|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Eléments téléchargeables sur le site Sam 20 Nov - 3:51 | |
| Pour l'instant, il va falloir attendre un peu, le site n'est pas encore ouvert. Je les mettrai dès qu'il le sera. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Sam 20 Nov - 3:54 | |
| Autant " transferer " Ici celui qui est dans Tag Force Japon Non ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Sam 20 Nov - 4:15 | |
| Les textes, oui. Mais je parlais des fichiers, pour ceux qui n'ont pas de Wifi |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Dim 21 Nov - 5:54 | |
| Le site n'est pas encore ouvert, mais comme je ne suis pas trop bête, j'ai essayé celles qui viennent de la version US en français, je précise. Donc, chargez ce pack La dernière banlist est dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Mer 24 Nov - 21:41 | |
| Voici un nouveau pack, avec le Dragon Rouge Archdémon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca va intéresser ceux qui n'ont pas encore la bestiole... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 2:39 | |
| Le pack du jour: AN - Sirocco et 7 recettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 3:39 | |
| Sirocco ? C'est quoi cette carte inutile ? :p Pour les recettes on va voir si elles sont bien ^^ Merci pour le pack |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 6:36 | |
| Siricco inutile Carte absolument indispensable dans tout deck "aile noire" qui se respecte. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 6:45 | |
| C'est vrai... Seulement, pas tout le monde joue Ailes Noires, et quand quelqu'un n'aime pas les AN (comme moi), elle est inutile à télécharger, sachant qu'on peut l'avoir directement par le jeu... Ils devraient mettre plutôt des cartes rares, chez Konami. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 8:36 | |
| Si je dis "inutile", c'est surtout parce que Sirocco tu l'as sans problèmes dans le jeu ^^
SInon, je peux pas télécharger le fichier, ça me dit "indisponible" depuis tout à l'heure :S |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 9:28 | |
| Ré-essaies, MU est surchargé. Il faut passer, donc, insistes... |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 11:29 | |
| Ca y est je l'ai, je mettrai la liste des recettes si vous voulez |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 11:40 | |
| Si tu as le temps, Les Amazones ont l'air cool... (va falloir que j'adapte ce deck, vraiment...) J'ai aussi survolé un deck machine... Merci d'avance, |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 19:06 | |
| Copeau, c'est quand même bien pratique. En ce moment j'ai des soucis de connexion wifi, du coup je DL tes packs. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 19:57 | |
| - kevinbor a écrit:
- Sirocco ? C'est quoi cette carte inutile ? :p
Pour les recettes on va voir si elles sont bien ^^
Merci pour le pack Il n'y a pas de cartes inutiles, juste des cartes inemployées et des joueurs bégueules. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 22:20 | |
| XD J'ai une question, la recette 7, a-t-elle un pouvoir caché que j'ai pas trouvé, ou bien Konami a-t-il rassemblé totalement au hasard 40 cartes ? Je vois une carte "piochez une carte pour chaque neo-spacien" et le nombre de neo-spacien s'élève à... 0 !! Sinon, y en a quelques unes qui ont l'air intéressantes à jouer |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 2 Déc - 22:40 | |
| En effet, assez bizarre... Des plantes, des elfes, des démons, machine, aqua... Désynchro, y a pas de synchro... Oiseau incandescant, pas de bête ailée... Double pile ou face, juste pour 1 coupe des as... et 1 Dé gracieux... Coupon cadeau, seul... 1 seul synto de 1 étoile... Vraiment bizarre.. A moins que ce soit un deck spécial Tag. Mais bon, faudrait des synchros.... |
|
| |
van42 Blizz
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Lun 6 Déc - 9:54 | |
| Salut ! Dites moi est-ce qu'il est possible de télécharger les photos que l'on gagne à la fin des scénarios de chaque personnages ?
Merci ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Lun 6 Déc - 21:32 | |
| Elles sont placées dans la Galerie de photos/vidéos, dans le menu de démarrage du jeu. Si tu veux les sortir du jeu, ce n'est pas prévu... Il faut faire une capture d'écran (j'en ai posté dans Infos diverses TF5 US) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Mer 15 Déc - 22:07 | |
| La carte du jour: Brionac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site Jeu 16 Déc - 0:35 | |
| OMG alors là, voila une carte qui mérite d'être téléchargée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléments téléchargeables sur le site | |
| |
|
| |