|
|
Auteur | Message |
---|
hisoka666 Blizz
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 24 Nov - 5:52 | |
| Merci pour le vita je trouvais plus son nom --'
Bin honnêtement zexal je sais pas si je vais accrocher...Autant gx et 5d's y'a des personnages de l'anim que j'aime bien mais sur zexal... C'est chaud...Comme par hasard le personnage principal a un deck contre toute attentes...des guerriers -_-' encore des guerriers toujours des guerriers :s enfin je pense que le 6 sera mon dernier, ou alors ce serai par collection si je prend le prochain :s |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 24 Nov - 8:24 | |
| Je ne vois pas très bien où tu veux en venir... En tournoi, on rencontre les versions différentes des personnages. Ca les débloque, en quelque sorte. Mais on les a tout de suite avec les reco UMD. Sinon, il faut les battre 40x, quelque chose dans ce genre, pour les débloquer réellement (pour que tu puisses jouer avec eux en variante) Y'a pas de Yugi dans TF6. J'y joue depuis des mois... Avec une save cheatée qui débloque tous les personnages. Il n'y est pas. |
|
| |
hisoka666 Blizz
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 26 Nov - 8:18 | |
| Quand je joue à yu-gi-oh c'est pour le plaisir de me retrouver avec mes personnages préférés de la série...En ce qui concerne "zexal", aucun des personnage que j'ai pu voir dans l'anim ne m'interesse :s donc je sais pas trop concernant le jour où le tag force 7 sortirai (s'il y en a un, bien sûr) après les personnages secondaires peuvent êtres aussi interessants. (wisteria... ) mais y'a un truc que j'aime pas sur les personnages secondaires... moses : tag 1-2-3 ==> etudiant sliffer rouge (physiquement 14-15 ans minimum) tag 4-5 ==> devenu gamin -_-' wisteria : tag 2-3 ==> cheveux long et rose , tag 4 ==> cheveux coupés en carré plongeant, tag 5 ==> les cheveux à nouveaux longs...(faut qu'elle me donne son secret pour les faire pousser aussi vite...) en bref je m'étale pas mais je trouve que les personnages secondaires ne suivent pas beaucoup le fil des générations c'est dommage :s |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Ven 2 Déc - 7:22 | |
| Sur la Fnac, ils vendent tag force 6 (en japonais par contre ) http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=yu-gi-oh-5d-s-tag-force-6&SCat=5!1&Origin=GAMEKULT
|
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 3 Déc - 5:26 | |
| la version japonaise peut être achetée à beaucoup d'endroit maintenant, étant sorti depuis le 22 septembre je crois...par contre une version américaine (voire européenne...) toujours rien, s'il sort un jour ça va être une cohue générale pour les fans qui voudront se l'arracher !
D'ailleurs lundi prochain je tenterai de voir ce que l'on peut obtenir sur le n° hotline de KONAMI® pour voir s'il y a un service qui aurait des informations sur l'évolution de ce jeu. Je vous tiendrai au courant dans de très brefs délais après avoir appelé. (début après-midi je pense) |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 3 Déc - 9:38 | |
| Et encore, c'est 70€ l'occasion quoi =/ |
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 3 Déc - 11:03 | |
| C'est parce qu'il n' y a que la version jap et qu'il est très récent.. Toutefois si j'ai bonne mémoire le tag force 5 était dans les 55€ " neuf " quand il commencait à sortir en europe Donc si le tag force 6 sort en amérique ou en europe, le miracle sera rapide pour descendre la version japonaise de 15-20€ :p De toutes façons dans 2 ou 3 mois la version japonaise sera déja mise en occasions par quelques particulier dans les 40€ (si on enlève les 3 carte s limitées) >> faut savoir que les 3 cartes édition s limitée s OFFERTES dans le jeu neuf vous COÛTE au moin s 10€ de son prix de lancement (peut-être que j'exagère mais pas tant que çà) XD |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 2:36 | |
| 55 € ? Je l'ai payé 29 à sa sortie... Passez du côté obscur, et mettez un HEN, à ce tarif là, c'est du vol ! |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 3:47 | |
| - Copeau a écrit:
- 55 € ?
Je l'ai payé 29 à sa sortie...
Passez du côté obscur, et mettez un HEN, à ce tarif là, c'est du vol !
