|
|
Auteur | Message |
---|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 23 Aoû - 21:30 | |
| - The Lord a écrit:
- Bah ce sont juste des animations de transition.
Les chargements serait ils si long qu'on passerait plus de temps a regarder les anim's qu'à dueller ? |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| J'ai updaté ma fiche: - Citation :
- - Utilisation de l'Official Card Game Master Rules.
- Inclut des nouveaux personnages actuellement confirmés : Yusei (version Poncho), Rua (version Duel Academia), Ruka (version Duel Academia), Sherry Leblanc, Bruno (Dark Glass/Vizor), Luciano, Placido, Jose. - Les cartes dans ce jeu vont jusqu'à Starstrike Blast, Structure Deck 19 -Dragunity Drive-, Extra Pack Volume 3. - Inclut environ 4700 cartes obtenues, y compris Dragon Rouge Majestueux, Dragon Ailes Sombres, Draco Equiste Paladin Dragon, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Shooting Star Dragon, Red Nova Dragon - Inclut ?? Cards Only TF5 y compris les cartes Machine Emperor Infinity (Skiel, Wisel et Grannel), Tech Genius, et Floral Knight donc ??? Game Only TF en tout.
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à ??? recettes. - Inclut les nouveaux cinématiques séquences d'Invocation et d'attaque : Dragon des Étoiles Majestueux, Dragon Rouge Majestueux, Dragon Ailes Sombres, Draco Equiste Paladin Dragon, Shooting Star Dragon, Red Nova Dragon, Chevalier de Fleur, Tech Genius Blade Gunner, Machine Emperor Wisel Infinity, Machine Emperor Skiel Infinity, Machine Emperor Grannel Infinity - La changement d'écran de ce jeu inclut Sorcière de la Rose Noire ou Kuribon - Inclut un fonction « Data Install » qui élimine les ralentissements. -Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 1 : Avoir Magicien Sombre, Sin Truth Dragon, Sabatier, Pierre Philosophale, et Slifer le Dragon Céleste, et vous débloquez Yusei version Poncho (Crash Town).
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 2 : Avoir Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon Noir aux Yeux Rouges Corrompu, Mur de Force, et Dragon Ailé du Râ, et vous débloquez Aki version Duel Academia.
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 3 : Avoir Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu, Contact Miracle, et Obélisk le Bourreau, et vous débloquez Ruka version Duel Academia.
-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 4 : Avoir Magicienne des Ténèbres, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Prison Maudite, et Dragon aux Cent Yeux (version Dark Synchro), et vous débloquez Rua version Duel Academia.
- Si vous avez fait Reconnaissance UMD jeu PSP avec les UMD Tag Force précédents, vous obtenez Esprit de Berserker et Gatling Ogre
Les cartes/effets TF5 confirmés : Holy Knight's Spear CarrierLumière/Guerrier – Effet/2/800/400 Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto pour ajouter 1 Carte Magie d'Équipement depuis votre Deck à votre main. Swift Horse of the Order of the Floral KnightsVent/Bête – Effet/3/400/800 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 « Holy Knight's Spear Carrier » ou 1 « Polymérisation » depuis votre Deck à votre main. Holy Knight's Shield CarrierLumière/Guerrier – Effet/4/800/1300 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre LUMIÈRE de Type Guerrier dans votre Cimetière pour piocher 1 carte. CentaurminaLumière/Bête-Guerrier – Fusion – Effet/6/2200/1600 « Holy Knight's Spear Carrier » + « Swift Horse of the Order of the Floral Knights » Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une Carte Piège durant votre tour, vous pouvez annuler son activation, puis Poser-la. Floral ShieldCarte Piège Normal Annulez l'attaque d'1 monstre de l'adversaire, puis piochez 1 carte. Fleur GuardCarte Piège Normal Activable en sélectionnant 1 monstre de Type Guerrier face recto que vous contrôlez. Il ne peut pas être détruit jusqu'à la End Phase. Chain CloseCarte Piège Normal Activable uniquement lorsqu'une carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière. Votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie ou Piège jusqu'à la End Phase. Les effets des Cartes Magie, Piège et Monstre à Effet ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 0:23 | |
| ouf dark cid enfain je voulais les poster dans le forum juste en haut mais il est locké |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 0:34 | |
| |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 2:53 | |
| Il y a de plus en plus d'infos très intéressantes sur le jeu. J'en bave d'impatience ! Mais c'est surtout les 4700 cartes qui m'inspirent beaucoup. Je n'en connais pas beaucoup de jeux qui peuvent prétendre aligner autant de cartes différentes. En fait je n'en connais aucun ! |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 21:07 | |
| 4700 cartes J'attend ce jeu avec impatience. Question:est-ce qu'il y aura la team Ragnarok? |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 21:13 | |
| Je me posais la même question, en plus complexe.
