Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:31

matmour a écrit:
J'ai réussi à le faire marcher mais je veux vous annoncer que c'est
"THE BIGGEST FAKE I HAVE EVER SEEN"
rien de traduit aucun truc même pas une lettre en anglais .
Cependant je ne vois pas l'icone de tag force 3 qu'AD m'a dit .

donc en gros c'est toujours une version JAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:23

Attendez la traduction d'ommarrrio...

ok
asakuras
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:57

Y-a-t'il quelqu'un qui va faire une traduction Copeau?
Sinon Pein, le jeu est malheuresement en japonais, j'ai eu un faux espoir... =(
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:44

Ce ne pas grave asakuras !
Tout le monde espère une version EUR.
Et d'ailleurs c'est le jeu le plus attendu par l'ensemble des membres de se ce forum Very Happy
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:53

Copeau a écrit:
Attendez la traduction d'ommarrrio...

ok

C'est ce qu'il a dit, en tout cas...

Wink
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:25

Ommario va tout traduire ou juste les effets des cartes, je pense que l'on pourrait faire plusieurs faire plusieurs versions du patch.
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:51

Arf, j'ai téléchargé le jeu TF6 sur Pspgunz, il n'y avait pas les animations/cinématiques.
J'ai téléchargé TF6 sur Psppassion, le jeu freeze, sans doute parce que les cinématiques n'ont pas était enlevé.

J'ai une PSP2000 qui est en 5.50 GEN-D (Full)

Comment je peux faire pour pouvoir jouer à Tag Force 6 avec les cinématiques ? Y a t-il sinon un lien où je peux dl Tag Force 6 (avec les cinématiques) et qui fonctionne sous ma version de Firmware ?

Merci d'avance.
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:13

Je l'ai déjà dit... elles sont désactivées, mais elles y sont...

Donc, vas les activer dans les options.
(j'ai déjà posté des captures pour montrer comment faire)

ok
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:40

Désolé, j'ai cherché partout mais je retrouve plus tes captures où tu explique...
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:17

Ca date du 26 septembre,depuis, j'en ai débloqué d'autres...

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 467764991609snap001

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 917097402876snap000

ok

Edit:

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 149829snap001
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:50

Ok merci Copeau je vais tester ça ^^
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:54

Toujours pas de date :'( ?
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:21

De toute évidence, il faudra attendre le 32 Décembre =/
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:21

Dans tous les cas je pense que bon nombre de personnes vont perdre patience et passer en HEN voir en CF....

Pour ma part je passerais en HEN si l'on a pas de nouvelles après le 1er janvier....
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:42

Je suis déjà passé au Hen, mais en japonais c'est quand même galère de découvrir le deck Xyz...
D'une part je trouve ce deck très faible (si l'adversaire invoque un monstre avec 2600 d'atk, on a énormément de mal à s'en sortir), d'autre part la majorité des cartes je ne les connaissais pas, alors j'ai du faire une dizaine de duel pour tout tester x_X

Et ne pas savoir ce qu'Aki te dit au quatrième coeur, c'est nul :'(
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:57

Les cinématiques ne fonctionnent pas Copeau, peut-être que là où je l'ai téléchargé (sur PspGunz) les cinématiques ont étaient enlevé du jeu complètement.

Comment pourrais-je alors joué à Tag Force 6 avec les cinématiques ?
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:17

J'ai chargé plein de versions, et les vidéos sont dedans.
Donc, vérifies tes réglages.

La seule chose qui peut être enlevée, c'est les fichiers d'installation, vu que çà ne sert à rien pour un iso.

Stark a écrit:
Sur Psp passion le jeu fait freezé ma psp.

Changes de HEN ou de CF...

ok
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:01

J'ai fait exactement comme sur tes images Copeau.
Est-ce que quelqu'un qui joue avec une PSP2000 cracké à TF6 (avec les cinématiques !) pourrait me dire sous quelle version est sa psp ? Comme ça cela sera plus simple pour moi pour savoir sous quelle CF je doit changer pour que le jeu fonctionne pour moi.
Pour rappel ma PSP est en 5.50 GEN-D (Full).

