose) son nom est écrit au-dessus. Deserve = Mériter Donc, elle mérite des encouragements, mais pour quoi, ça, on n'en sait rien. Elle va commencer quelque chose, qui visiblement a plusieurs stades de difficulté...
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 2:02
moi je dis, qui vivra verra !
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 6:10
trés bizzare... j'ai vu une liste des cards only et je voudrer savoir de quel façon ése kon aura ces cartes (dans un booster kon achétera au magasin, par une reconnaissance UMD et ensuite le booster apparer ou autre chose ?)
Copeau Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 7:36
Si c'est comme les Dieux dans TF3, tu les auras avec les 3 autres UMD. Elles se mettront directement dans le coffre.
Ces cartes ne sont dans aucun booster, donc, 1 seul exemplaire de chaque...
Mais avec cwcheats, on pourra arranger çà. On verra à ce moment là comment faire.
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 7:47
je veut parler des cards only Cards Only TF4 : Synchro Spirits, Meteor Stream, Tuning, Revolution - Trick Battle, Break Draw, Pain to Power, Fortune Fairy An, Fortune Fairy Chi, Fortune Fairy Sui, Fortune Fairy En, Fortune Fairy Fu, Fortune Fairy Hikari, Unacceptable Results, Advance Fortune Loan, Miracle Stone, Assault Dog, Dark Diviner, Dark Tuner Chaosrogue, Ashoka Pillar, Crystal Skull, Cabrera Stone, Triangle - O, Dark Tuner Nightmare Hand, One-Hundred Eye Dragon (Dark Synchro), Dark Tuner Dark Ape, Zeman the Ape King (Dark Synchro), Fighter Ape, Magician Ape, Closed Forest, Dark Wave, Cursed Prison, Dark Matter, Dark Tuner Spider Cocoon, Underground Arachne (Dark Synchro), Altar of the Bound God, Dark Tuner Castarogue, Frozen Fitzgerald, Masked Knight LV3, Masked Knight LV5, Masked Knight LV7, Gate Defender, Blizzard Lizard, Ice Mirror, Giant Ushi Oni, Roaring Earth, Wiretap, Chariot Pile, Central Shield,Power Converter, Synchro Back, Final Countdown (Ushio's Trap), Discord Counter, Defender's Mind
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 8:14
Les Cards Only TF4 sont des cartes spécialements inventées pour le jeu. A priori, elles n'existeront pour le moment que dans le jeu (pas sous forme IRL). Et elles seront éparpillées dans les boosters du magasin tout comme le furent les Cards Only TF3 dans le jeu Tag Force 3.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 16 Sep - 17:41
Voici un lien pointant vers une page web japonaise proposant une première vidéo du jeu faisant démonstration de son gameplay !
ICI : http://www.nicovideo.jp/watch/sm8251871
Mais pour pouvoir voir la vidéo il faut s'enregistrer... Moi je n'y comprends rien au japonais !
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 17 Sep - 4:49
pfffffff je ne cherche même pas à comprendre...
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 17 Sep - 4:59
https://www.youtube.com/watch?v=el7C-GtrVyE
Une petite vidéo de 8 minutes de bonheur
Edit de DC : La voici en vidéo directement intégrée sur le forum !
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 17 Sep - 5:01
Moi je télécharge l'iso la
Ghost Tag Force Team
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 17 Sep - 5:02
https://www.youtube.com/watch?v=4A-JwaPeDgQ
le début de tag force 4 sans bug , j'adore quand le dragon morphtronique ( je croie ) casse l'écran ...
Edit de DC : Et la voici en vidéo directement intégrée au forum :
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Jeu 17 Sep - 5:02
en tout cas j'ai hate ke le jeu sortent en france, comme sa yaura plein de truc à voir et en plus en français
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2