Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 3:47

moi je voudrais savoir d'où ils ont pris cette information comme quoi il y aurait jaden et yugi
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 4:33

Le truc que j'aimerai d'un coté :

Pour Yusei , pourquoi pas retracer toute l'histoire qu'il a fait en commençant par la Team Satifaction jusqu'a ZONE oui

On peut toujours réver U_u
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 4:46

Bon moi je pense qu'ils seront présent car il y a beaucoup de site et de forum qui le confirme.
Sa fait 1 mois que le jeu a été annoncer et il y a que 2 scans...pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:35

hbk a écrit:
Bon moi je pense qu'ils seront présent car il y a beaucoup de site et de forum qui le confirme.
Sa fait 1 mois que le jeu a été annoncer et il y a que 2 scans...pas beaucoup.

Moi je ne suis toujours pas convaincu.
De plus en plus de forums le confirment, c'est vrai. Mais c'est peut-être parce que de plus en plus de forums diffusent la rumeur et que devant tout ce monde, ils s'alignent aussi et confirment la rumeur.

En gros, faire un peu comme vous qui commencez de plus en plus à y croire Smile

Bref, méfiance méfiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:30

kevinbor a écrit:
hbk a écrit:
Bon moi je pense qu'ils seront présent car il y a beaucoup de site et de forum qui le confirme.
Sa fait 1 mois que le jeu a été annoncer et il y a que 2 scans...pas beaucoup.

Moi je ne suis toujours pas convaincu.
De plus en plus de forums le confirment, c'est vrai. Mais c'est peut-être parce que de plus en plus de forums diffusent la rumeur et que devant tout ce monde, ils s'alignent aussi et confirment la rumeur.

En gros, faire un peu comme vous qui commencez de plus en plus à y croire Smile

Bref, méfiance méfiance
Smile

Tu as tout à fait raison pour la question d'alignement des forums. Maintenant il faut une preuve, par exemple un message de Konami ou quelque chose dans le genre. Je suis pour le moment très moyennement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
aki
Pélerin
Pélerin
aki

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:23

En ce qui concerne tag force j'ai lu sur le wikia anglais que brave (brodor ) et dragan seraient dans le jeu !
Mais il n'y pas d'images pour confirmer ça étant donner éque je l'ai lut quelque part
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:49

Patience , faite vous a l'idée qu'il ne seront pas là.

Comme ça qu'il soient là ou pas : on ne sera pas deçu et si ils sont là SURPRISE le meilleur TF de tous les temps XD

enfin bref je croise les doigts pour un TF avec des duels motos des courses et tous les personnage non présent dans les autres TF comme goodwin ou encore rally ! Et pour Judai ok il pourrait être fort mes Yugi j'ai de GROS doute qu'il soit compétitif quoique 2 ou 3 synchro et les dizaines de cartes de l'animé consacrées a sont deck il pourrait être chaud

Bref wait and see ^.^

:baton:
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:01

et quelques modifications dans le story mode sinon c'est une MAJ et on n'en veut pas des maj
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:03

matmour a écrit:
et quelques modifications dans le story mode sinon c'est une MAJ et on n'en veut pas des maj

Il y en aura sûrement car ce jeu portera sur la dernière saison de 5d's.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:08

de tf 2 a tf3 il n'y a pas eu beaucoup de modifications Wink
et c'était la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:11

matmour a écrit:
de tf 2 a tf3 il n'y a pas eu beaucoup de modifications Wink
et c'était la dernière saison

Si l'histoire pour les persos finals comme Jaden version 3 contre TheSuprêmeKing c'était un changement et dans les évènements il y avait quand même du nouveau. Bon après pas trop de modifications, mais il y en a eu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:20

oui mais la meilleur modification c'était de passer du tf1 au tf2 2Xfois plus de personnages 2Xfois plus de cartes un scenario un peu remanié et on pouvait faire des mini-jeux pendant les cours on avait une épreuve souterraine bref que du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:26

matmour a écrit:
oui mais la meilleur modification c'était de passer du tf1 au tf2 2Xfois plus de personnages 2Xfois plus de cartes un scenario un peu remanié et on pouvait faire des mini-jeux pendant les cours on avait une épreuve souterraine bref que du nouveau

C'est vrai que ses modifications entre tag force et tag force 2 ont été les meilleures.

Tu raison matmour. plus1

Revenons en à tag force 5.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:17

Cela me fait bien rire de voir que certains ont toujours de l'espoir. rire
Mais bon, comme on dit "l'espoir fait vivre"... Mais ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous ressuscite après votre déception. On a bien eu le droit à 5 Tag Force, tous quasiment identiques entre eux, je vois pas pourquoi cela changerai avec le 6. Et pourquoi vous attendez Jaden et Yugi ? S'ils seraient là je penses qu'ils seraient plus important de les mettre en première news qu'Aporia, ou Taro/Jean. doute J'aimerais aussi qu'ils soient dans le jeu, mais cela n'est vraiment pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:06

Akuma a écrit:
Cela me fait bien rire de voir que certains ont toujours de l'espoir. rire
Et pourquoi vous attendez Jaden et Yugi ? S'ils seraient là je penses qu'ils seraient plus important de les mettre en première news qu'Aporia, ou Taro/Jean. doute J'aimerais aussi qu'ils soient dans le jeu, mais cela n'est vraiment pas envisageable.

Oui tu as raison AD attendons les prochaines news sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:50

et ben AD tu n'es pas bien optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:17

Akuma, je parierai pas là-dessus si j'étais toi.
C'est un excellent coup de marketing de laisser placer le doute quand à la présence de Judai et Atem...
Et dévoiler tous les points forts du jeu 3 mois avant sa sortie, ça se fait rarement ^^

Après pour Atem, vous dîtes qu'il ne peut avoir un deck compétitif ? S'il garde son style "j'ai les 4000 cartes du jeu dans mon deck", ouais, ça va être un looser ^^
Mais s'il a un deck Magicien, un deck Alpha Béta Gamma, un deck Slifer, un deck Exodia... Ca peut quand même être pas mal, voir compliqué Very Happy

Pour ce TF6, j'aimerais bien qu'on puisse changer la recette de son partenaire. Du genre lui faire utiliser son quatrième deck plutôt que son premier qui est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:44

Moi j'aimerai qu'ils mettent toute les cartes OCG/TCG... Car c'est assez chiant que Ame Sombre, Sabre XX n'y soit pas douteux
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:51

ca veut dire quoi OCG et TDG?
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:56

Official Card Game ( Pour les asiatiques ) et le Trading Card Game ( pour les américain et les européens ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 6:16

SoulOfCloud a écrit:
Moi j'aimerai qu'ils mettent toute les cartes OCG/TCG... Car c'est assez chiant que Ame Sombre, Sabre XX n'y soit pas douteux

Darksoul et Boggart devraient être dans TF6 s'ils vont jusqu'à l'extra pack volume 4 qui sort le 17 septembre 2011 (s'ils font comme TF5 avec STBL)!!

Les cartes TCG only finissent toujours ou du moins presque toujours par sortir OCG et donc dans les TF ^^ , pas de quoi paniquer !

Comme on dit : mieu vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:06

Oui vivement qu'ils ajoutent Ame Sombre, Sabre XX qui sera sûrement dans le prochain tag force.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:05

je ne pense pas que ce monstre sabre XX pourrait changer tout un deck
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

matmour a écrit:
je ne pense pas que ce monstre sabre XX pourrait changer tout un deck

Elle change TOUT le deck,Mais vraiment TOUT.

Ps : TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:17

Oui par rapport à l'avantage card matmour. Ggio a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-