Merci.
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:58

J'ai une psp 2000 mais en HEN. Je suis en 6.60.
Et tf6 fonctionnent avec les cinématiques.
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:42

Peux tu m'envoyer lien où tu as téléchargé le 6.60 car sur google, je ne trouve qu'un site proposant la version 6.60...
Mais pour la PSP GO.
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:39

Pour la mise a jour ou le HEN ?
Il vaut mieux qu'on parle de ça par MP.
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:37

j'y ai mis le temps mais j'ai relu intégralement tous les messages de ce sujet (les 18 pages actuelle et non les 20 précédentes ^^)

je pense que je vais devoir refroidir certaines rumeurs et ainsi que d'y apporter mon opinion

pour commencer petit retour sur la page 4 (ou 3 )concernant l'image suivante

Spoiler:

j'ai vu le raisonnement de certains disant regardez en haut y'as une mèche de cheveux qui coïncide pas ou des avis de détails aussi restreints. après celà beaucoup continuent d'espérer, ainsi histoire de régler une bonne fois pour toutes que cette image est un fake, le détail qui m'a frappé c'est justement l'image en haut à gauche mais dans son intégralités, je m'explique:
dans les tag force 1, 2, 3, 4, 5 l'image en haut a gauche représente tout le temps (du moin il me semble) l'icone du petit personnage avec son chapeau rouge (nous) qui plus est actuellement à droite il y a jack, certainement le partenaire du personnage de gauche hors si yugi apparait en plein milieu de l'écran c'est que l'on ai en train de lui parler par exemple...cependant a en voir en haut à gauche il y est aussi donc si j'en suis l'image celà signifie la chose suivant:
on incarne yugi et on fait équipe avec jack et encore mieux on parle à yugi quand même Very Happy

Citation :
j'aurais tout vu avec elle des lunettes maintenant

Spoiler:

t'as pas tout vu...si ma mémoire ne me fait pas défaut dans le tag force 5 akiza peut être vue sous un autre jour en tant qu'étudiante et nous la voyons avec ses lunettes à ce moment (je crois que ce nouveau jour nécessite une reconnaissance UMD...) toutefois il me semble que parfois tu as l'occasion de la voir dans les tournois du stade Wink et si je ne m'abuse je crois que tu la vois aussi si tu fais l'histoire avec un personnage de la liste 2 après le 2ème ou 3ème coeur (soit les quarts ou les demi-finales) Wink

Citation :
mais il est vrai qu'il doit y avoir pas mal de gens sur ce forum qui collectionne les TF et tant mieux car sa prouve que le jeu peut avoir du succès en France et puis c'est plus pratique pour les réco UMD

moi le premier étant donné que j'aime voir ma collection des 5 tag force actuellement alignés (et probablement bientot le 6)

au sujet du certe il va avoir du retard mais il viendra bien en europe tot ou tard ^^ (éventuellement sur la pspdont j'ai oublié le nom qui sort en février en europe ) donc de mon côté je continuerai à espérer sa sortie européenne officielle ou je ne l'aurai jamais XD

voilà qui résume un peu tout ce qui précédent merci d'avoir suivi jusuq'au bout
et tant que j'y suis...rebonjour à tout ceux que j'ai dû planter subitement il y 2 moiis environ Rolling Eyes
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:12

Euh...
Ca sert à rien de revenir sur des trucs d'il y a 5 mois ^^
Je veux dire, la rumeur sur Yugi a été démentie à la sortie du jeu quand on a eu la liste finale des duellistes.

Bref, tu ne refroidis rien du tout là ^^
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:33

j'avais oublié que j'avais toujours eu un train de retard...

sinon pour en revenir au tag force 6 (et les tag force en général) ce serait apprécié qu'un jour on puisse modifier un peu l'apparence de notre joueur...de un son petit chapeau commence à m'irriter et de deux bhin quand une fille joue a ce jeux c'est quand même galère de se mettre dans la peau du personnage.

sinon je vais faire une apparté sur le sujet des synchros. je suis d'accord sur le fait que ces monstres gachent un peu le jeu surtout pour des monstres tels que dragon étoile filante ou dragon nova rouge auxquels je n'ajouterai aucun commentaire...mais faut avouer que ces monstres sont quand même sympathiques des fois :p même si de mon côté je les utilise pas non plus...avec une fusion du futur pour f.g.d. avec deux vouivre aux yeux rouge et deux dragon sombre metallique au yeux rouges...les synchros ne me sont plus vraiment utiles niveau puissance ^^ sachant que maintenant les cartes pouvant contrés les monstres synchros forment une liste longue...
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:37

hisoka666 a écrit:
sinon pour en revenir au tag force 6 (et les tag force en général) ce serait apprécié qu'un jour on puisse modifier un peu l'apparence de notre joueur...de un son petit chapeau commence à m'irriter et de deux bhin quand une fille joue a ce jeux c'est quand même galère de se mettre dans la peau du personnage.

Ne t'inquiète pas, de toute façon le prochain jeu Tag Force (Il ne se nommera même plus Tag Force peut-être) sera sur l'univers de ZEXAL et aura donc quelques modifications, surtout si le jeu sera sur la PSVITA (nouvelle console de sony)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 14 I_icon_minitime

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant