Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

- qu'il y ait le Online
- qu'il y ait les Dark Signer au complet ou pas du tout
- que le trio d'Yliaster soit fastoche à battre
- qu'AKI fasse du 85 ou 95 B
flèche I DON'T CARE ( en FR = OSEF )...L'important c'est :
Chuck.Norris a écrit:
Moi perso ce qui m'intéresse ce sont les 500 nouvelles cartes.
Le reste c'est de l'emballage.
+1 Tout est dit


Citation :
Par contre les 300 heures de jeux me font penser le contraire,
ca m'étonnerais vraiment qu'on passe d'un TF avec un contenue
minable niveau histoire à un TF aussi riche...
Rappelle-nous en combien de temps tu as fini le jeu
avec tout les partenaires de TF.4 ( ou TF.2 qui est plus long) ?
flèche C'est surement le temps < moyen global > nécessaire pour finir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

Tag Force est l'un des jeux les plus lourds de la PSP (1.4Go) donc bon, rajouter le Online, je penses pas que ça puisse prendre autant de place. Mais bon, faut pas juger sur la sortie du 6 alors qu'on a rien vu sur TF5, ni sur de quoi il a l'air capable. ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:24

Je suis dans le jeu cO
bon , a part ma populariter incroyable prés de konami happy ^^ , je dit que le mode online, c'est un gachis de ne pas le mettre , car ok , on ramasse des cartes , on fait le gros de personnages , mais aprés ? on va pas s'amuser 10 ans a jouer 10 000 fois les même combats contre les même personnes douteux
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:48

Un " ONLINE " de qualité < nuirait > au Jeu de Cartes à Collectionner
Un jeu qui vaut à peine le prix de 2 Tin's Box et qui aurait toutes les cartes
Konami ne va pas se tirer lui-même dans les pattes Evil or Very Mad

Si y a qu'un mode "AD-HOC" c'est pour t'inciter de faire acheter le jeu
à tes camarades ( et faire fructifier les affaires )

...Hm j'ai l'impression d'avoir deja dit ça scratch

---
DarkCid a écrit:
(je sais je vais encore faire râler Dizzy... )
colere
Aurait pu zapper la marge blanche


Dernière édition par D_Dizzy le Jeu 22 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

Non je ne penses pas que tu l'ai déjà dit, mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi en avoir mis un sur WC ? question
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:53

sur , surtout que la ds occupe un plus grand public , s'il avait un cerveau , il l'aurait mis sur psp pour faire + de fric x) ( bah oui , il y a plus de ds que de psp , donc a vendre du online sur psp , que sur ds , il perdent moins =D )
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

Si si je l'ai deja dit ( à l'époque de TF.3 ...Et même TF.4 )

Le ONLINE sur DS j'en ai pas entendu < que du bien > No
"C'est lent...C'est galère" ...Pas très encourageant douteux
Puis j'ai pas de section "RDV duel" dans notre section WC2010
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:06

Il ne sert à rien de polémiquer pour savoir si c'est mieux de jouer online avec la DS ou la PSP.
Il s'agit là d'un choix industriel de Konami d'avoir proposer le online sur ses jeux fonctionnant sur la DS, et pas sur ceux tournant sur la PSP. Ils auraient pu le faire, où le rajouter par la suite après le succès des précédents Tag Force, mais ils ne l'ont jamais fait.
Pourquoi ? Je n'en sais rien et cette décision ne m'appartient pas. Il faut faire avec.
Quoiqu'il en soit, les jeux Yu-Gi-Oh! sur la DS et la PSP sont différents et proposent une expérience différente. Il n'y a pas de jeu meilleur que l'autre, c'est juste une question de goût personnel. C'est subjectif.
Certains jouent avec les deux et c'est tant mieux.
Et ceux qui ne jouent qu'avec un seul ont faire leur choix. A eux d'accepter de se plier aux contraintes imposées par ce choix.
Shocked


Dernière édition par DarkCid le Jeu 22 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:17

Rêvez pas pour un vrai mode histoire rire C'est leur façon de parler de leur vieux mode "histoire" ( si on peut appeler ça comme ça ) merdique, leur façon de vous faire baver et de vous donner des illusions. Pareil pour la durée de vie, c'est la durée de vie maximum pour finir le jeu 100%, sauf que la véritable durée de vie du mode histoire c'est à pein une dizaine d'heure AU MAXIMUM avant que tu sois complétement ennuyé.
Bref les seules nouveautés de cet opus c'est que maintenant on peut faire du 2 vs 2 en ad-hoc ( enfin je crois qu'on pouvait pas le faire avant ), c'est une pseudo-nouveauté dont 99% des joueurs auront pas besoin ... et les 500 cartes, le seul truc qui me convaincra de télécharger le jeu. Même pas de l'acheter, ca me dégouterai d'acheter un truc pour lesquels les devs ont juste rajouter 3 personnages et quelques cartes. Même le prix d'un seul jeu, 40 euros, serait beaucoup trop payé pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:38

Euh, justement, l'ad-hoc en 2 vs 2, c'était déjà possible avant. ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:44

