|
|
Auteur | Message |
---|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Cartes Téléchargeables ! Mer 21 Sep - 22:24 | |
| Bon ça y est, le jeu est sortie ! Ainsi que les < éléments DLables > tel que : - banlist - recette - cartes 22/09 - BANLIST Sept 11- une recette ( ? ) - Influence Dragon - Crimson Blader (synchro ) *- Star Bright Dragon *- Sonic Warrior *note : ( * ) = cartes offertes avec le jeu EDIT : description des 3 cartes si dessus voir là ( click )Un bon début ( surtout si on n'a aucun TF ...Surtout le 5 )
Dernière édition par D_Dizzy le Mer 21 Sep - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 21 Sep - 22:25 | |
| J'irai chercher ça samedi... |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 22 Sep - 0:17 | |
| 1er jour=1er élément DLC sinon merci [HS] comment on les télécharge [/HS] |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 22 Sep - 6:01 | |
| c'est pas du hs et tu les télécharges sur le site officiel de konami a partir du jeu tag force 6 sinon copeau pourra te passer la save bien sur il te faut la wifi hein |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 22 Sep - 7:13 | |
| Merci , mais j'ai oublié le mdp du routeur , et le systeme de codage de ma psp , n'accepte pas le systeme de securité de mon wifi , ,sinon , stp copeau tu pourrais faire cela stp , [/définitifHS] |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 22 Sep - 7:29 | |
| Ce sera fait tous les jeudis. Par moi ou un autre... (jeudi, parce que c'est le jour où ils mettent en ligne) Mais pour cette fois, je ferai çà samedi. (en espérant que le jeu tourne sur mon 5.50... ça ne fonctionne pas, en HEN...) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 29 Sep - 0:58 | |
| Alors la recette téléchargeable < parait-il ( Gamefaqs) > est un " Gadget Xyz " ... Carte Téléchargeable du jour : Numéro 39 : Utopie ! Exceed puissant et simple à invoquer...A l'effet BOF ( la carte < jouer > par YUMA dans ZEXAL ) - Spoiler:
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 29 Sep - 4:31 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Alors la recette téléchargeable < parait-il ( Gamefaqs) > est un " Gadget Xyz " ...
j'espère que c'est pas le cas... |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 29 Sep - 4:56 | |
| Pourquoi AD, ça à l'air pas mal, non? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 29 Sep - 5:28 | |
| On peut avoir un pack, siouplaît ? Mon CF désactive le wifi de ma GO! dans les TF... Merci d'avance ! |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Lun 3 Oct - 9:43 | |
| Oui c'est bien un xyz gadjet pour recette a DL! Sinon oui Utopia fait pale figure a coté de Stardust surtout sans l'effet cheated des numbers dans l'anime...Il fait 2 tours face à un monstre plus puissant et ensuite adios ( quand il est détruit par son attaque le monstre continue son assaut..) |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mar 4 Oct - 1:23 | |
| Merci pour la confirmation Milytum.
|
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mar 4 Oct - 5:38 | |
| Pas de quoi , je sais plus où j'avais trouvé ou plutot qui avait posté les futures cartes Downloadable... Par contre les Xyz de base sont loin derrière les synchros de tag force 3. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 5 Oct - 22:52 | |
| - Citation :
- Sinon oui Utopia fait pale figure a coté de Stardust
Hm les Xyz/Exceed semblent peu appréciés sur notre forum il y a pas un < Exceed LOVER > parmis nous ? Reste à savoir le contenu des recettes n°2 (29/09) Carte Téléchargeable du 6/10 Numéro 17 : Dragon Léviathan Ainsi que la Recette n°3 ( ? ) |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 5 Oct - 23:36 | |
| Les Xyz sont pas mauvais, mais n'ayant pas d'effets délirants et/ou intéressants (pas plus que ça en tout cas) il est normal que cela plaise moins que les synchros....
Bon après moi je les aime beaucoup, et je trouve ça nettement plus marrant a jouer que les synchros, mais je ne peux pas dire que je suis un "lover" :/
Comme je l'ai toujours dit (et ce depuis l'effet de stardust....ou red demon) les synchros sont juste abusés et ils ont tué le jeu.... |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 0:34 | |
| |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 3:21 | |
| Le truc c'est que j'aime bien ! Mais le coup de Utopia, deux attaques annulées et tu envoies le monstre la poubelle c'est moyen sur la durée en somme.
Ah super pour le number 17 je file télécharger cette vilaine bestiole ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 4:32 | |
| Moi finalement, j'aime plutôt pas mal, ça change des Synchros, c'est vrai. Yen a surtout un que je surkiffe : - Spoiler:
Franchement, l'artwork n'est-il pas sublime ? Non seulement il a un artwork de folie, mais son effet n'est pas inutile... Ah oui, personne ne lis le japonais ici. En gros, en enlevant un matériel XYZ, on peut soit : Retourner 3 monstres du cimetière au deck pour piocher 1 carte. Soit : Cibler un monstre sans effet depuis votre cimetière et invoquez-le spécialement sur votre terrain. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 5:31 | |
| |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 9:46 | |
| akuma ton jolie monstre est inclus dans TF6?
Par contre pour le pack je sais pas trop comment te venir en aide. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| C'est simple: tu mets tous les fichiers dans un fichier rar, sans ta save Tu mets sur megaupload ou mediafire http://www.mediafire.com/myfiles.php Puis, tu nous donnes le lien... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 12 Oct - 23:25 | |
| Hm Copeau a finalement fait < lui-meme > son pack : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27141-2248-1-0-1-0-packs-a-telecharger.htm#message_2248 Eléments Téléchargeables du 13/10 Recette N°4 ( ? ) Carte N°10 IllumiKnight Je trouve ce monstre < trop gourmand > ( 3 monstres quand meme ) pour un effet BOF ( surtout inutile au combat)... Si encore il avait un effet < ne peut etre détruit que par un autre Number > ou un banal [ percing ] ...Bin non ! A ce meme tarif : on lui preferera Vylon Disigma ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 13 Oct - 4:27 | |
| Perso j'aime bien cette carte on peut piocher 3 cartes , j'ai une question: est ce qu'il y a des cartes pour réa tacher les monstres détaché ? Merci. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 13 Oct - 4:32 | |
| Tu pioche 3 cartes mais tu en défausse 3 aussi, ça te fait du 0, et en plus de ça tu perds tes overlay donc bon, comme l'a dit Dizzy, les "vrais" joueurs préféreront Vylon Disigma, ou encore Ruler of Shock que lui. Et non, à part Freezerdon qui permet d'utiliser ses Overlay à la place d'un autre, on ne peut pas "préserver" ou réutiliser les overlays utilisés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! | |
| |
|
| |
|