Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 4:53

J'aimerais savoir comment débloquer le garde qui pompe nos decks... svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:19

Tu veux surment parler de Mimicry, j'en sait trop rien mais moi je l'ai remarqué dans le jeu quand j'ai fini tous les événements
de yusei, jack, Aki, leo, luna et tous les autres pactisants de l'ombre à l'éxcéption de Demak.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:31

Je pense qu'il n'est visible sur la carte que lorsque l'on a atteint un certain niveau, ou fini avec un certain nombre de personnages clés. Je n'ai pas noté...

Quoi qu'il en soit, si vous faites les tournois quotidiens, vous tomberez dessus.

Pour la suite, il est souvent à la salle des fêtes ou l'endroit rempli d'affiches (je ne reviens pas sur le nom... Place des sommets ?)

Sinon, comment faites-vous pour les Dark Signers (le chauve, cheveux blancs, Tetsu et la journaliste) ?
Le temps de les voir sur la map, faire un ou 2 duels, puis fin de journée.
A cette vitesse, je n'aurai jamais un seul cœur rempli, d'autant que ça ne s'emplit pas beaucoup, même avec les cadeaux emportés... question

ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:40

pourtant c'est trés simple de remplir des coeur, en une journée dans le jeu je remplisser 1 coeur d'un personnage.

Soit tu va voir blister et tu lui donne du pognon, soit tu va à un endroit au hasard sur la carte et à tout les personnages que tu voit tu leurs parle et tu fait la fonction tout à droite (le perso va te donner 3 nom de perso et tu pourra les apércevoir sur la carte), ensuite tu va chercher le gars que tu veut lui faire augmenter ces coeur (si c'est un dark signer tu attend la nuit ou la soirée pour kiryu (kalin en fr) et tu va parler à tout tes ancien partenaire (ceux que tu à finit leurs 4 coeur, et en plus ils te donnent des cadeaux) et tu fait la fonction du pierre, feuille, ciseaux ou la fonction avec les encourageusement (c'est le truc où à chaque foit tu doit faire "trés bien") et cela fait augmenter le coeur de ton partenaire actuel. tu fait ça avec 2,3 perso et c'est bon ton partenaire à son coeur remplis.

bon j'éspère que c'est clair, que j'ai bien éxpliquer. ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:48

Clair... bof...

Mais bon, j'ai compris ce que tu veux dire.
Je vais essayer ça... (ça ne concerne que les 4 DS, les autres persos, pas de souci)


ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:27

Une Façon très simple de faire est de parler a ton futur partenaire en lui mettant au préalable en confiance avec le "coeur" quand tu lui parles (son humeur doit être joyeuse donc) tu fais les minis jeux avec lui et tu lui demande d'être partenaire, tu refais les minijeux avec un autre perso que tu souhaites faire monter aussi après et comme tu as déjà un partenaire cela fera monter le coeur de ton pertenaire et de la personne a qui tu parles aussi..

Killdragon, le roi du blabla incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:37

Une minute, je peux savoir ce que ça veux dire synchroniser sa psp?
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:43

Aucune idée a vrai dire ^^

Sinon Mimicry se débloque quand on finit l'hitoire de tous les Signers, après faut le chercher sur la map
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:52

ttr98 a écrit:
Une minute, je peux savoir ce que ça veux dire synchroniser sa psp?


Tu ne serais pas un fan de Assassin's Creed ?
Là, il y a une synchronisation à faire, mais du personnage avec le terrain, pas de la PSP.


Donc, en langage courant "PSPèsque", aucune idée de ce que ça veut dire.
On ne parle pas d'un portable et d'un PC, où l'on synchronise l'agenda, par exemple.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:07

Bah synchroniser la PSP se fait selon ce qu'on te demande...
Par exemple dans Naruto Narutimate accel 3 le menu synchronisation permet de jouer à plusieurs ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:59

KD flèche C'est archi faut ton hyphotèse, moi j'ai eu mimicry avant j'avais seulement 4 signers de finit,mais aussi quelques dark signers,serait ce sa ?
Terminer avec des signers + DS ??
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Je voudrais juste savoir comment on se connecte au site, parce-que moi je me retrouve sur une page sfr, donc je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et ils me disent : vuillez accepter les termes de conditions d'utilisation alors que j'ai déjà accepté. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

Hoooo... tu dois le faire avec ta PSP, en wifi (sans fil).

Lances le jeu.

Au premier Menu, tu vas dans Base de données.
Ensuite Aller sur le site YGO! Fais ce qu'il te demande, choisis Français, et voilà.

Quand tu as téléchargé, tu quittes, puis, au lieu de Aller sur le site, tu vas dans Téléchargement de données, pour activer les cartes.

ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24

Ok merci de vos précisions.
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:47

Citation :
J'aimerais savoir comment débloquer le garde qui pompe nos decks... svp

merci

Bah la voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
aile-noir crow
Blizz
Blizz
aile-noir crow

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:19

je voudrais savoir comment avoir tetsu en dark signer
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:50

tu fait le premier événement avec yusei, tu va combattre dark signer trudge et ensuite tu prend trudge comme partenaire et tu va voir lenny, tu fait "voir mon partenaire sous un autre jour.

je pense que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:53

Pas vraiment, il faut d'abord finir l'aventure 4 coeurs avec le Trudge normal.
Ensuite il faut le prendre comme partenaire et aller voir Lenny sur le côte pour "voir son partenaire sous un autre jour".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:54

Ah oui c'est vrai...
Heureusement que tu es là DC, ça fait téllement longtemp maintenant que je n'y ai plus joué...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:56

Et pourtant, cette question a été posée plusieurs fois, et la réponse a aussi été postée plusieurs fois, donc avant de poser la question, veuillez rechercher en utilisant la fonction adaptée, ou alors en cherchant par vous même sur le forum, merci.




Note : Je n'utilise ma couleur de modération (Dark Blue) qu'en cas de besoin, seulement quand j'ai à utiliser mon rôle de modérateur ok
Revenir en haut Aller en bas
aile-noir crow
Blizz
Blizz
aile-noir crow

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:01

merci et désolée
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:08

De rien, ce n'est pas grave, mais à l'avenir, cherche avant de poser une question, peut-être que tu trouvera la réponse ok
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:50

Est-ce que je pourrais savoir comment on a les voix dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:14

Bah c'est pas possible
Copeau,Sho phoenix, et même ArmedDragon ont déjà essayé. Il n'y a pas encore de solution ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:06

Bonjour j'ai fini Ushio normal et quand je veux le faire devenir Dark Signer sur la cote j'ai pas de voir sous un autre jour.
J'ai que effacer la memoire...Aidez-moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-