Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:24

Depuis quand la 3DS aura la puissance de la PSP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:07

J'ai une étincelle !
Il est possible que TF5 soit comme TF1 !
Rappelez vous dans TF1 il y avait 3 parties, dans la 1ère partie il fallait se trouver un duelliste pour le tournoi, dans la partie 2 le tournoi et la partie 3 les cavaliers de l'ombres
Ici il pourrait y avoir en 1ère partie la recherche de plusieurs parsonnes pour faire la WRGP en seconde partie et une partie pour chaque différent évènement par exemple crashtown...
Voilà mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:39

xYoh a écrit:
Depuis quand la 3DS aura la puissance de la PSP ? Shocked

Parce qu'ils l'ont annoncé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:05

Moi qui lit jamais les news mais en bref il faut d'abord se l'acheté & ensuite je veux la voir a l'oeuvre dans un prochain WC pour voir si sa égalera TF ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:04

Le jeu est maintenant en pré-commande (la version japonaise) sur le site de play-asia.com à un prix très excessif je trouve :

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 712411playasia_TF5

Lien direct flèche http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-70-3wj5.html

scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:12

Question : qui va pré-commander la version jap ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:17

Bah les impatients xD
Oulà le prix rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19

La 3DS aura la même puissance que la PSP mais pour supporter la 3D ... Donc les graphismes seront exactement les mêmes que la DS normale.


Dernière édition par Kaylans le Mer 21 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:49

46.82 € le jeu en version jap ? Ils nous prennent pour qui chez play-asia ? Pour des Rotschildes ? rire
Je ferai comme tout le monde, j'attendrai la version française. hum
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:24

HellKaiser a écrit:
46.82 € le jeu en version jap ?
Comme si c'est le prix qui gêne Rolling Eyes

Tout les jeux " imports " sont cher ( Jap ou US)...C'est pas nouveau.
Après y a ceux qui les achetent ( < clients > pret a payer le prix fort )
et ceux qui les achetent pas ( ils ne le diraient pas qu'on leur en voudrait meme pas )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:42

Hum, en effet, il y aura des iso's...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:27

Rien de neuf à part de nombre de personnages. Il y a au moins 100 personnages. Plus que TF4 (si je m'en souviens, 80-85.)

http://www.konami.com/games/yu-gi-oh/ygo5dstagforce5

Sinon, les infos viennent au magazine V-JUMP =>

- Après la confirmation de Skiel, Wisel et Grannel sont bien confirmés dans ce jeu. (Wise Core, Grand Core, les parties de Wisel/Grannel).

-Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 2 : Avoir Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon Noir aux Yeux Rouges Corrompu, Mur de Force, et Dragon Ailé du Râ, et vous débloquez Aki version Duel Academia.

Et ...
- Features a Data Install function which will eliminate loading times.
(Je n'ai pas bien compris, donc j'ai écrit : Inclut un fonction « Data Install » qui élimine les ralentissements.)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:54

eliminate loading times flèche eliminer ( "réduire" plutot ) les temps de chargement

< win new cards by battling competitors in Story Mode >
flèche yes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:08

Purer les trucs traduits ! 300 heures de jeu !! De scènes vidéos !! Interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:24

Citation :
- Features a Data Install function which will eliminate loading times.
(Je n'ai pas bien compris, donc j'ai écrit : Inclut un fonction « Data Install » qui élimine les ralentissements.)

C'est tout simplement la fonction installation des données présente dans quelques jeux de PSP, le premier à l'utiliser était Final Fantasy Dissidia il me semble.
Ca permet d'installer une partie du jeu sur la carte mémoire afin de réduire les temps de chargement, qui sont trop long quand le jeu est trop lourd.
Tu l'avais peut être déjà compris, mais juste pour préciser. noel

En tout cas, si les temps de chargement sont devenu si lourd au point de devoir ajouter une fonction pour les raccourcis, c'est qu'a mon avis il y a aura vraiment du contenue ajouté, j'essaie de ne pas trop en attendre, mais ca sens bon, vraiment bon...

Citation :
-In game story mirrors the animated series storyline at the time of launch
-Battle through story mode for full immersion in the Yu-Gi-Oh! 5D's animated series or compete in Free Duel to jump right into the dueling action
-Complete with more than 300 hours of game play complete with 3D animated cut scenes

J'ai pas bien compris la première, mais j'ai l'impression d'avoir compris que les coeurs vont passés à la trappe au profit d'un vrai mode histoire.
Par contre les 300 heures de jeux me font penser le contraire, ca m'étonnerais vraiment qu'on passe d'un TF avec un contenue minable niveau histoire à un TF aussi riche...

