Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:15

toutes générations réunies dans le même tag...si tel est le cas alors enfin le jeu pourrait être palpitant. et je n'aprouve pas l'idée du triple duel. bien que j'y ai déja pensé et même que je ne suis pas contre cette idée cependant n'oublions pas un point de base essentiel ==> le jeu est clairement appellé " tag force" soit plus clairement encore : tournoi en tag...donc deux contre deux. cependant ca mettrait du piment dans ce dernier volet sur psp si on pouvait déja faire des duels 1 VS 2 ^^

en revanche s'il y avait un tag force ou autre sur ps3...les possibilités niveau données seraient bien plus larges Smile (cinématiques de monstres accentuées, animation des personnages au lieux de photos a la fin de l'aventure, mieux encore, hollogramme de monstres invoqués sur le terrain etc...)
le rêve fête
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:56

hisoka666 a écrit:
toutes générations réunies dans le même tag...si tel est le cas alors enfin le jeu pourrait être palpitant.

Les 3 générations sa fait un peu beaucoup je sais mais peut être que konami à décider de mettre vraiment le paquet sur cette version à voir dans les prochaines news. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valentin71
Blizz
Blizz
Valentin71

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:02

Toujours pas d'information pour sa sorti?
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:29

A voir, les postes là-haut parlant de la PS3, je pourrais enfin partagé votre plaisir de TagForciens !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:37

Valentin71 a écrit:
Toujours pas d'information pour sa sorti?

Non faut attendre on verra bien de toute façon et on sera vite le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:05

Moi je pense qu'ils seront confirmé (yugi et jaden) parce que c'est le dernier tag force...
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:57

hbk a écrit:
Moi je pense qu'ils seront confirmé (yugi et jaden) parce que c'est le dernier tag force...

Moi je pense que s'ils ont pu nous sortir 5 jeux identiques où seul les personnages et les lieux changent, ils peuvent très bien en sortir un 6ème identique, dernier ou pas.

Ca sert à rien d'espérer des merveilles. Dîtes vous que les seules nouveautés seront Aporia et les deux autres. Comme ça, avec un peu de chance, on aura une bonne surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:38

pourquoi l'instant konami nous aident pas trop concernant les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:13

matmour a écrit:
pourquoi l'instant konami nous aident pas trop concernant les personnages


Attendons de voir les prochaines news fraîches sur eux ont pourrait peut-être être étonner sur les persos ou pas à voir et à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 4:27

Sur le site de yugioh wikia il disent qu'il y aura toute la team ragnarok, mais sans scan ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 4:36

Cloud`Strife a écrit:
Sur le site de yugioh wikia il disent qu'il y aura toute la team ragnarok, mais sans scan ni rien...

Donc pour le moment sans scans ce n'est qu'une supposition à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 5:54

c'est dur de te convaincre TLZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:29

matmour a écrit:
c'est dur de te convaincre TLZ Wink

Un lien ou un scan et j'y crois je sui têtu c'est comme ça. Mais vu que sa vient de yugioh wikia c'est peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:44

l'an passé ils avaient mit combien de temps à mettre des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:49

matmour a écrit:
l'an passé ils avaient mit combien de temps à mettre des scans ?

Je ne sais pas trop je crois qu'il y avait quand même un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:55

oui de toute façon pas besoin de scans pour savoir que la team ragnarok sera présente aporia est bien après la team ragarok donc j'en déduis que tout les personnages des épisodes antérieurs seront présent (team tayo les trois,team unicorn les trois etc)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

matmour a écrit:
oui de toute façon pas besoin de scans pour savoir que la team ragnarok sera présente aporia est bien après la team ragarok donc j'en déduis que tout les personnages des épisodes antérieurs seront présent (team tayo les trois,team unicorn les trois etc)

Par contre ça c'est fort possible comme pour tag force 3 que tous les persos des saisons antérieures seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:16

je vais finir par y croire pspiso ne raconte jamais de conneries mais là ils disent aussi que tag force 6 contiendra jaden et yugi
http://pspiso.com/showthread.php?t=968547&page=
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

matmour a écrit:
je vais finir par y croire pspiso ne raconte jamais de conneries mais là ils disent aussi que tag force 6 contiendra jaden et yugi
http://pspiso.com/showthread.php?t=968547&page=


Ok puisque tu le dit là j'y crois car ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:21

franchement j'en envie qu'ils y soient et je n'ai pas envie qu'ils y soient
j'ai envie qu'ils y soient parce que 3 persos principal c'est énorme
mais je n'ai pas envie qu'il y a soit parce que cela sera un message de konami comme quoi les tag force c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:25

matmour a écrit:
franchement j'en envie qu'ils y soient et je n'ai pas envie qu'ils y soient
j'ai envie qu'ils y soient parce que 3 persos principal c'est énorme
mais je n'ai pas envie qu'il y a soit parce que cela sera un message de konami comme quoi les tag force c'est fini

On verra bien matmour, on verra bien. Mais ça serait bien qu'ils s'y soit.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:32

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:34

Ok sinon pense tu qu'ils metteront Paradox car j'ai un sérieux doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peioba
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:33

C'est les quatre personnages du film donc si il ya yugi et jaden alors les autres y seront.
Moi j'aimerais qu'ils remettent les histoires au complet mon passage préféré étant celui des pactisants des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:36

Là par contre ce dernier tag force ne sera et je pense que sur la dernière saison de 5d's. Il y a de fortes chances pour que se soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-