|
|
Auteur | Message |
---|
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 8:45 | |
| moi je joue bien, pas de frezze ni de bug, les video fluide. pour ceux que ça intéresse mon lien marche méga top alors MP moi |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 8:46 | |
| Ton lien c'est le jeu en une seul partie à DL ? |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 8:51 | |
| oui et il marche a merveille ! oui je suis devenu un : " Chew-Bon " . |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 22:04 | |
| Abdou tu l'as téléchargé où ton tf6 ? Sur pspiso ?gunz? Et est-ce que tu es en gend3 ? Merci ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 22:31 | |
| J'ai chargé les 2... Celui de pspiso fonctionne pour tous les firmwares, il paraît. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 21 Sep - 22:55 | |
| Je testerai demain zone et aporia ça envoie la sauce sur tag force 6 franchement chapeau moi ... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'intelligence de l'IA a fortement augmenté comme Harald qui invoque odin presque directement ça serait dans tag force 5 il se serait débrouillé pour invoqué Brionac. |
|
| |
major Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 22 Sep - 6:54 | |
| date de sortie française pour yu-gi-oh tag force 6 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 22 Sep - 6:56 | |
| On ne sait pas... Vas te présenter, stp... |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 22 Sep - 7:11 | |
| Hmm l'IA... Je joue contre Yusei, il a moins de 1000PV et mon 7000. Ils a plusieurs monstres donc le Drago je sais plus quoi... Et moi des Times lord. il a 2 épouvantails face verso, j'attends donc tornade géante... J'invoque un new TL, Metaion. Le tour qui suit Yusei l'attaque avec son monstre fusion |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 22 Sep - 10:47 | |
| Le lien c'est de pspiso et les chinois, ils te font ch**r je l'ai est les ai suivi jusqu'au bout puis quand il est sorti tu peux pas accéder au lien |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 22 Sep - 19:26 | |
| mais si tu le fais exprès ou quoi ? Sur pspiso inscris toi ,ensuite copie colle le premier lien télécharge l première partie etcc. Il y a quoi de difficile la dedans. |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Ven 23 Sep - 9:43 | |
| je parle pas de pspiso la, mais des site chinois qui sont a la noix |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 27 Sep - 21:10 | |
| Pour la date de Sortie US/Euro : "The majority of emails people from GameFAQs were replied by Konami that it will be brought over between November and the beginning of 2012" |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 27 Sep - 22:18 | |
| Sho je ne doute pas de tes sources, car jamais je n'ai eu a me plaindre de tes informations, mais aurais-tu une source, ou une copie d'e-mail précis de konami ? |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 27 Sep - 23:03 | |
| Ha, je vais peut être augmenter mon attente de fin novembre à fin de l'année si les rumeurs continue dans ce sens. *j'y crois, j'y crois* |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 0:08 | |
| En fait voila, vous en faites tout un plat, mais c'est juste la sortie qui est plus retardée que les années précédentes. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 2:36 | |
| En fait, les versions européennes auront Yugi et Jaden en plus, c'est pour cette raison que ça prends du temps :p |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 2:38 | |
| D'où tiens-tu cette info, kevinbor ?
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Mer 28 Sep - 2:51, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 2:39 | |
| Yen a qui lâchent pas l'affaire. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 3:21 | |
| L’espoir fait vivre xD c'est vrai que cela est possible mais j'y crois pas trop |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 3:38 | |
| Je tiens cette info de nulle part. Ce message était destiné à raviver la flamme de l'espoir pour les joueurs Et la preuve, maintenant même si je dis que je plaisantais, les joueurs vont maintenant se mettre à espérer que le jeu ait vraiment quelque chose en plus C'est diabolique les rumeurs ^^ |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 5:09 | |
| ce que j'espère c'est qu'en mettant un temps fou a sortir chez nous on aura un jeu sans lag....peut être même des vidéos ? |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 5:17 | |
| Si ils pouvaient faire seulement UN rajout que j'aimerai, c'est les voix, même les japonaises (non en fait, surtout les japonaises ) |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 5:19 | |
| Si jamais ils sortent les voix en Fr je désactive illico les vidéos.... |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 5:54 | |
| - Killdragon a écrit:
- Si jamais ils sortent les voix en Fr je désactive illico les vidéos....
Yusei et son "Ca va chauffer !" X_x Qu'ils mettent les voix, ce n'est pas un rajout, c'est juste laisser les voix ^^ Mais effectivement, rien ne me ferait plus plaisir qu'ils laissent les voix. D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi ils les retirent ? C'est la voix japonaise qui les dérangent ? (Ce qu'ils sont démodés, tout le monde aime le japonais de nos jours ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
|