Pourras t'on les affronter, ou feront-ils seulement une apparition dans les scénars. De plus, la Team Ragnarok est, comme toutes les équipes, composées de 3 membres. Comment accomoder cela avec l'idée de Tag Duel?
Bref, plein de questions pour ma part... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 21:36 | |
| - hbk a écrit:
- Question:est-ce qu'il y aura la team Ragnarok?
Pour l'heure, pas de team Ragnarok annoncé dans le jeu. Les scénarios dans le jeu TF5 doivent être arrêtés depuis un certain temps, et la team Ragnarok n'apparait que maintenant dans la série, donc je ne pense pas que nous pourrons les affronter. (le jeu sort dans une vingtaine de jours au Japon !) Et encore moins les Dieux Polaires, qui sont annoncés pour l'extension Storm of Ragnarok, extension qui sortira bien après Starstrike blast (pour cette dernière les cartes seront bien présentes dans le jeu). Il faudra certainement attendre Tag Force 6 pour pouvoir jouer avec la team Ragnarok et les Polar Gods.
Dernière édition par DarkCid le Mar 24 Aoû - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 23:40 | |
| dommage...peut etre qu'ils seront dans TF6 mais il faut déjà que TF5 se vend très bien pour qu'il fassent une suite. N'est-ce pas Mais si ils mettent juste la team Ragnarok et les personnages de TF5 dans TF6, TF6 sera une mise à jour de TF5... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 24 Aoû - 23:51 | |
| - hbk a écrit:
- Mais si ils mettent juste la team Ragnarok et les personnages de TF5 dans TF6,
TF6 sera une mise à jour de TF5... C'est exact. Ou peut-être qu'ils proposeront d'autres idées. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 1:09 | |
| Bah tout les TFs sont de simples mises a jours (a par le 4 ou l'histoire a été changé) |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 2:18 | |
| Site officiel TF5 : http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf5/ |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 2:25 | |
| hmm par rapport à TF TF2 n'était pas une mise à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 2:45 | |
| merci sho phonenix |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 2:47 | |
| Il est super beau le site officiel du jeu ! Merci Sho Phoenix. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 3:54 | |
| Hm on a toujours droit qu'a une traduction approximative lorsqu'on passe le site Officiel sous traducteur WGRP se déroulant a pied n'est pas expliqué ( dommage, car j'ai hate de connaitre l'excuse mytho qu'ils vont nous pondre ) -- Hate de lui rabattre son caquet ...Lui et sa machine en KIT |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:02 | |
| Il n'y aura pas WGRP? |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:03 | |
| Si une team récente devait être dans TF5, perso, je préfèrerai la team Tayio (je sais, je sur-adore cette team ) à la team Ragnarock. Vive le old school ^^ |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:04 | |
| c'est quoi ces teams la ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:08 | |
| Je pense que c'est la team unicom. |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:12 | |
| Non, la team Unicorn sont la team qui joue avec les cartes tonerres. La team Ragnarock joue avec les Dieu Polaires et la team Tayio avec des carte old school et des monstres normaux (j'adore ) les 2 dernières team apparaissent dans les derniers épisodes passer au Japon disponible sur youtube en VOSTUS. |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:18 | |
| ah ok moi je prefererais la team Ragnarock alors mais je les connais pas alors |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 25 Aoû - 5:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
| |
|
| |
| [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! | |
|