55 euros sa fait beaucoup pour un jeu de PSP mais bon Copeau a raison faut passez en HEN (ou CF) après tout pourquoi ce priver d'un pach ENGLISH gratuit |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 8:51 | |
| Toujours comme prévus, je vais attendre d'une manière presque désespérée une sortie française jusqu'à début Janvier et si ça n'arrive pas, j'installerai un HEN (je ne veux pas de truc définitif) et téléchargerai tout ça avec un patch de traduction. |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 9:11 | |
| Je suis allé demander chez Game aujourd'hui ! Ils m'ont dit que la sortie du jeu était repoussée car le jeu devrait être adapter sur psp vita. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 14:03 | |
| Lol, pour je ne sais quelle raison, je n'y crois absolument pas x_X Ca sent le vendeur qui raconte des couilles |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 16:34 | |
| C'est vrai que la Vita n'existera pas au Japon... |
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 22:49 | |
| Je ne voudrai pas passer pour un homme de cromagnon mais c'est quoi cette histoire de HEN ?? oO Pour dire vrai je ne connais rien de tous ces trucs là :s |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 4 Déc - 23:01 | |
| - hisoka666 a écrit:
- mais c'est quoi cette histoire de HEN ?? oO pour dire vrai je ne connais rien de tous ces trucs là :s
Un HEN permet de lire les iso Les iso sont les jeux à télécharger illégalement |
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 5 Déc - 9:20 | |
| hen / iso / télécharger illégal...c'est au dessus de mes capacités ^^ je crois que je gagnerai du temps en apprenant le japonais -_-'...
Bref un peu plus sérieusement, j'ai tenté de joindre la hotline de konami ce matin ainsi qu'en fin d'après-midi mais en vain. Un disque disait que leurs lignes n'étaint pas disponnibles. Ce qui me laisse penser qu'ils sont en congés ou je ne sais quoi. Pour faire simple, on est pas avancés -_-' |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 5 Déc - 11:24 | |
| Ou simplement qu'ils bossent pas le lundi aussi...essais donc demain (si tu le peux) tu auras plus de chances Sinon de toute manière c'est maintenant une quasi certitude que le jeu ne sortira pas, car s'il devait sortir on aurait au moins une date a ce jour, et on n'a toujours aucun élément.... |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 5 Déc - 11:36 | |
| - hisoka666 a écrit:
- hen / iso / télécharger illégal...c'est au dessus de mes capacités ^^ je crois que je gagnerai du temps en apprenant le japonais -_-'...
Télécharger TF6 +le HEN + le Patch English (voir bientôt FR) + installer le tout en étant débutant ça prend environ entre une demie journée et une journée. Que je rêverai de maitriser la langue nippone en une seule journée Non sérieusement pour le HEN c'est plus une question de moralité que de temps. Enfin bref Fin du HS je pense qu'il y a des sections qui ont été cré ée pour parler du HEN et autre truc sur la PSP Pour revenir à ton appel à KONAMI l'idée est bonne mais je pense pas qu'il s disent quoique ce soit sur la sortie du jeu et il s ne doivent pas avoir beaucoup d'info non plus puisqu'il n'y a rien sur leur site. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 6 Déc - 8:16 | |
| Une demi journée ? Je veux bien que vous ne soyez pas habitués, mais tout de même... Charger le jeu: en criant très fort, 1h00; Charger le patch + le programme: 5 minutes; Décompresser le jeu: 3 minutes; Patcher: 30 secondes; Charger et installer le HEN: 10 minutes; Copier le jeu patché dans la PSP: 5 minutes 1h30 grand maximum. Attention, ne prenez pas n'importe quel HEN, il doit être adapté au modèle de votre PSP, et à votre firmware. Au pire, vous devrez passer à un firmware supérieur compatible, 20 minutes en plus |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 6 Déc - 8:48 | |
| - Copeau a écrit:
- Une demi journée ?
Oui enfin je voyai s large |
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 7 Déc - 3:42 | |
| pour en revenir a mon appel j'ai tenté hier et aujourd'hui et toujours pareil...tant pis :s autrement en évitant de m'éterniser sur un h.s. la méthode du patch / HEN etc...celà ne fonctionne que sur les psp craquées si je me soviens bien |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 7 Déc - 6:14 | |
| Crackées ou en HEN. En clair, toutes ! |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 7 Déc - 6:33 | |
| Pour faire plus clair que Copeau, la technique fonctionne sur TOUTES les PSP crackées ou non...
Après reste a trouver un très bon tuto, chose que je n'ai pas encore cherchée |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 7 Déc - 10:46 | |
| - Killdragon a écrit:
- la technique fonctionne sur TOUTES les PSP crackées ou non...
Après reste a trouver un très bon tuto Pour les bon s tuto il y a des sites tel que pspgen, logic sunrise etc.... Mais avant tout il faut savoir la version actuelle de votre psp car c'est ce qui va déterminer la version du HEN ou CFW |
|
| |
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 15 Déc - 4:57 | |
| 15 décembre aucune nouvelle de sorties américaines ou européennes....je crains qu'on ne peut plus espérer grand chose sur ce sujet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
|