Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:12

Oui, ça a déjà été posté beaucoup plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:07

Abdou ===> Aucune chance, puisqu'ils n'ont encore pas prévu de date et que ça demande une sacré organisation+exportation du jeu etc... je ne miserais pas avant octobre et encore, voir début novembre....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:14

Matmour, le lien. Sans sa, on te croît pas.
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:15

ça c'est quelque chose a voir 0.0:
YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 11091612005728bfdb3947cb59

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 1109161201088a0c9ee374d074
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:18

Quoi ?!
Yugi Muto ???
Et bien, pour une surprise, c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:30

pour n'importe qui le demande: コナミ = Konami
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:54

Mouais je suis déçu pour une fois, Yugi est dans le jeu c'est bien, mais son deck est soit surpassé depuis des lustres, soit modifié a la sauce actuelle, ou soit bourré de ralentisseurs (messager de paix, etc....) donc c'est franchement dommage de le mettre maintenant...
Le myhte va être cassé dans tous les cas pour ma part...


Sinon une vidéo poilante que j'ai trouvé sur le site du joueurdugrenier pour ceux qui l'ont pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=channel_video_title


Regardez a partir de 13 minutes pour les plus impatients, ça traite de Yu-Gi-Oh! et c'est vrai que ça représente pas mal YGO :P
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
IkeRagnell
Pélerin
Pélerin
IkeRagnell

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:55

Si Yugi est dans le jeu Jaden y sera forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 3:03

C'est bien Yugi j'espère que ce n'est pas un montage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 3:43

je pense que c'est un montage , car regadez bien le haut gauche de l'image 1 et 2 , c'est pas la même petite photo de yugi regardez bien
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:02

Simplement une perspective différente !

La première image est zoomée, l'autre moins -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12

Hum...Je n'en suis pas si sur Killdragon. Si on regarde attentivement on peut voir qu'il y a des différence.
Enfin quoi qu'il en soit si Yugi est dans le jeu c'est une très bonne nouvelle, mais j'attend la confirmation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:24

Je ne crois pas que c'est une véritable image, les cheveux de yugi touche le haut dans une image tandis que sur l'autre image non...
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:54

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle si Yugi y est, manque plus que la confirmation de Jaden (toujours dans l'optique du "si c'est pas un montage" et mon rêve serai la présence de Joey mais je me fait une raison, je crois que je rêve trop là clown2 )

Pour son deck, je ne me fait aucun soucis, le mec à au bas mots entre 5 et 10 cartes actuellement interdite dans son jeux donc ça vas faire mal. Ajouter au fait que perso, je m'était fait son deck dans un tag force précédent (à la lettre, donc chaque monstres en 1 exemplaire, et sans les interdites car ma PSP n'est pas cracké) et franchement, son deck tourne vraiment bien donc ajoute à cela les nouvelles cartes du film et surement une remise légère à jour et ça devrai être sympa de jouer à ses côtés ^^

Pour l'argument du "il n'aura pas de synchros, son jeu sera lent et moins puissant que les jeux actuels", je vous répond que je suis un haïsseur primaire des synchro, je n'en met quasiment jamais dans mes jeux, je joue la plupart du temps avec les bon vieux deck à sacrifices (c'est comme ça, je suis old school ^^) et j'arrive à jouer au tag force et gagner sans problème. Pour vous dire, je m'était même fait le jeu de Joey (tout comme celui de Yugi, à la lettre, sans aucun arrangement, 1 exemplaire de chaque cartes) et je roxxer bien avec ^^

Sinon, Matmour, on attends toujours le lien de ton info s'il te plait et si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:47

Tiens , l'image d'Atem me rappelle cette image ... :
Spoiler:
Si c'est du fake : c'est bien fait. oui

Si c'est pas du fake : ...
ATTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
Ca : c'est la classe T.O.T.A.L.E !!! bave
Je crainds juste de voir son Deck ... espèrons qu'il y ait dedans les cartes qu'il joue dans Bonds Beyond Time ... Neutral
Enfin bref , rien que cette nouvelle confirme mon achat du jeu ! Very Happy

Et merci omarrio ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:51

Si ce n'est pas un fake alors je serais content de pouvoir affronter Yugi/Atem
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:05

Est ce que y a écrit Atem ou Yugi sur le dialogue sur le gris ?
Si c'est le cas je pense que ce sera une vrai...
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:19

Hum, je dois dire que je suis assez surpris de cette nouvelle, espérons maintenant que ce n'est pas un montage car cela me semble un peu brouillon.
En effet, je ne sais pas si c'est la camera qui donne ce rendu ou alors si c'est tout simplement un photomontage.

Cela dis, on dirais bien que sur le petit cadre gris, au dessus de la boite de dialogue, il y a bien ecrit "Yugi muto":
D'après le wikia, yugi muto en japonais s'écrit "武藤 遊戯" et les caractères ressemble a peu près a ce qu'il y a d'écrit dans cette petite boite.
Cela dis, comme c'est flou je n'arrive pas très bien à distinguer.

En tout cas, si c'est vrai, je suis assez content, reste a savoir si il vont lui mètre un deck au gout du jour. Perso sa ne me dérangerais pas si il gardais son deck en y ajoutant quelques petites modifications dans le genre "magicien des arcanes" ou autre.
Bref, a voir, j'atend la confirmation officielle.

Source: Yugi muto
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:30

Je ne vois pas de quoi vous parlez avec les cheveux, m'enfin.....

On verra bien, par contre si c'est un montage, évidemment que le nom de "Yugi/Atem" sera bien marqué puisque sinon les japonais eux même remarqueraient directement le fake...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:32

Super ! Merci omarrrio Wink
Yugi confirmé=jaden= paradox bave
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:18

C'est pas confirmé, la photo a été donné aupres d'un gars japonais sur le network 2CH, les chinois m'ont dit que c'est faux, avec l'indice de la mini image

En plus, regardez la barre grise du nom des deux photos, l'une est plus long que l'autre.

EDIT: voila ce que j'ai dedui jusqu'a mnt maintenant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:08

dommage c'est un fake tristounet

et Killdragon j'ai pas compris ce que tu a dis ? moi j'ai dis des supposition sur la date de sortie en Europe
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:56

voila un petit nouveau pour TF6, j'ai trouvé :

Spoiler:

Dates ::: Téléchargement
22/9 ::: Ban liste 9/2011 + Influence Dragon + Sonic warrior + Crimson Blader + Star Bright Dragon
29/9 ::: Numéro 39: Utopie
6/10 ::: Numéro 17: Dragon Léviathan
13/10 ::: Numéro 10: Illuminight
20/10 ::: Dragon Ultime du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:39

Merci pour l'image omarrio, apparemment il y a un nouveau lieu: Intérieur du stade.
Ils nous montrent les différentes étapes du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:48

Merci pour les photo Heureux
En bas de yusei, dans le carré rose il y a le nombre 5250, ça représentent le nombre de cartes dans le jeu douteux ?
SVP si quelqu'un peut la traduire merci content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-