Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Mer 10 Nov - 2:53 | |
| Tu es allé voir pour Aki, Léo et Luna ? Poncho est certainement débloqué avec les UMD, dans ce cas... |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Mer 10 Nov - 2:56 | |
| Je n'ai pas essayé avec Aki. Faudrait que j'aille voir. (La méthode Cwcheat ne marche pas chez moi, faudrait que je teste celle avec les 2 MS...) |
|
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Lun 22 Nov - 7:33 | |
| - Nécrombe a écrit:
- Est-ce que TF5 sera sur le PSN store comme ils le sont sur la version JAP et USA ?
En tout cas c'est pas sur... Les versions jap et us sont prévu sur le ps store? c'est pas possible, comment ceux qui la télécharge sur la psp go feraient pour identifier les UMD? |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Lun 22 Nov - 7:45 | |
| Ben j'ai une Go, et ça m'interesserait de savoir y jouer avec... Identifier.. disons que ce n'est pas insurmontable, suffit de changer de save. (si c'est possible, ils bloquent tout) Mais le jeu en lui-même... vivement que nos amis bidouilleurs trouvent comment cracker les derniers firmwares (c'est en cours). |
|
yugiohgx5ds Blizz
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Mer 6 Avr - 1:13 | |
| est ce que il a le tagforce 6 |
|
Copeau Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 Mer 6 Avr - 1:15 | |
| Tu veux bien aller te présenter, stp Tag Force 6, c'est pour l'an prochain, si il sort... On en est à TF5, pour l'instant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 | |
| |
|