Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 17:00
...
Citation :
CURSED PRISON n'est dispo que via reconnaissance UMD !?
Je ne pense pas, car si stardust version sin n'est pas au magasin imaginez la tête des players !!
Je parle de Cursed Prison/Prison Maudite et il nous dit "Malefic SD"
Dans tout les TF, y a des cartes < inaccessibles > qu'on a uniquement via Reconnaissance UMD Jouons la carte "Mémoire rafraichie" ( souvent jouée je trouve ) cartes-non-disponibles-dans-les-boosters (click) Qu'il voit < ses propres mots > ...Et qu'il reconcidère la question < uniquement obtenu que par Reco UMD > ou < uniquement DLable >
...Enfin pkoi je me fait du soucis ? Comme d'habitude, les joueurs chanterons : "Heu-reu-se-ment il y a Sidius ! SI-DIUS...Avec son CW-cheat "-> une Save < soucis debloqué > , rapidement livrée "
Note: quel chance que la PSP permette ce genre de < compromis > ( va faire ça sur console de Salon )
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:00
Je viens de trouver une video de gameplay de tag force 5 , je l ai regardé on y voit des cartes qui ne sont pas presentent dans tag force 4 ,le fond du terrain de duel a changé aussi , j en deduis donc qu il s agit bien d une video de tag force 5 !
https://www.youtube.com/watch?v=i3mXKDiJkx8
Apparemment rien d autre n a changé mais laché une video du jeu 2 mois avant sa sortie me parré bizarre tout de meme sachant que que l on avait jamais rien eu pour les autres opus , cela m etonnerait que le jeu soit totallement fini je vous laisse juger par vous meme !!
Akuma Admin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:01
Dizzy Maintenant, avec les consoles de salon, on peut permettre la même chose (en tout cas, sur Wii, je n'ai jamais essayé sur PS3 ou 360)
Sinon, ta vidéo provient du Comicon, et je ne penses pas qu'un amateur pourrait carrément changer le fond d'un terrain, surtout qu'il y a une carte Unicorn, famille de monstres non-présentes sur TF4, donc oui, c'est bien une vidéo de TF5.
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:10
Comicon ? Dans ces cas la il sagit d une version fini ou pas alors ?je connais pas Comicon :/ Balancé un gameplay 2 mois avant la sortie jap en Us en plus oO S il est fini ils attendent quoi pour le vendre xD ,non je plaisante ^^
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:12
Oui, il s'agit d'une vidéo réalisée à partir d'une projection faite au dernier Comicon (aux Etats-Unis). Ils en ont parlé sur le forum GameFAQs de TF5. Le jeu a été présenté lors de cette convention et ce que nous voyons c'est une projection sur grand écran d'une vidéo in-game du jeu lors d'un duel. Merci pour cette excellente trouvaille.
Et pour répondre à ta question, non le jeu n'est pas fini mais pas loin, vu qu'il doit sortir le 16 septembre prochain au Japon (dans 50 jours).
Dernière édition par DarkCid le Mar 27 Juil - 0:08, édité 1 fois
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:16
Il y a un truc bizarre, quand Jack parle il n'y a pas de sous titre, ajout des voix ?avec option d'enlever les sous-titres ?
Akuma Admin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:17
Dans les commentaires de la vidéo Youtube, ils disent qu'il n'y a pas les voix sur la version US...
BlustJack Pélerin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:22
S agit il d une version fini ou pas alors ? Manque de sous titre me font peut etre penser que cette version n est qu une demo Dsl je connais pas trop ce genre de convention
ok dsl j avais pas vu ton message Dark Cid ,donc il reste pas mal de chose a rajouter encore , esperons
Dernière édition par BlustJack le Lun 26 Juil - 23:24, édité 1 fois
Akuma Admin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Lun 26 Juil - 23:24
Je ne penses pas que ça soit la version finie, donc oui c'est forcément une démo
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 27 Juil - 22:21
Au fait, j'ai remarquer que l'ont a toujours notre casquette rouge, mais je ne peux pas e,core le prouvée comme c'est une version non finit de TF5...
crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mar 27 Juil - 22:33
dans cette version il aura plus de sincros des tenebre j'espere
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 0:52
Pas Sincros ! ...C'est SYNCHRO
Non y en aura pas Certains Dark Synchro risquent même de devenir des "Synchro Classiques" (plus de syntoniseurs des ténèbres)
Hm ça ne me déplairai pas...
Par contre, Fitzgerald de glace ET Médium des Ténèbres passeraient à la trappe ( c'est les + sympa je trouve )
BlustJack Pélerin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 1:09
Moi je penserai plutot qu ils garderont les Dark Synchro (cartes couleurs noires) et y rajouteront leurs versions Synchro classique , ce qui nous permetterait d avoir le choix entre les deux !! Du moins j'espere (je trouve qu'elles etaient assez jolie en noires avec les etoiles bleues-voilettes ^^) ca sort de l ordinaire Quesqui te fais penser que les deux Dark Synchro que tu viens de citer passeront a la trappe ? ce sont des cartes exclusives a tag force il me semble , pourquoi les enleveraient-ils ?
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 2:40
Euh je sais pas pour les autres mais le One Hundred Reste
DarkCid a écrit:
- Reconnaissance UMD jeu PSP avec UMD Tag Force 4 : Avoir Magicienne des Ténèbres, Dragon Poussière d'Étoile Corrompu, Prison Maudite, et Dragon aux Cent Yeux (version Dark Synchro), et vous débloquez Rua version Duel Academia. Et probablement +10 000 DP. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671947RecoUMD.jpg
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 3:41
Oui, les Dark synchros seront encore présents dans Tag Force 5 en tant que cartes exclusives du jeu.
Monkey D. Luffy Blizz
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 4:55
Voilà la jaquette officielle du jeu :
Akuma Admin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 5:18
Merci, mais on l'avait posté il y a quelques pages de cela
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 5:21
Jaquette deja postée ( + brève discussion dessus )
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 6:19
Oulà faut se mettre a jour
Monkey D. Luffy Blizz
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 7:16
Chaud j'avoue j'suis très en retard xD
Mais bon mieux vaut deux fois qu'une
Akuma Admin
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 7:27
En plus elle est plus grande donc on peut laisser.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 7:54
En effet
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 19:07
La jaquette du jeu est quand même assez quelconque. Ils auraient pu mieux faire chez Konami.
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 20:46
J'ai remarquer un autre truc sur la vidéo, il n'y aurat pas de nom précis pour les decks ce serat toujours avec les chiffres (Jack atlas 02)
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Mer 28 Juil - 20:55
C'est vrai que n'importe quel graphiste d'ici peut faire ce genre de choses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !