Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:54

Cela doit être un bug
Car pour avoir Yusei sans marque il faut d'abord finir avec Rally et aller avec Yusei voir Lenny ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:04

Question stupide : tu as fait la reconaissance UMD des 3 jeux précédents?

Moi la j'ai fait les 5 Signers, carly, mina, rally, trudge et plus globalement tous les persos du tableau 1 sous leur première forme (hormis les DS) et je peux débloquer tous les personnages (tous les DS et persos sous leur 2nde forme) hormis Kallin Exécuteur, avec lequel je devrais finir sous sa forme DS

Sinon il te reste une autre solution, tu vas sur mégaupload, tu enregistre ta sauvegarde sous forme d'archive .rar (le plus simple) et tu nous postes le lien, on regardera ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:26

en effet je n'avais pas fait la reconnaissance UMD de mes anciens jeux .... merci maintenant cela marche

finalement il m'aurai servit mes vieux jeux dans lequelle j'ai meme pas 20% des cartes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:49

Bon bah voila maintenant tu n'as plus de problèmes ^^

Passes une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:23

bonsoir jai toujour le proble de ushio dark signer ke je narive pa a debloker malgre ke je les fini en normal et ke jaifai tou les signer.kelkun a une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:25

Jaden_35 a écrit:
bonsoir jai toujour le proble de ushio dark signer ke je narive pa a debloker malgre ke je les fini en normal et ke jaifai tou les signer.kelkun a une solution ??

Tu l'as repris ensuite comme partenaire et tu es allé voir Lenny sur la Côte pour demander à voir ton partenaire sous un autre jour ?
question
Revenir en haut Aller en bas
wyden
Blizz
Blizz
wyden

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:36

Question , j'ai vérifié les six pages de questions réponses et me semble pas avoir vu une question qui traitais de ça

Question : Ou trouves t on les monstres seigneurs lumières ?

Dragon du jugement => Au bout du tunnel / tout une semaine de duel

Ehren le moine => Brutale bataille

Garoth le guerrier => Brutale bataille

Jeanne la paladine => Brutale bataille

Gragonith le dragon => Larmes de crocodiles

Ryko => Le royaume des betes '87

Wulf => Le royaume des betes '87

... Je les ai pratiquement tous mais je sais qu'il me manque au moins la carte 800/2100 pour quatre étoile , magicien et qui dit que quand je met une carte du dessus au cimetierre je draine 500 PV a l'adversaire. Ensuite je ne sais pas si il y a eu d'autre monstre seigneur lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:30

oui je suis retourner voir et le probleme c'est qui ni a pas voir sous un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:32

Oui mais est-ce que quand tu es aller voir Lenny tu était en ce moment partenair avec Ushio ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:26

Les autres seigneurs lumières sont dans le booster "lumière" (quel surprise Rolling Eyes ) de la semaine

Au pire consulte la liste "Toutes les cartes dans tous les Boosters du magasin ! " (section "Astuce" )
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 3:59

Bien-sur que j'étais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:08

Jaden ===> même réflexion que j'ai déjà dit hier : As-tu fais la reconaissance UMD des 3 jeux? car si tu ne l'as pas fait c'est ça qui te bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:31

jen a un ke jai pu celui ki donne mina sous lotre jour


Edit de Copeau: Stp, essaies d'écrire un peu mieux, tu as tout l'espace que tu veux, pour écrire. Et au moins, on comprendra.

ok
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:51

Est-ce que je pourrais savoir où on trouve :
-Lune mystique
-Crâne invoqué
-Rituel de magie noire
-Rituel du lustre noir
Revenir en haut Aller en bas
fournié
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 6:48

comment on fé pour avoire carly en signer
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:13

ttr98 a écrit:
Est-ce que je pourrais savoir où on trouve :
-Lune mystique: Le royaume des bêtes 87, Instinct radial, Jetons noirs
-Crâne invoqué: En quête de bonheur, Instinct tactique, Jetons noirs
-Rituel de magie noire: Magicien magique, Instinct radial, Jetons noirs
-Rituel du lustre noir: Rituels habituels, Instinct tactique, Jetons noirs


fournié a écrit:
comment on fé pour avoire carly en signer

Tout est expliqué dans le topic des personnages.

Ce serait bien de commencer par te présenter, dans la section prévue à cet effet.
Ensuite, je ne sais pas d'où tu viens, mais on n'est pas chez jv.com, donc, pour un premier message, un minimum de politesse est requis.
Du genre bonjour, merci d'avance, etc...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:54

Pour me distraire un peu je joue avec les Lady fortune (celles en Dark Signer) et je trouve ces gentils monstres très sympathiques avec des effets excellents, mais très fragiles néanmoins, vous voyez comment je pourrais les rendre un peu moins fragiles, histoire de les sauver un peu?

j'ai pensé a la limite de niveau B (car les FL pourront attaquer et même au niveau 1-...3 feront pas mal de dégats, en extrème urgence mais aps forcément utile : messager de paix et enfin rétrécissement, mais je suis pas convaincu....
Vous avez une meilleure idée? (quelques "dimensions magiques" peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:21

Ben, certaines ont + de 4 étoiles....

J'aime bien aussi leurs effets.
Mais comme tu dis, très fragiles.

On peut déjà commencer avec la carte terrain des magiciens.
Tu t'es inspiré des decks officiels ? il y a quand-même quelques bonnes cartes dédiées.

Pas de synchros propres à ces demoiselles, donc peut-être inclure Endymion, et les synchros Magiciens (dont la sorcière).

Ca me tentait, mais en voyant le résultat en tag, je ne l'ai pas fait.

Mais, à la réflexion, c'est basé sur les tours qui passent, non ?
Donc, blocages dans tous les sens pour arriver aux 9/10 tours nécessaires.
(cages, Epées, filet gravitationnel, les zones B, et Ame gelée en 3x, etc...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:28

Citation :
j'ai pensé a la limite de niveau B (car les FL pourront attaquer et même au niveau 1~3 feront pas mal de dégats,
Le probleme c'est qu'elles montent en niveau ( et force d'ATK)...Hm ça va jouer contre toi
(enfin jusqu'a que toi ou l'adv détruise cette magie continue )

Protégeons Les Fortune Ladies ( sonne mieux qu'en FR )
flèche Les Fortune Ladies sont des "magiciennes"
-> Valkyrie du magicien + Corp de Brume ( ou Valkyrie en "x2" )
-> Solidarité ( exclusivement pour un deck 100% Magicien )

flèche vieux truc tjr utile
-> marshmallon + Lunettes de marshmallon
-> Mur de Lumière Révélatrice ( coûteux et fragile )
-> Epouvantail de Ferraille
-> avoir au coté des FL : Gardna Spectral

flèche 1 FL et un monstre costaud niv.4 ( 1900~2100 ) ou +
-> Anneau de Pixie
-> Tir de couverture
-> equiper le "monstre costaud" avec Armure en Or Massif

Mais Copeau a quand meme donné le + adapté : "gagner du temp"
Cage d'Acier du Cauchemard _ Epées de Révélation de la Lumière
annulation d'Attaque _ Rugissement Menaçant _ Tonnerre du Maître
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:28

Moui donc c'est ce a quoi je pensais, pas si marrant que ça a protéger (au bas mot 5-7 cartes mini dans le deck...)

Merci a vous quand même ^^

N'empêche quand l'ETI arrive sur le terrain avec la magie de terrain Vision du futur ça en jette, et fait très mal (pauvre Dragon Rouge Archdémon, il a pas aimé, Jack non plus d'ailleurs)

Enfin bref chaud chaud pour les protéger sans contrecoup...

En duel avec Carly c'est a peu près le seul moment ou je m'éclate, même si c'est une débile profonde qui m'a fait eprdre plus d'une fois elle sait gérer quelques coups bien pensés Smile

En solo c'est un deck dur a jouer, surtout si l'adversaire a une magie de terrain ou un deck trop agressif ou un monstre de plus de 2400 ATK...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
antoine
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:27

c kwa Qu'est-ce qu'un pjn ?
svp
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:50

pnj = personnage non joueur bref, un duelliste du tableau dans la liste des duellistes (tous les ennemis et amis que tu rencontre dans le jeu, sauf toi même donc)

Bon ça c'est le terme général


Ici les PNJs sont les duellistes du 2ème tableau, ceux que l'on ne connait pas ou que l'on ne voit jamais ou presque dans les épisodes animés de Yu Gi Oh! (exemple : Kenyou, Moses, Disa etc...)

Mais ceux du premier tableau (Crow, Yusei, Jack, Aki...) sont différents donc Wink



PS : je t'incite néanmoins a lire mon MP ça te servira grandement a l'avenir si tu veux avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 6:28

antoine a écrit:
c kwa un pjn svp

Et il faudrait faire attention à l'écriture SMS, c'est pas trop toléré sur ce forum ! sarcastic
(Bon je sais je me la joue Dizzy moi aussi mais c'est très agaçant ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 4:48

Je pense que la question a probablement déja été posé mais vu que j'en suis pas sur, je la pose comme meme?
Est-ce qu'il y à les voix dans la version européenne xD, nn je déconne bien sur.
Non ma véritable question ai:
J'aimerai bien savoir pourquoi quand je pose une carte piege(genre force mirroir, armure de sakuretsu, bref des piege dans ce genre), je ne peut pas l'activer quand je veu?
Je m'explique, defois, je pose force miroir, l'adverssaire passe à l'attaque au prochain tour avec une armée de monstre et bien sur, il m'est impossible d'activer la carte force miroir...Toutes les conditions sont pourtant réunis et il n'ya pas de carte magie, piege ou monstre qui bloque les cartes piege.Résultat, ba je me prend toutes les attaques dans la figure et la plupart du temps je perd a cause de sa...
Donc si quelqu'un à une réponse à cette question, sa serai pas mal, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 4:57

Est-ce que tu appuies tout le temps sur Rond pour passer les animations des adversaires ? Si Oui, il faut arrêter juste avant l'attaque, car il se peut que tu annules l'activation quand le jeu te le demande de la carte ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-