|
|
Auteur | Message |
---|
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 26 Jan - 5:47 | |
| As-tu terminé l'aventure avec Yusei ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 26 Jan - 8:21 | |
| Oui, je pense que tu dois d'abord finir Yusei, il les débloque tous. (ou presque) Ensuite, prendre qui tu veux qui a une variante, et aller voir Lenny. Yusei y compris. |
|
| |
Jaden_35 Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 26 Jan - 10:02 | |
| jai deja fai tou les signer et carly misty kaylin en dark signer. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 7:24 | |
| Bonsoir Un petit renseignement SVP Si j'invoque spécialement un monstre Synchro grace à Prison Maudite ( Cursed Prison )Puis le sacrifie ( pour de nombreux motif ) Peut-il etre "réssucité" ( avec genre Monster Reborn ou Renaissance Maléfique ) |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 7:38 | |
| Je ne pense pas, comme les monstres fusions et rituels si ils n'ont pas étés invoqués normalement (par fusion et rituel donc) cela n'est pas pris en compte et on ne peut les ressusciter. A confirmer tout de même... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 7:40 | |
| Désolé de contredire Killdragon mais les monstres Synchros peuvent être ressuscités depuis le cimetière !
Donc oui, parfaitement puisqu'il va au cimetière et retrouve donc son "état normal". Mais si tu le ressuscites du cimetière il ne bénéficiera pas de son effet découlant de son invocation spéciale type Synchro (ce qui concerne quelques monstres seulement). |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 7:40 | |
| Normalement Oui |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 7:41 | |
| Tiens, faudra que je retrouve comment j'ai fait, car un jour je n'ai pas pu ressusciter mon stardust du cimetière, sans carte qui me gênait, je serais plus vigilant a l'avenir ^^ |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 8:41 | |
| Je tiens a preciser une chose,j'ai utiliser prison maudite,et il se trouve que j'a i invoquer guerrier colossales, et bizarre quand il est détruit j'ai la liste des guerriers invocables exceptés lui même... Effet secondaires de prison maudite ?? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 9:16 | |
| OK Y a vraiment de bonnes choses a faire avec cette carte Pour Colossal...Oui c'est un effet indesirable (absent si on l'invoque correctement ) |
|
| |
Jaden_35 Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 27 Jan - 15:00 | |
| Toujours bloqué je n'arrive pas a avoir Ushio dark signer meme en ayant fini son histoire en mode normal et en ayant fini tout les signer et carly kaylin misty dark signer.
J'essai d'aller voir lenn sur la coter mai il n'y a pa de "voir sous une autre apparence" que dois-je faire ? AIDEZ MOI |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 1:25 | |
| Prison Maudite...Est-elle limitée ? Hm d'ailleur...Où peut-on voir les banlist de TF.4 ? (et pas celle de Mars/Sept 2009 ...Y a des cartes "anime exclu" comprise dedans ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 1:42 | |
| Pour la banlist, je n'ai que ceci: http://www.finalyugi.com/yugioh-news-450-banlist-septembre-2009.html Prison maudite n'est pas dedans, mais c'est OCG. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 6:29 | |
| Mouais merci... OCG ne comporte pas les cartes "anime only" ( j'avais pourtant précisé "pas celle de Mars/Sept 2009 " ) Hm bizarre, y a pas Brionac sur le lien a Copeau J'ai lu sur ce forum ( magnifique et vieux d'1 an_et_3_jours) que "Chateau des Brumes" etait limité ...C'est la seul carte "anime only" que je connaisse...Doit surement en avoir d'autres Bah je verrais ...Si j'aurai le jeu ------------------- Questions 1) Si on équipe un ETI avec Armure en Or Massif : devient-il attaquable ou pas ?2) Si on redirige une attaque adverse ( transfert / Défenseur Résolu )vers en ETI -> que se passe-t'il ? a) peut pas etre ciblé = attaque annulé b) l'ETI est ciblé par l'attaque ( et l'attaquant est détruit car en principe + faible ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 7:32 | |
| Ben, avec la save no-limit, on ne sait pas le savoir, vu que le cheat efface le contenu... La liste est donc vide, pour les no-limit... C'est quoi ETI ???? (PS: on dit "si j'avais", si j'aurai m'arrache les yeux... ) Edit: pigé... Esprit de la Terre Immortel... bah, j'en sais rien, je ne m'en sers pas... |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 7:56 | |
| D_Dizzy pose vraiment de bonnes questions Je vais tester |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 12:53 | |
| - Citation :
- Donc il est parfaitement possible de l'invoqué spécialement du cimetière après qu'il ait servi avec Prison Maudite...
Non, pour revivre les Monstres Synchro, il faut invoquer correctement : une Invocation Synchro... Donc il est possible de l'Invoquer Spécialement depuis la Cimetière après qu'il ait Invoqué correctement. Si Prison Maudite (ou/et Starlight Road pour Stardust) a précisé "Cette invocation est traitée comme une Invocation Synchro.", ca marche comme Fusion du Futur pour les Fusions. |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 20:29 | |
| Ben donc je crois que c'est clair. Prison maudite permet d'invoquer spécialement un monstre synchro sur le terrain mais ensuite il passe à la trappe au sein même du cimetière. Tant pis... |
|
| |
ttr98 Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 22:19 | |
| Où on trouve polymérisation et fusion du futur |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Sam 30 Jan - 22:29 | |
| - Sho Phoenix a écrit:
-
- Citation :
- Donc il est parfaitement possible de l'invoqué spécialement du cimetière après qu'il ait servi avec Prison Maudite...
Non, pour revivre les Monstres Synchro, il faut invoquer correctement : une Invocation Synchro... Donc il est possible de l'Invoquer Spécialement depuis la Cimetière après qu'il ait Invoqué correctement.
Si Prison Maudite (ou/et Starlight Road pour Stardust) a précisé "Cette invocation est traitée comme une Invocation Synchro.", ca marche comme Fusion du Futur pour les Fusions. Donc ça revient a ce que j'avais dit : un synchro qui n'a pas été invoqué normalement par syntonisation n'acquiert pas le droit d'être physiquement dans le cimetière et ne peut donc pas être invoqué spécialement ! (sinon c'est un peu trop simple, j'ai prison maudite, je la pose sur le terrain en attendant monster reborn, dès que j'ai monster reborn j'utilise la prison sur la fin du tour ennemi et hop juste a mon tour j'active monster reborn sur le synchro Nv11 par exemple) ça serait un peu trop abusé |
|
| |
slayers Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : dans mon fauteuil..... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Dim 31 Jan - 9:39 | |
| coucou!
comment obtient-on tetsu dark signer et yusei sans marque car je sais que normalement il faut finir les 4 coeur et allé chez lenny pour faire "voir sous un autre jour" mais il ne m'affiche que effacer la memoire ... bug? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Dim 31 Jan - 9:43 | |
| Finir Rally avant, non ? |
|
| |
Killdragon Admin
| |
| |
slayers Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : dans mon fauteuil..... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Lun 1 Fév - 1:12 | |
| bizarre pourtant j'ai fini avec kallin (dark signer et executeur) rally et mina ! Enfin bref tout les personnages de la première page... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 | |
| |
|
| |
| Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 | |
|