En tout cas, la lecture de tout a provoquer un effet immédiat sur un de mes organes. banane
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:52

Sa ma tout l'impression d'être un TF qui contient pas tout ce qu'on espèrer mais qui en même temps sera pas une MàJ des cartes & des persos , mais toujours a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:07

Même sur Metal Gear Solid Peace Walker j'ai pas réussi à passer les 120h de jeu ouch Donc bon, la durée de vie de 300h, à voir... ok Sinon, le reste à l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:36

Je viens de prendre connaissance du communiqué publicitaire de Konami.
D'abord merci à Sho Phoenix pour ce précieux lien ! ok

Ensuite, vous savez que j'aime bien faire les choses en grand, donc voici...
(je sais je vais encore faire râler Dizzy... rire2 )

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 904117Konami_TF5

flèche Traduction du communiqué :


Six mois se sont écoulés depuis la lutte contre les Dark Signers. New Domino City et Satellite ont enfin été réunies et vivent maintenant en paix et en harmonie. Jusqu'à l'arrivée de 3 personnages mystérieux qui prétendent être de Yliaster, ainsi qu'un nouveau turbo duelliste tout aussi mystérieux nommé Ghost. Seul, Yusei ne peut l'arrêter. Mode histoire à travers de nombreux duels pour une immersion totale dans le monde de Yu-Gi-Oh! 5D's et la série animée, et d'interagir avec plus de 100 personnages. Affronter des adversaires en face-à-face ou en équipe avec un partenaire pour vaincre des adversaires en utilisant plus de 4500 cartes dans le plus grand jeu Yu-Gi-Oh! Pleins d'animations 3D et la possibilité de jouer à 4 joueurs en ad-hoc (wifi interconnecté) font de Yu-Gi-Oh! Tag Force 5D's 5 un jeu avec lequel il faut compte.

- Le mode de Jeu Ad-hoc permet jusqu'à 4 joueurs de s'affronter les uns contre les autres à un moment donné par le jeu, en coopération ou en combat dans un duel tête-à-tête.
- Complet avec 4.500 cartes, incluant la dernière extension Yu-Gi-Oh! 5D's de cartes à jouer, jusqu'à Starstrike Blast, disponible en Novembre 2010.
- Duels dans le mode histoire pour une immersion totale dans le Yu-Gi-Oh! 5D's la série animée 5D ou participer à des "Free Duel" afin d'entrer directement dans l'action.
- Complet et permet d'interagir avec plus de 100 personnages, y compris des personnages de la série animée télévisée.
- Dans la continuité de l'histoire de la série animée et du scénario au démarrage du jeu.
- Propose plus de 300 heures de jeu complet avec des séquences d'animation 3D.
- Possibilité de se connecter via Wi-Fi pour télécharger de nouvelles cartes ou de gagner de nouvelles cartes en affrontant des concurrents en mode Histoire.


flèche Que faut-il en retenir ?

Plus de 100 personnages ? Mais il y aura des PNJ non-duellistes comme dans TF4 ? Et combien ? (Dans TF4 il y a 85 duellistes + une dizaine de PNJ non-duellistes, nous sommes donc pas loin des 100 personnages aussi)
Pas de mode online, sinon ce serait mis en avant. Il nous reste quand même le mode duel en ad-hoc wifi.
Il devrait y avoir cette fois-ci une histoire linéaire qui suivra un scénario prédéfini ! Comme dans les jeux de la série WCS ? A voir ce que cela donnera... hum
Le reste est déjà connu est reste similaire au contenu des autres jeux de la série.

A suivre... santa


Dernière édition par DarkCid le Jeu 22 Juil - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

Je demande à voir dans tous les cas. De bien belles promesses, mais au final le jeu ressemblera à quoi ? A un TF4 amélioré ?
doute

Je vais faire un peu l'hypocrite, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Moi perso ce qui m'intéresse ce sont les 500 nouvelles cartes. Le reste c'est de l'emballage.
Ils sont beaux mes poissons ! Ils sont beaux et frais et péchés d'il y a 3 jours !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

Dans tag force 3, les PNJ étaient ceux de TF2 et 1 avec les cavaliers de l'ombres et Sartorius (Je crois) pour TF2 !
IL y auras t'il les darks signers ?
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

Oh non pas de online. douteux
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

le mode online serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

Oui, mais il y en a pas, c'est OFFICIEL... Et c'est vraiment dommage (on aurait pu organiser des tournois avec plus de monde cette fois-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

Toujours pas Light douteux
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:44

Bah je crois pas qu'il y aura de TF6 car si il change presque rien personne va acheter leur jeux. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Firmware officiel ou CF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-