Bon donc c'est encore pire, ils ont définitivement rien foutu DU TOUT. Croyez-moi, vous faîtes pas d'illusions, s'ils avaient foutus quelque chose de leur cul, ils auraient pas pour le moins de monde oublié d'en parler dans ce petit speach concernant tag force 5. Genre les Riding duel, le online, enfin bref, c'est toujours les mêmes grosses feignasses de d'habitude et j'espère que personne n'achètera leur jeu qui leur rapportera de l'argent sans bouger leur cul. J'appelle au boycott mes frères ! xD Ou en tout cas, ne l'achetez pas, téléchargez-là, un truc du genre. Soit c'est ces commerciaux qui nous font chier avec le même jeu depuis des années, et ils voudront pas laisser couler une license qui leur a rapporté déjà pas mal de fric, et du coup ils ajouteront des nouveautés qui vaudront un minimum le coup, soit c'est les plus gros débiles de l'univers et se diront "Bah ils achètent pas ? C'est pas de notre faute, on peut rien faire, on arrête la license" mais ça m'étonnerait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:10

Voilà un appel manifeste au DL pas très légal d'un jeu ! ouch
Pour rappel, le téléchargement illégal de musique, films et jeux vidéos est passible de la peine de mort ...
Spoiler:
Donc Kaylans le pousse au crime n'est pas très fairplay avec les actionnaires richement fortunés de chez Konami qui eux ne pensent qu'aux torrents de pognons qu'ils amassent chaque année grâce aux miyons de joueurs qui dépenses des fortunes (merci le crédit à la conso) pour acheter des nouveaux jeux Yu-gi-oh et des tombereaux de cartes useless qui remplisent leurs boites à chaussures usagées.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:38

N'oublions pas que Konami ne travaillent pas que sur yu-gi-oh! ils travaillent sur d'autres jeux tout au long de l'année, il ne pensent pas à tout, forcément....
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:38

Sont surtout cons , mes comme le dit Kaylans , je n'acheterai pas ce jeux & je ne vois aucune raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:15

De toute facon je le télécharge, ils pourraient bien ressortir exactement le même jeu sans le moindre détail de changé avec 30 nouvelles cartes que je le prendrais. noel
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 5:19

Question: Quand pensez vous que nous aurons des images du jeu et des news ?
2-A votre avis quand connaitrons quasi complètement le jeu ?(Pas besoins des types"quand il serat sortit"
SVP, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 5:41

Ron28 a écrit:
Question: Quand pensez vous que nous aurons des images du jeu et des news ?
2-A votre avis quand connaitrons quasi complètement le jeu ?(Pas besoins des types"quand il serat sortit"
SVP, et merci d'avance !

Nous y travaillons tous les jours ! lol

Et si tu veux un résumé des épisodes précédents (au cas où tu aurais loupé quelques wagons, voir plusieurs trains de retard), tu n'as qu'à te rendre par ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-f86/centralisation-ce-que-nous-savons-sur-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-t1886.htm
Il s'agit du topic "Ce que nous savons déjà sur le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5" !
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 5:47

Je viens de le lire !
Je ne vais pas le lire toutes les 5 minutes ^^
Sinon (Je fais un peu mon critiqueur !)
Il y a des trucs identiques non mis à jours !
Exemple :Je vois à un endroit la date de sortie du jeu au Japon et je vois ??? et quelques paragraphes après je vois la date !
Edit: Il y a exactement 4997 personnes qui on vus ce topic, woaw !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 6:50

Donc tu sais que nous savons actuellement. ok



NB : pour les petits détails incorrects c'est pas grave, j'y reviendrai par la suite. Le deuxième post, reprenant les infos de Sho Phoenix, compense.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:25

A ce que j'ai pu voir jusque là, les infos arrivent de façon régulière et certaine. C'est la stratégie du buzz de Konami. Jusqu'à la date de sortie officielle du jeu nous allons avoir d'autres news et de nouvelles images. Il suffit de savoir faire preuve de patience.
Ils nous mettent la pression ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:51

Sur le site de Konami de nouvelles images sont apparus validant les 3 cartes promos et les menbres d'Yliaster (Je crois) et aussi on valident la reconnaissance UMD avec TF4.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:53

Ron28 a écrit:
Sur le site de Konami de nouvelles images sont apparus validant les 3 cartes promos et les menbres d'Yliaster (Je crois) et aussi on valident la reconnaissance UMD avec TF4.

Voilà voilà ! Il suffit de demander ! rire2

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 956462TF5_1
[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 336301TF5_2
[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 877236TF5_3
[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 142485TF5_4
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 6:56

Citation :
A: Sur le site de Konami de nouvelles images sont apparus
B: Voilà voilà ! Il suffit de demander !
A n'a rien demandé...
B nous croit pas fichu d'aller le site < nommé > ?

Hm serieux Konami, quand les chauves ont une capuche flèche Laissez-la
Devack avait du style ( IMO ) avec...Alors que sans malade (tenté de supprimer l'animation)

CURSED PRISON n'est dispo que via reconnaissance UMD !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 7:04

Je ne pense pas, car si stardust version sin n'est pas au magasin imaginez la tête des players !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 7:10

D_Dizzy a écrit:
Citation :
A: Sur le site de Konami de nouvelles images sont apparus
B: Voilà voilà ! Il suffit de demander !
A n'a rien demandé...
B nous croit pas fichu d'aller le site < nommé > ?

C'est n'est pas là la question.
Il s'agit juste de rendre notre forum et les topics consacrés à TF5 attractifs en postant le plus possible de documents illustrés (ici des captures d'écran). C'est trivialement parlant du marketing.
Je sais que ta connexion internet doit sérieusement chauffer quand tu arrives sur nos pages et j'en suis désolé, mais c'est ainsi, et tu n'es pas le seul.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Firmware officiel ou CF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-