|
|
Auteur | Message |
---|
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 13 Oct - 7:55 | |
| Oui c'est ce qui fait que sur le court terme l'xyz c'est cool mais une fois les effets usée le monstre peut être mit la poub , vylon est lui bien plus puissant du fait de sa capture de monstre a la plasma/meklord.
Par contre je trouve sympa de pouvoir assembler deux tunner pour une xyz. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 13 Oct - 8:51 | |
| Je l'ai toujours trouvé bidesque ce monstre, il n'est présent dans aucun de mes decks. Donc vaut mieux Vylon ou N°16: Shock Ruler |
|
| |
Milytum Blizz
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 13 Oct - 9:50 | |
| shock dans TF6 ou je peux encore me gratter ? j'suppose que big eye lui n'y est pas , dommage avec gorz c'est facile a placer. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 19 Oct - 22:37 | |
| Éléments Téléchargeables du 20 Octobre : Recette N°5 (?) Thunder End Dragon (US) / Dragon Ultime du Tonnerre (FR) Ira bien dans les decks dragons avec base < Swap Blanc > ( c.a.d. DSMYR & Dragon Blanc aux Yeux Bleux ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 19 Oct - 23:28 | |
| J'adore ce dragon, je m'en suis déjà servi |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 19 Oct - 23:41 | |
| Mouais, bof comme monstre... Ne se met que dans Swap Blanc comme le dit Dizzy, ou dans Gemini, mais bon, avec UNE seule cible dans gemini, ça va pas être terrible à sortir, donc un monstre pour un seul deck, je trouve ça pas top. L'effet encore peut aller, mais pas l'ATK, mais bon, en général dans un Swap, on rempli vite le terrain, donc son effet est pas très utile dans Swap. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 20 Oct - 7:20 | |
| Mouais, effet et ATK très agréables mais 2 monstres "normaux" niveau 8 ça laisse peut de choix (très probablement 2 DBAYB puisque c'est un clin d'oeil a ces monstres...) donc hormis jouer ça avec le Dragon Mettalique aux yeux rouges...ça limite un peu....
A la limite j'aurais bien vu "2 monstres de niveau 8" ce qui aurait laissé libre court aux stardusts, DRA, DAS etc....mais non...dommage ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 26 Oct - 21:50 | |
| Ce monstre fait couler beaucoup d'encre...( en vaut pas la peine je trouve ) Éléments Téléchargeables du 27/10 Recette N°6 (?) XX-Saber Boggart Knight (US) / Chevalier Épouvantard, Sabre XX (FR) Un des grands < absents > de TF.5 ( avec Âme Sombre, Sabre XX ) du clan des Sabres X ! Hm me semble pas être une carte dure à trouver...(doit se trouver soit dans le paquet TERRE soit dans 1 booster GUERRIER) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Sam 29 Oct - 6:14 | |
| Pack demain soir |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 2 Nov - 23:44 | |
| Éléments téléchargeables du 3/11 Recette N°7 ( ? ...Comme les 5 précédentes ) Un Synchro connu & LIMITE à 1 ! Relativement facile à obtenir dans TF.4 & TF.5( je ne sais pas dans TF.6 ), je trouve assez étrange qu'il soit DLable... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 3 Nov - 0:38 | |
| Pfff franchement avec stardust c'est un des synchros que je trouve le plus abusé, c'est pas drôle ni fair play a jouer (bon trishula non plus est pas marrant mais plus chiant a summon)
c'est franchement énervant ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 3 Nov - 6:31 | |
| On va partir dans le HS, mais Stardust n'est "plus" le synchro abusé qu'il était avant, il y a beaucoup mieux maintenant. Mais Brionac est effectivement une chiure à avoir en face de soi. De même que Trishula, et pleins d'autres. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Ven 4 Nov - 6:39 | |
| En effet, il y a des cartes bien pires, maintenant... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 10 Nov - 4:09 | |
| Vraiment !? ( note : il n'y a que Brionac & Six Samouraïs Légendaires - Shi En qui sont LIMITÉS ) Éléments Téléchargeables du 10/11 : Recette N°8 (?) note : le < (?) > signifie que JE ne connais ni son style/type ni sa composition... Le monstre à éffet : Galaxy-Eyes Photon DragonEn français : Dragon Photon Aux Yeux Galactiques Le monstre clé de Kaito ( Number Hunter dans ZEXAL )...Un monstre ANTI-Xyz ! Rentrera surement dans des decks dragons ( une des spécialités de ce forum ) Hm une majorité de cartes < récentes > ( et 1 vieille : Brionac ) !? Que nous réserve les prochains DL ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 16 Nov - 23:20 | |
| Éléments Téléchargeables du 17/11 : Recette N°9 ( ?) note : le < ( ?) > signifie que JE ne connais ni son style/type ni sa composition... Senior Silver Ninja ( US ) / Ninja Argent Émérite (FR) Hm dommage que TF.6 ne bénéficie pas des Ninjas de < Order Of Chaos > ... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 16 Nov - 23:43 | |
| Un monstre extrèmement intéressant, qui fait particulièrement mal dans un deck full ninjas...
Au passage, quels XYZ ne peuvent être détruits que par d'autres XYZ IRL? Car je n'en ai pas (encore) vu le moindre jusqu'a présent... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 17 Nov - 2:24 | |
| AUCUN ! C'est juste un < bonus Anime > ( que même TF.6 ne nous fait pas profiter ) |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 17 Nov - 6:39 | |
| donc les XYZ restent et deviennent de plus en plus faibles......et ils espèrent contrebalancer les synchros avec.... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 23 Nov - 23:13 | |
| Éléments Téléchargeables du 24 / 11 : Recette N° 10 (?) Evolzar Laggia Encore un Xyz...Avec un effet similaire à Jugement Solennel ! Bon < 1 Jugement Solennel > gratuit, c'est pas mal...Dommage qu'il faille jouer DINOSAURE pour jouer cet Xyz ! ( bizarre qu'un monstre de type DRAGON nécessite 2 monstres de type Dinosaure ) |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Mer 23 Nov - 23:44 | |
| Les mystères de Konami... En fait certains XYZ sont bons, sauf qu'il faut les jouer dans un archétype très ciblé.... Laggia dans les types dinosaures, quoique a la limite avec Rescue Rabbit.... Ophion dans les Verz Et j'en passe... Mais bon certains ont un potentiel |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 24 Nov - 0:20 | |
| Laggia est le meilleur monstre Xyz actuellement. Si on joue Jurrac Rabbit, ça passe extrêmement bien. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 24 Nov - 11:54 | |
| C'est vrai que Laggia est une très très puissante carte.
Dernière édition par yann009 le Jeu 8 Déc - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Déc - 2:12 | |
| Éléments Téléchargeables du 1 / 12 : Recette N° 11 (?) Zenmaister Automate Encore un Xyz...Avec un effet similaire à Livre de l'éclipse pour < nos > monstres ! Bon c'est pas terrible ...Dommage qu'utiliser cet effet < réduise > son ATK ! Hm certains préféreront ce Monstre à N°39 Utopie ( aussi fort niveau ATK...Si on n'utilise pas les ORU/Materiel Xyz ) |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Déc - 5:55 | |
| Ce monstre est tout simplement mauvais, mieux vaut encore Utopia...alors que pourtant Utopia est pas fantastique...
L'effet de ce monstre est tout a fair inutile, hormis pour certains archétypes qui ne sont plus joués et qui ne sont de toute manière absolument pas compétitifs, comme les Vers (et non les Verz) même pour les Wind-up cet effet reste passablement inutile...(ralentit + qu'autre chose) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! Jeu 1 Déc - 6:16 | |
| Je parie que la recette va encore être merdique, comme d'hab. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Téléchargeables ! | |
| |
|
| |