|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 15 Fév - 23:36 | |
| Éléments Téléchargeables du 16 / 02 / 2012 : Recette N° 22 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition un monstre disponible dès TF.4Second monstre Mythologique DLable...Doivent pourtant pas être bien difficile à se procurer... Hm Konami ne semble pas vouloir rendre DLable des cartes récentes ( me gênerais pas si il y avait eu un TF.6 Euro ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| Éléments Téléchargeables du 23 / 02 / 2012 : Recette N° 23 & N°24 ( ?) ( ?) = je ne connais ni leurs types ni leurs compositions Un monstre Synchro limité, présent dès TF.5Oh Encore un Dragon... Bravo à Konami de rendre DLable un monstre qui sera < interdit > dans la prochaine banlist DLable de la semaine prochaine Hm le seul monstre où son invocateur/propriétaire n’hésite pas à utiliser la carte magique (rarement jouée) Désynchronisation pour le scinder & le ré-assembler dans la foulé ! Vu l'effet, il le vaut bien ! |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 23 Fév - 4:17 | |
| Bah, je sais pas mais utiliser Désynchronisation sur Shooting Quazar Dragon doit également être plutôt pas mal pour finir l'adversaire durant la battle phase.
Je suis stupéfait de voir qu'il n'y a aucune carte intéressante DLable depuis le début. Au moins c'est gratuit, avec la Vita on devra payer 0.50 centimes par carte et 3 euros la banlist. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Mar - 4:41 | |
| Éléments Téléchargeables du 1 / 03 / 2012 : BANLIST Mars 2012 ( click ) Recette N° 25 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition un monstre DIVINNote : image de TF.5...Mais c'est " peut-être " un autre texte ( celui de la version IRL < jouable > ) DLable + tôt que pour TF.5 ! Gros thon par excellence...Quoique maintenant on voit parfois des ATK > 5000 Peu joué car trop gourmand & victime potentielle de pièges ( force de miroir / Trap sans fond ) Hm quitte à "sacrifier 3 monstres" certain lui préfèreront < Barbaros, le Roi des Bêtes > |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Mar - 4:49 | |
| Obelisk ne peut être détruit par la trappe sans fond. Ni par jugement solennel, ni par hommage torrentiel. Car son invocation ne peut être annulée, et impossible de répondre à son invocation non plus. Donc il est quand même assez sécurisant. La seule chose que j'aime pas, c'est que des effets qui ne ciblent pas de monstres, il y en a tellement que même comme ça le dieu est dépassé |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Mar - 5:00 | |
| Les 3 dernières recettes, dans l'ordre chronologique sont : - Chaos Doppel Junk - T.G. Agent - Twilight (Lumina à 2) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 8 Mar - 4:35 | |
| Merci Akuma Éléments Téléchargeables du 8 / 03 / 2012 : Recette N° 26 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, une carte piège : Une carte < anime exclusive > ( qui me semble-t'il, constamment DLable depuis TF.3 ) ...Dont on se passe très bien |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 8 Mar - 5:36 | |
| Recette n°26 : Reptile (Worm en grande partie) qui a pour but d'invoquer Venominaga. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 15 Mar - 5:03 | |
| Merci Akuma Éléments Téléchargeables du 15 / 03 / 2012 : Recette N° 27 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, une carte magique : Une carte < anime exclusive > qui peut s'avérer sympatoche ! ( si on joue NL ou qu'on puisse mettre 1 carte interdite " à force d'effort " ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 15 Mar - 5:20 | |
| Ça doit surement être la carte la plus abusée qui puisse exister... Payer la moitié des LP pour tuto n'importe quelle carte jusqu'à 3 fois, et tutorisable elle-même. |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 15 Mar - 8:24 | |
| OMG COMMENT C'EST PERMACHEAT Oo |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 16 Mar - 12:31 | |
| Vous la trouvez abusée, mais moi je la trouve pas très jouable. Avec des limitations, on est par exemple obligé de choisir entre ça et un bon Monster reborn, donc bon... Et sacrifier la moitié de ses LP, ça fait mal :p Alors oui, c'est vrai que dans un moment critique elle sauve la peau, mais c'est bien connu, on est pas Jaden, on la pioche pas quand on en a besoin |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 16 Mar - 13:42 | |
| http://yugioh.wikia.com/wiki/Spell_Economics ... Bon ok, on va pas mettre ça dans un deck normal, mais bon. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 22 Mar - 4:36 | |
| Éléments Téléchargeables du 22 / 03 / 2012 : Recette N° 28 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, une carte piège : Une carte < anime exclusive > qui est sympatoche ( malheureusement limitée à 1 depuis TF.5 ! ) Pour les < Mode Assaut > notamment...Mais aussi bien pratique avec "Dragon aux Cent Yeux" (bon tuto) Et 2~3 autres trucs ( déjà mentionnés...C'est quand même la 3ème fois qu'elle est DLable ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 23 Mar - 1:13 | |
| La recette à télécharger est un deck Six Samourais (C'est bizarre, depuis quelques temps ils arrivent enfin à nous pondre des decks "normaux", parce qu'avant, c'était le bordel total.
