|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 0:08 | |
| Je ne sais pas qui a complété ma réponse, mais merci (c'est forcément un admin, modo ou premium...) |
|
| |
dane452 Blizz
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : juan les pins Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 22:54 | |
| SVP je voudrais savoir au où se trouve le guerrier nitro ? Et où sont les monstres d'Akiza ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| Guerrier nitro: Vilain petit canard, Jetons noirs Aki... Finir avec elle te donnera sa carte fétiche.(DRNoire) Les autres monstres: Ame de la fleur Instinct radial Jetons noirs Brutale bataille Instinct tactique |
|
| |
dane452 Blizz
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : juan les pins Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
Astre Blizz
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 30 Aoû - 20:40 | |
| Le dragon au cent yeux je croix crois qu'on le gagne en faisant les 4 coeur s avec un dark signer je me souviens pu le nom Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée souté rraine ? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 30 Aoû - 21:30 | |
| Avec Kalin Kessler Les autres c'est avec les autres pactisans des ténèbres je crois aussi... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 31 Aoû - 1:26 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils racontent...( TF.4 c'est pas si loin pourtant ) En finissant avec un Dark Signer obtient son Esprit De La Terre Immortel ( ETI ) pas de Dark Synchro... - Citation :
- Le dragon au cent yeux je croix ...Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée soutéraine ?
Les DARK SYNCHRO sont dans le booster "Symbole de la vengeance des ténèbres" ! Faut arreter les < je croix croi s > 1 ans et demi après la sortie du jeu ... |
|
| |
theo99 Blizz
| Sujet: comprend pas Ven 30 Sep - 8:32 | |
| C'est quoi comme carte ailles d'acier et stardust merci de me repondre
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Ven 30 Sep - 10:11 | |
| Présente-toi STP ! Aile d'Acier ( Pterosaure dans Tag Force 5 ) Stardust Dragon (US) Dragon Poussière d'Etoile ( FR ) |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Ven 30 Sep - 10:13 | |
| Sinon Stardust ( a savoir le dragon poussière d'étoile) est le monstre clé de Yusei (oui enfin sur tf4...) c'est un synchro niveau 8 qui possède l'effet d'annuler tout effet de carte qui vise a en détruire une autre, en sacrifiant le dragon....mais durant la end phase il revient sur le terrain |
|
| |
TripleD Blizz
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 22 Mai - 0:34 | |
| Bonjour !
J'ai plusieurs questions à vous soumettre !
1°) J'ai eu 4 cœurs avec Jack Atlas or lorsque je veux le prendre pour partenaire (bon déjà il accepte toujours et souvent il vient lui-même me le demander c'est cool), il possède toujours son 1er deck de level 3 ! j'ai pu voir dans les recettes qu'il a un deck de lvl 8 mais il ne l'utilise jamais avec moi. Pourquoi ? J'ai bien essayé de modifier son deck mais ses recettes ne sont pas disponible pour le changement... est-ce-dû au fait que je ne possède pas ses cartes ?
2°) J'ai lu beaucoup d'avis concernant "Mimicry". Comment le débloquer finalement ? J'ai fais tous les tournois, de chaque jours mais j'ai jamais gagné celui du Dimanche et donc jamais rencontré. Dois-je d'abord affronter ses confrères agents ou bien quoi ?
3°) je veux les mêmes cartes que Bright, or je en sais pas quel booster elles se trouvent, pouvez-vous m'aider ?
4°) Y a t-il une astuce pour augmenter le nombre d'objets que l'on a sur nous ? Le jeu m’impose une limite de 12 objets, peut-on contourner cette règle via une quelconque astuce ?
5°) Y a t-il une astuce pour chopper plus facilement les figurines d'or pour la réductions de 50% des boosters ? J'arrive jamais à en avoir ne serait-ce qu'une...
6°) Pour les différents tournois, quel partenaire et quel types de deck me conseillez-vous pour optimiser au maximum mes chances de victoire ? Parce-qu'environ 50.000 DP le dimanche, c'est vachement tentant ! ^^
Merci !
Ps : Je joue sans save. Je préfère profiter du jeu au maximum pour le moment ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 | |
| |
|
| |
| Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 | |
|