Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:53

je pense que si c'est le dernier tag force ils vont faire un effort mais si ils n'ameliorent pas le jeu ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas c'est parce qu'ils ne prennent pas en priorité les consoles portables
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:10

J'ai hâte de voir les cinématiques des monstres polaires bave

Copeau>>> Désolé pour la faute,hier soir j'étais fatigué ok
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:15

Oui, moi aussi je suis impatient de voir les cinématiques des dieux polaires ET des Temporal Machines God...
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Stark a écrit:
Et bien on peut supposer que les concepteurs de chez Konami ce sont dit que ce serait mieux de mettre le leader avec les cartes de ses partenaires pour que le perso ait un bon Deck! Vu que les cartes polaires ne sont pas nombreuses, il vaut mieux tous les mettre dans un seul et unique Deck, donc forcément celui du leader.

Perso , je vois mal Harald avoir les monstres de Brave et Dragan dans le meme deck douteux
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:37

Oui, mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:41

Stark a écrit:
Oui, mais ce n'est qu'une supposition.

On verra bien mais Marik n'a pas tard c'est mon avis. Moi aussi je vois mal un mix des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

C'est clair que les 3 deck mixé en un seul berk
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:52

personnellement, la présence de Z-ONE ou non, je m'en tape.
Si vous voulez un deck temporal machine god, jetez un oeil à Duel monster genesis (recemment renommé magic & wizard online, choix que je trouve plutot etrange... ) .
Vous allez très vite comprendre que c'est absolument injouable, principalement pour le fait que la totalité du deck repose sur 1 trap continu, donc je vous laisse penser aux nombre incroyable de carte extrêmement joués qui rendra impossible la moindre invocation (Typhon, septs outils/pot de vin, jugement, Barkion j'en passe et des meilleurs).

Après, pour l'unique présence des leaders, je ne comprend même pas pourquoi vous "supposez" que les trois deck sois mélanger. C'est d'une évidence sans nom qu'ils le seront et c'est de très loin la meilleure chose a faire.
Même si dans le cas des dieux polaires il est possible de faire un deck spécifique a l'invocation d'1 seul dieu, le plus efficace reste quand même le nordique générale. faire 3 personnages clone, je n'aurais pas trouver ca bien utile, et surtout ca ferait qu'aucuns CPU ne pourra jouer un deck nordique "normal" (comme dans WC).
De plus, je vous rappel que ces personnages viennent de l'anime (oui, je suis perspicace), et surtout de la WRGP.
3 duellistes dont le thème du deck est le même. A partir de la je ne vois pas l’intérêt de vouloir 3 CPU avec le même deck a 4 ou 5 cartes près.

Citation :
Oui je pense que ce serait ingérable.

Euh non ca serait tout a fait normal, c'est comme ca que l'archetype nordique se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:06

choco-chiwawa a écrit:
Citation :
Oui je pense que ce serait ingérable.

Euh non ca serait tout a fait normal, c'est comme ca que l'archetype nordique se joue.

Ok autant pour moi choco-chiwawa.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

Tout à fait d'accord avec toi ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:16

Choco-chiwawa, me semble que les Machine God s'invoquent sans la carte piège dans leur version normale.
Et même si l'on sait bien que Zone serait très fragile (Absorption de compétences), l'intérêt du défi serait justement de ne pas se servir de ces cartes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:21

J'ai vraiment pas envie de jouer avec Machine God .... No
Ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:23

Citation :
Choco-chiwawa, me semble que les Machine God s'invoquent sans la carte piège dans leur version normale.

Ah, mais moi je partais du principe qu'on parlait de celles de l'anime.
Y'en a que 2 IRL et elles n'ont pas tellement de point commun qui ferait qu'elle seraient de préférence jouées ensemble!
Donc je vois encore moins l'intérêt d'un Zone avec un deck contenant 2 machine god sans liens.

Citation :
Et même si l'on sait bien que Zone serait très fragile (Absorption de compétences), l'intérêt du défi serait justement de ne pas se servir de ces cartes. ^^

Non mais je parle pas de play de l'anti-Machine God.
Mais quand même, 1 trap quoi, tout les deck ont de quoi se défendre contre les MP, ca serait pas play de l'anti que de jouer 1 ou 2 typhoon quoi.

"Ils sont trop fort."

Seulement si on active le 3ème trap continue qui les empêche de retourner au deck.
Mais pour ca faut avoir activer le 1ère et la 2ème. Deja que c'est peu probable d'en activer 3 sans rien se faire détruire ni annuler, mais si en plus elle se fait détruire par la suite (et la encore y'a des tonnes de moyen, ne serait-ce que le Scrap dragon, joué dans tout les extra).
Fin' je vais pas refaire un discourt la dessus mais en claire : à moins de tomber sur une brêle de 1ère catégorie c'est pas faisable.
D'autant plus que même si ils débarrassent facilement les monstres adverses, les dégât qu'ils peuvent infliger sont très bas. Ca dépasse pas les 300 pour chaque monstre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:11

choco-chiwawa, ils n'ont qu'à légèrement modifier la façon de jouer.