Le deck à télécharger juste avant celui-ci est un deck Elemental Charmers. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| Éléments Téléchargeables du 29 / 03 / 2012 : Recette N° 29 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, un monstre : Une carte < anime exclusive > qui était sympatoche...Dans l'anime ! ( carte utilisée lors d'un OTK ) Disponible dès TF.5 ( pas de decks postés autour de ce monstre ) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 30 Mar - 2:29 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Dans l'anime ! ( carte utilisée lors d'un
OTK FTK)
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 5 Avr - 3:43 | |
| Mouais ( ça date un peu ) ... Un FTK est une variante de l'OTK Éléments Téléchargeables du 5 / 04 / 2012 : Recette N° 30 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, un monstre DIVIN : 2nd monstre Divin a être DLable ( manque plus que SLIFER ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 12 Avr - 3:42 | |
| Éléments Téléchargeables du 12 / 04 / 2012 : Recette N° 31 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, un Nouveau Piège : Piège tiré du dernier film YGO = carte < Anime exclu TF.6 > Alors < Doubler l'ATK > d'un monstre sans gros effet négatif ou condition spécial ( genre Megamorph ) + Et vu les thons qu'on peut invoquer assez facilement ( qui cracherait sur un Brionac à 4600 ) : peut s’avérer très pratique ( vu que Magicien des Ténèbres dispose de cartes pour s'inviter sur le terrain ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 19 Avr - 10:04 | |
| Éléments Téléchargeables du 19 / 04 / 2012 : Recette N° 32 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, une Nouvelle Magie : Magie tirée du dernier film YGO = carte < Anime exclu TF.6 > Carte qui fait reflet à La Pierre de Sage/Sage's Stone. Hm avec cette carte on peut invoquer en 1 tour Sorcier de la Magie des Ténèbres.
Dernière édition par D_Dizzy le Sam 21 Avr - 2:50, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 19 Avr - 23:09 | |
| Défense, pas défence.
Sinon, la recette du jour, c'est un Hero BubbleBeat, enfin un bon deck qui arrive. Allez sur Shriek pour voir la recette, il y en a pleins du genre. |
|
| |
Madarabosss Blizz
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 20 Avr - 5:39 | |
| Salut a vous, j'aimerai savoir si les cartes et recettes sont téléchargeable s sur la PSP, si oui où? Il manque des cartes tel que Guide des Enfers, Tengu réincarn é, j'aimerai complét er ma collection. En vous remerciant. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 20 Avr - 10:12 | |
| Les cartes citées ne sont pas dans le jeu...Donc pas DLable ! - Citation :
- Défense, pas défence.
( dsl ...corrigé ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 27 Avr - 5:19 | |
| Éléments Téléchargeables du 26 / 04 / 2012 : Recette N° 33 ( ?) ( ?) = je ne connais ni son type ni sa composition Cette fois-ci, une Nouvelle Magie : Magie tirée du dernier film YGO = carte < Anime exclu TF.6 > Encore une magie dédiée au Magicien des TénèbresHm de quoi booster l'ATK d'au moins 2000 4500 |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 27 Avr - 7:33 | |
| La recette est un deck Worms Chaos, qui m'a l'air plutôt pas mal, mais qui poutre pas non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! | |
| |
|
| |
|