Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Les cartes Electro Sam 6 Nov - 21:34
Bonjour à tous,
En ce beau matin, je vais vous montrer un nouveau "type" de cartes. Ce sont les Electro (de type Tonnerre). Voici donc les principales.
Qui joue avec ça ? ==> Léo étudiant
Carte terrain (elle fait mal aux yeux, en jeu...) :
Les monstres:
Magie:
Pièges:
Bien sûr, les autres cartes que l'on connait sont à combiner avec.
Je n'ai pas encore de recette...
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les cartes Electro Sam 6 Nov - 22:15
Oui, les fameux " Watt " Je les avais cherché sur TF4 , sans succès. Si ce deck est bien fait, on peut normalement OTK assez souvent... Bref, le fait d'avoir ce type de cartes me donnent encore+ d'impatience
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Les cartes Electro Sam 6 Nov - 22:58
En français, la carte electro pistolet d'appelle electro ajustement... Sinon, il y a des possibilités, à coupler avec des anges de loyauté, et tout ce qui tourne autour des monstres lumière...
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Les cartes Electro Sam 6 Nov - 23:34
Bien ça a l'air vraiment excellent ce type de monstres !
Bon leurs ATK sont pas super, mais les magies de terrain/effets des cartes le compensent largement, surtout que les cartes d'équipement sont la pour les booster un peu