Plus qu'un seul anneau permettant qu'ils ne quittent pas le terrain. Et voilà, ça devient largement jouable Very Happy
Et même si c'est pas le cas, si le gars met 20 Jikaishin dans son deck, ça va faire des dégâts monstrueux, osef qu'ils quittent le terrain après, il y aura toujours de quoi remplacer. Et n'oublions pas Saphira qui permet de revenir à 5 cartes lorsqu'elle revient dans le deck Very Happy

Edit : Bien sûr, c'est si et seulement si les Jikaishins s'invoquent normalement sans la carte piège Smile

PS : J'aimerais bien voir l'effet IRL des 2 Jikaishins que tu as mentionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:32

On pourrait avoir des images et des traductions svp de leur effets irl ?
Revenir en haut Aller en bas
aki
Pélerin
Pélerin
aki

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:50

J'ai pas suivi pour Harald et le bonhomme à la casquette rouge comment vous savez qu'il seront dans le jeu vous avez le lien vers un site ou une image
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:03

Sérieux... Le mec à la casquette rouge ? Tu parles du bonhomme qu'on représente depuis TF1 ? Bah il y est parce qu'il y a toujours été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:37

OH NON! J'espère qu'on pourra changer l'image car là, je veux pas me retaper casquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:43

Dans WC on peut changer.... pourquoi il font pas sa sur tag force??! car il veulent pas se fouler....
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:44

Sa sert à rien de changer l'avatar.
Le plus important sont les news personnages et cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Kyosuke
Blizz
Blizz
Kiryu Kyosuke

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:53

Je suis d'accord avec hbk mais je pense que Konami ne veut faire un jeu ultime.
Par exemple dans Yugioh Tag Force 5 on a les singes de Devack mais pas le Mefist pourpre de Yugioh WCS11.

Donc moi je pense qu'il veulent laisser les différences et pas modifier
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:58

Dans WC ils ont aussi des tags duels , et même plus d'options que nous...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:26

matmour a écrit:
On pourrait avoir des images et des traductions svp de leur effets irl ?

flèche Temporal Machine God Metaion
Fairy/Effect,Fire, Level 10, 0/0
This card cannot be Special Summoned from the Deck. If you control no monsters, you can Normal Summon this card without Tributing. This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You take no Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card. At the end of the Battle Phase in which this card battled, return all other monsters on the field to the hand(s), and inflict 300 damage to your opponent for each monster returned. During your Standby Phase, return this face-up card to the Deck.

Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le Deck. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Cette carte ne peut pas être détruite au combat ou par des effets de cartes. Vous prenez aucun dommage de combat de batailles impliquant cette carte face recto en Position d'Attaque. A la fin de la Battle Phase dans laquelle cette carte lutté, retourner tous les autres monstres sur le terrain à la main (s), et infligez 300 dommages à votre adversaire pour chaque monstre retourné. Durant votre Standby Phase, renvoyez cette carte face visible dans le Deck.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 300px-TemporalMachineGodMetaionVJMP-JP-UR

flèche Ultimate Temporal Machine God Sephiron
Fairy/Effect, Light, Level 10, 4000/4000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned, except by having 10 or more Monster Cards in your Graveyard. Once per turn, you can Special Summon 1 Level 8 or higher Fairy-Type monster from your hand or Graveyard. Its effect(s) is negated, and its ATK becomes 4000.

Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en ayant 10 ou plus Cartes Monstre dans votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Niveau 8 ou plus Fée-Type monstre de votre main ou Cimetière. Son effet (s) sont annulés, et son ATK devient 4000.

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 300px-UltimateTemporalMachineGodSephironMG03-JP-UR

Ces deux cartes sont sorties sous forme de cartes promos au Japon, dans le magazine V-Jump. Pas de version en anglais pour le moment, donc exclusivement OCG.

Mais il y a toutes les chances pour que dans Tag Force 6 nous ayons droit à des cartes exclusives, toute la famille des Jikaishin et leurs cartes de support.

Shocked

Pour en savoir plus sur les TMG suivre le lien flèche Temporal Machine God

J'avais fait un topic sur eux en son temps, par ICI flèche Les Dieux machine temporelle

scratch
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:07

ça n'a rien avoir les effets animé et irl
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:22

Mine de rien si les 3 promos sont des MG, il va y avoir des achats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-