|
|
Auteur | Message |
---|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 7:25 | |
| Les voix jap parce qu'ils estiment que les français et les européens (ainsi que les américains) n'ont pas a avoir les voix dans une autre langue, et aussi pour les droits d'auteur de ceux qui ont donné leur voix aux persos, c'est une affaire de gros sous.... |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 7:41 | |
| Pourtant dans les jeux naruto il y a les voix JAP. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 8:29 | |
| oui mais comme la dit killdragon précedemment il se peut que ce soit pour des raisons de droit d'auteur |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 28 Sep - 10:01 | |
| Ben moi je crois toujours qu'un jour le jeu sortira en Europe Je pen se qu'il s mette nt du retard parce qu’il s négocie nt les droit s d'auteur s des voix ( ça peu t se conclure sur un désaccord ) ou il s vont pas censur er et mettre le jeu en -16 pour ne pas spoiler la fin. PS: oui je sais je rêve debout . |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Jeu 29 Sep - 18:59 | |
| Toujours pas de date de sortie officielle pour le jeu TF6 en Europe. Mystére et boule de gomme. Y-aura-t-il une distribution du jeu en version multilangue ? Même pour les américains il n'y a aucune date de sortie prévisionnelle annoncée. Le jeu va-t-il rester une exclue japonaise à jamais ? C'est de plus en plus inquiétant je trouve... |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 2 Oct - 1:01 | |
| Je suis étonné !!!
Ils sortent les 5 TF et le 6eme non !? Je sens que ça va être une exclu JAP parce que même les USA non n'ont pas de date ?????? |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Dim 2 Oct - 6:12 | |
| Aucune date de sortie USA a et eu pour le moment =( |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Lun 3 Oct - 17:38 | |
| - Abdou-sama a écrit:
- Je sens que ça va être une exclu JAP parce que même les USA
non n'ont pas de date ??? Oui j'en ai peur pour le moment. |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 4 Oct - 4:06 | |
| Moi je crois qu'il sont entrain de faire les voix fr c pour sa qu'il n'ont pas mis la date enfin je l'espère. Sa serait super les voix FR |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mar 4 Oct - 6:42 | |
| T'es même pas drôle |
|
| |
Abdou-sama Sorcier
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 3:03 | |
| Tou t mais pas ça ! Je préfère qu'il ne s mette nt pas de voix à la place des voix FR ! |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 4:54 | |
| Pour ce dernier Opus de 5D's, Tag Force 6 a de quoi faire rendre la durée de jeu plus longue. 5311 cartes, 42 personnages issus de la séries. Pas de trace de Yugi ou Jaden, comme certains amateurs voulaient. Il y a quelques problèmes avec le jeu. Pour une personne de langue autre que Japonaise, bonne chance pour trouver les cartes. Il faudra attendre qu'il sorte ici avant de pouvoir faire des decks ultras-compétitifs...Va falloir avoir de la patience.
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 4:56 | |
| Sinon à part copier l'avis d'une personne de JVC, tu sais faire quoi ? |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 5:16 | |
| Nouveautée: En terminant l'histoire de Yusei, Jack, Crow, Aki, Lua, Luca, Bruno. Vous débloquer une carte dont je ne connais pas l'effet mais c'est la carte que Yusei a utiliser pour invoquer S quasar dragon, la carte piege. Et une image inédite qui ressemble a l'image ou on voit la photo des 5D's qui font la fête avec le champagne ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 5:22 | |
| Tu as une image de la carte ? (je sais, sans le nom, c'est difficile... surtout que je ne les ai pas encore vus en jeu, ces méga-monstres...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 6:07 | |
| Je ne sais pas si tu veux parler de cette carte , parce que Yusei l'utilise pour jouer Stardust , et non Shooting Quasar ... A toi Cloud`Strife de confirmer. ( le nom en français est Regroupement de Voeux ( nom non officiel ) )EDIT : http://yugioh.wikia.com/wiki/Clustering_Wishes |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 6:19 | |
| Où bien, pour SQD...
http://yugioh.wikia.com/wiki/Speed_Spell_-_Synchro_Panic |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 6:20 | |
| Je vais en faire une a tout de suite. La voici : [img] [/img] |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 6:29 | |
| C'est bien Regroupement de Voeux ! Sinon, personne pour trouver les photos des Nordic, Fenrir et Jormungandr (désolé d'harceler mais si je les ai pas, je pourrais pas faire l'analyse) ? Fenrir a 4000 et Jormungandr, 3000... |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 7:04 | |
| Vous pouvez me dire son effet a regroupement de voeux ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 7:24 | |
| If you have 5 or more Dragon-Type Synchro Monsters in your Graveyard: Special Summon 1 "Stardust Dragon" from your Extra Deck, and equip it with this card; it gains ATK equal to the combined ATK of all Dragon-Type Synchro Monsters in your Graveyard. When it destroys your opponent's monster by battle, you can return 1 Dragon-Type Synchro Monster in your Graveyard to your Extra Deck to have it attack again. During this turn's End Phase, banish the "Stardust Dragon" Special Summoned this way. Je ne suis pas d'humeur à traduire. ( suffisait de looker mon lien Wiki'. ) |
|
| |
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 7:43 | |
| Merci ! Pas mal la carte ! |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Mer 5 Oct - 9:06 | |
| - Citation :
- T'es même pas drôle
toi non plus ET + en disent sa je ne voulais pas être |
|
| |
onaroch Blizz
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 8 Oct - 1:54 | |
| oh mon Dieu! Alors clusthering wishes a perdu son éclat!! ils ont trop changé l'effet, ça m'agace beaucoup la cervelle des producteurs des cartes Yu-gi, dans l'anime il te montre un effet qui te fait baver et ensuite ils te jettent une carte misérable! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie Sam 8 Oct - 1:57 | |
| Bah écoute, une carte avec un effet aussi abusé que ça, c'est normal qu'ils le modifient. Non mais c'est n'importe quoi... Maintenant les gens bavent sur des cartes tellement cheat que ça pourri totalement le jeu... Vous pouvez pas jouer un Gem-Knight par exemple ? Ca c'est fun. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
| |
|
| |
| YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie | |
|