Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:08

Je ne sais pas qui a complété ma réponse, mais merci Wink
(c'est forcément un admin, modo ou premium...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:54

SVP je voudrais savoir au se trouve le guerrier nitro ?
Et où sont les monstres d'Akiza ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:26

Guerrier nitro: Vilain petit canard, Jetons noirs

Aki...
Finir avec elle te donnera sa carte fétiche.(DRNoire)
Les autres monstres:
Ame de la fleur
Instinct radial
Jetons noirs
Brutale bataille
Instinct tactique

ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:46

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Blizz
Blizz
Astre

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Le dragon au cent yeux je croix crois qu'on le gagne en faisant les 4 coeurs avec un dark signer je me souviens pu le nom désolé

Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée soutérraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Avec Kalin Kessler
Les autres c'est avec les autres pactisans des ténèbres je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:26

Mais qu'est-ce qu'ils racontent...( TF.4 c'est pas si loin pourtant scratch )
En finissant avec un Dark Signer flèche obtient son Esprit De La Terre Immortel ( ETI ) pas de Dark Synchro...

Citation :
Le dragon au cent yeux je croix ...Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée soutéraine ?
Les DARK SYNCHRO sont dans le booster "Symbole de la vengeance des ténèbres" !

Faut arreter les < je croix crois > 1 ans et demi après la sortie du jeu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theo99
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: comprend pas Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:32

C'est quoi comme carte ailles d'acier et stardust merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:11

Présente-toi STP !

Aile d'Acier ( Pterosaure dans Tag Force 5 )
Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 A127

Stardust Dragon (US) flèche Dragon Poussière d'Etoile ( FR )
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:13

Sinon Stardust ( a savoir le dragon poussière d'étoile) est le monstre clé de Yusei (oui enfin sur tf4...) c'est un synchro niveau 8 qui possède l'effet d'annuler tout effet de carte qui vise a en détruire une autre, en sacrifiant le dragon....mais durant la end phase il revient sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
TripleD
Blizz
Blizz
TripleD

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34

Bonjour !

J'ai plusieurs questions à vous soumettre !

1°) J'ai eu 4 cœurs avec Jack Atlas or lorsque je veux le prendre pour partenaire (bon déjà il accepte toujours et souvent il vient lui-même me le demander c'est cool), il possède toujours son 1er deck de level 3 ! j'ai pu voir dans les recettes qu'il a un deck de lvl 8 mais il ne l'utilise jamais avec moi. Pourquoi ? J'ai bien essayé de modifier son deck mais ses recettes ne sont pas disponible pour le changement... est-ce-dû au fait que je ne possède pas ses cartes ?

2°) J'ai lu beaucoup d'avis concernant "Mimicry". Comment le débloquer finalement ? J'ai fais tous les tournois, de chaque jours mais j'ai jamais gagné celui du Dimanche et donc jamais rencontré. Dois-je d'abord affronter ses confrères agents ou bien quoi ?

3°) je veux les mêmes cartes que Bright, or je en sais pas quel booster elles se trouvent, pouvez-vous m'aider ?

4°) Y a t-il une astuce pour augmenter le nombre d'objets que l'on a sur nous ? Le jeu m’impose une limite de 12 objets, peut-on contourner cette règle via une quelconque astuce ?

5°) Y a t-il une astuce pour chopper plus facilement les figurines d'or pour la réductions de 50% des boosters ? J'arrive jamais à en avoir ne serait-ce qu'une...

6°) Pour les différents tournois, quel partenaire et quel types de deck me conseillez-vous pour optimiser au maximum mes chances de victoire ? Parce-qu'environ 50.000 DP le dimanche, c'est vachement tentant ! ^^

Merci !

Ps : Je joue sans save. Je préfère profiter du jeu au maximum pour le moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-